Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Agenda de minet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:22 (2018)    Sujet du message: Agenda de minet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il est intéressant de consulter parfois l’agenda de son excellence Emmanuel 1er

Alors que la colère gronde partout en France, minet a décidé de s’envoler mercredi prochain vers la Serbie. Peut être pour rattraper l’humiliation infligée à ce pays lors de la cérémonie du 11 novembre ?

Pour les problèmes de la France, son silence est assourdissant. S’il croit que les Français vont se contenter des pâles discours des divers députés ou porte-parole, il se fourre le doigt dans .... l’œil.

Et puis ça n’est pas avec ce genre de députés qu’on va régler les problèmes 

http://https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/video-ivre-un-depute-l…
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:40 (2018)    Sujet du message: Agenda de minet Répondre en citant

Il ne va pas a l'enterrement de Bush ?
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
pat

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:03 (2018)    Sujet du message: Agenda de minet Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
Il ne va pas a l'enterrement de Bush ?

Pour le moment, l’agenda ne le précise pas. 
Poly

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:37 (2018)    Sujet du message: Agenda de minet Répondre en citant

Bush sera enterré au Texas, pour le tourisme c'est pas terrible, ça ne doit pas intéresser bibi...
lamgalantaise

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:37 (2018)    Sujet du message: Agenda de minet Répondre en citant

J'espère que les GJ apprécieront  l'extrême sacrifice du minet?  !  

Le pauvre minet Crying or Very sad !, on lui bouscule son agenda, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ! l'actualité du moment l'oblige a être présent à une réunion urgente  avec son premier sinistre et d'autres sinistres...... privé, forcé  et contraint pauvre petit chou! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ! de refuser  sa présence au repas organisé par des grands chefs de cuisine en son honneur. 
Mais l'histoire ne dit pas si la bibique ne sera pas obligé de manger pour deux. !
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:56 (2018)    Sujet du message: Agenda de minet Répondre en citant

Ils ont intérêt de donner du mou, aujourd'hui cela bloque, c'est le premier jour que nos camions n'arrivent pas à faire la tournée, s'ils arrivent à vider, c'est heureux, là un à 200km d'ici, ne peut accéder à l'usine, donc ne pourra recharger pour demain, les clients commencent à se facher car ils manquent de produits! alors que jusqu'à maintenant, ils perdaient du temps mais arrivaient à livrer! 
pat

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:13 (2018)    Sujet du message: Agenda de minet Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
J'espère que les GJ apprécieront  l'extrême sacrifice du minet?  !  

Le pauvre minet Crying or Very sad !, on lui bouscule son agenda, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ! l'actualité du moment l'oblige a être présent à une réunion urgente  avec son premier sinistre et d'autres sinistres...... privé, forcé  et contraint pauvre petit chou! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ! de refuser  sa présence au repas organisé par des grands chefs de cuisine en son honneur. 
Mais l'histoire ne dit pas si la bibique ne sera pas obligé de manger pour deux. !

Exact, je viens de le lire 
http://http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/12/03/25001-20181203AR…
lamgalantaise

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:58 (2018)    Sujet du message: Agenda de minet Répondre en citant

!merci de confirmer!!! 
 Mais j'aime bien ....le finalement  !

Sa présence était confirmée jusqu'au dernier moment. Il s'est finalement désisté, sans que son entourage ne précise qui l'a représenté.
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 06:31 (2018)    Sujet du message: Agenda de minet Répondre en citant

Ben il a annulé tout ça, hier soir c'était réunion de crise a l'Elysée, on devrait avoir de nouvelle déclaration aujourd'hui avec un potentiel "virage à gauche" de sa ligne politique, perso ça ne me rassure pas.
Sinon, prendrait-il enfin la mesure de ce qu'il a provoqué  et qu'il est incapable de gérer ?
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:02 (2018)    Sujet du message: Agenda de minet Répondre en citant

bof , il est pas surbooké , faut pas croire , il brasse surtout du vent !!! Mr. Green
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:18 (2018)    Sujet du message: Agenda de minet Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
!merci de confirmer!!! 
 Mais j'aime bien ....le finalement  !

Sa présence était confirmée jusqu'au dernier moment. Il s'est finalement désisté, sans que son entourage ne précise qui l'a représenté.

Sauf erreur de ma par DE RUGY
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:53 (2018)    Sujet du message: Agenda de minet Répondre en citant

En attendant il ne se montre pas ! y a t-il encore un pilote dans l'avion ? on va au crash là ! j'ai peur pour samedi avec tous les nouveaux gilets jaunes lycéens, et autres ... 
Pamela

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:25 (2018)    Sujet du message: Agenda de minet Répondre en citant

C'est encore les forces de l'ordre qui vont subir samedi, et çà c'est inacceptable.
lamgalantaise

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:37 (2018)    Sujet du message: Agenda de minet Répondre en citant

Nadja a écrit:
En attendant il ne se montre pas ! y a t-il encore un pilote dans l'avion ? on va au crash là ! j'ai peur pour samedi avec tous les nouveaux gilets jaunes lycéens, et autres ... 

Il a été très bien reçu au Puy en Velay.

https://www.leveil.fr/puy-en-velay/social/politique/2018/12/04/le-president-de-la-republique-emmanuel-macron-au-puy-en-velay_13073157.html

quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:11 (2018)    Sujet du message: Agenda de minet Répondre en citant

Ils annoncent, pas le "jupiter" de pacotille, mais son premier sinistre, l'autre qui a été élu sous une étiquette politique qu'il a trahi de suite après, comme bon nombre de ces guignols soumis à la macronie. Non pas l'abanbon du racket, mais juste un moratoire jusqu'après les élections européennes. Selon le résulter, positif ou négatif pour eux, ils remettront le couvert en augmentant toutes les taxes prévues. Mais entre-temps, certains électeurs auront été tenté de faire confiance à cette mafia au service des riches et actionnaires. Micron n'a-t-il pas préconisé de retirer l'argent des livrets "A" pour aller le placer en bourse, au service de ses financiers, banquiers et autres profiteurs des plus faibles ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2019)    Sujet du message: Agenda de minet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation