Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Manif lycéenne à Aubervilliers qui dégénère

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 3 Dec - 14:13 (2018)    Post subject: Manif lycéenne à Aubervilliers qui dégénère Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
OUVRIR LE LIEN ET VOIR LA QUATRIEME VIDEO OU ON VOIT UN HOMME UNE ARME A LA MAIN AU MILIEU DES LYCEENS
Poubelles et voiture incendiées : une manifestation lycéenne dégénère à Aubervilliers (VIDEOS)

Tôt dans la matinée, lycéens et casseurs s'en sont pris aux forces de l'ordre et ont mis le feu à des poubelles à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, selon France Bleu notamment. Une centaine de lycées sont bloqués à travers tout le territoire.
Ce 3 décembre, l'AFP, se référant à une source du ministère de l'Education, fait état du blocage total ou partiel de plus d'une centaine de lycées en France. Des lycéens protestent contre les réformes du bac, du lycée et Parcoursup. Selon les premières remontées des rectorats citées par l'AFP, parmi les académies les plus touchées figurent celle de Toulouse (une quarantaine d'établissements perturbés) et Créteil (une vingtaine d'établissements).
Des manifestations ont également mobilisé en Nouvelle-Aquitaine plusieurs milliers de lycéens dans les rues de Bordeaux, Limoges et Pau, où des affrontements ont eu lieu avec la police qui a procédé à plusieurs interpellations.
Violences devant le lycée Jean-Pierre Timbaud à Aubervilliers
Selon les informations de France Bleu, c'est une mobilisation de ce type qui a lieu devant le lycée Jean-Pierre Timbaud à Aubervilliers, dans le quartier des Quatre Chemins, avant de dégénérer. Des jeunes, lycéens et casseurs mélangés, auraient mis le feu à des poubelles et à du mobilier urbain au cri de «Macron, démission !»

https://francais.rt.com/france/56194-aubervilliers-casseurs-mettent-feu-pou…
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 3 Dec - 14:37 (2018)    Post subject: Manif lycéenne à Aubervilliers qui dégénère Reply with quote

C'est un peu de partout en France qu'on assiste à des manifestations de lycéens aux prises avec les forces de l'ordre, ça va mal en France très mal, Mai 68 à commencé de cette façon et Macron qui refuse de prendre la parole face aux problèmes, il y envoie ses sbyres il est incapable de prendre ses responsabilités.
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 3 Dec - 15:03 (2018)    Post subject: Manif lycéenne à Aubervilliers qui dégénère Reply with quote

Que ces jeunes commencent pas travailler en classe afin d'avoir leur diplome et un métier, mais certains ne sont certainement même pas de ce lycée, des casseurs des quartiers, 
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 3 Dec - 16:01 (2018)    Post subject: Manif lycéenne à Aubervilliers qui dégénère Reply with quote

C'était déjà ces petits trous du cul qui avaient tout bousillé dans et autour de mon atelier en 2003 ! les lycéens dans la rue pour sauver leurs retraites, c'était déjà assez comique, si ça n'avait pas été aussi violent.
Tous manipulés par l'extrême gauche qui, comme d'hab, noyaute tout.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:06 (2019)    Post subject: Manif lycéenne à Aubervilliers qui dégénère

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation