Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Plainte d’un gilet jaune contre le gouvernement

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 27 Nov - 09:48 (2018)    Post subject: Plainte d’un gilet jaune contre le gouvernement Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette initiative va sûrement faire boule de neige.  Mr. Green
https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-malo-35400/saint-malo-un-gilet-j…
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 27 Nov - 10:21 (2018)    Post subject: Plainte d’un gilet jaune contre le gouvernement Reply with quote

Elle sera vite classée sans suite, mais fallait osé le faire.
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Wed 28 Nov - 09:33 (2018)    Post subject: Plainte d’un gilet jaune contre le gouvernement Reply with quote

c est ce qu il faudrait faire (j y pense depuis le debut de cette histoire) : le RACKET MET EN DANGER LA VIE DE CERTAINS et se sera de pire en pire donc PORTER PLAINTE CONTRE LUI POUR "MISE EN DANGER DE LA VIE D AUTRUI" !!!

c est pas les gamins que j ai vu hier chez rugy qui vont se faire entendre , il va les manipuler !!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:58 (2019)    Post subject: Plainte d’un gilet jaune contre le gouvernement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation