Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Résumé parfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:14 (2018)    Sujet du message: Résumé parfait Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:48 (2018)    Sujet du message: Résumé parfait Répondre en citant

Résumer en 1h25 pour dire qu'il faut quitter l'Europe sans dire comment on fera après, dans un monologue monocorde et soporifique, comme à son habitude.
Taper sur le dos de tous les politiques pour dire que lui seul détient les solutions et dit la vérité quand son parti n'a jamais dépassé les 1,2 % dans une élection.
Je ne suis pas sur qu'Asselineau soit le référent des gilets jaunes et des français en ce moment.
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:21 (2018)    Sujet du message: Résumé parfait Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:

Résumer en 1h25 pour dire qu'il faut quitter l'Europe sans dire comment on fera après, dans un monologue monocorde et soporifique, comme à son habitude.
Taper sur le dos de tous les politiques pour dire que lui seul détient les solutions et dit la vérité quand son parti n'a jamais dépassé les 1,2 % dans une élection.
Je ne suis pas sur qu'Asselineau soit le référent des gilets jaunes et des français en ce moment.

Non il n'est pas le référent des gilets jaunes et ne prétend pas l'être. Il souligne que les problèmes ne viennent pas de Macron mais de Bruxelles et je pense qu'il a tout  à fait raison.

Oui ses 1 ou 2 % ne parle pas pour lui, mais il a des informations très intéressantes et non divulguées dans les médias.
Ce qu'il dit peut nous faire réfléchir sur tous nos politiques qui nous enfument depuis tant d'années.

Pour le fait de quitter l'Europe il l'a déjà expliqué de nombreuses fois et ce ne sera pas le chaos comme certains nous le disent. Quand comprendrez-vous que Bruxelles c'est le chômage et l'enrichissement des multinationales ? ...
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:49 (2018)    Sujet du message: Résumé parfait Répondre en citant

Bruxelles, pas la ville mais l'organisme qui impose tout, n'a aucune légitimité. Les européens élisent des députés, on se demande pourquoi, vu qu'ils ne font que discuter et que ce sont les "commissaires" de Bruxelles qui décident.
Il y aurait des économies à faire là aussi, mais bon, cela permet à certains de placer les petits copains. Mosco et d'autres n'ont pas de légitimité, d'ailleurs, ils ont sauvé leurs fesses car ils n'auraient certainement pas été réélus par les électeurs de leur pays réciproque.

Bon, en France, actuellement depuis la mauvaise élection par défaut de Macron, c'est pareil. Les députés sont très bien payés et rarement tenus d'être présents et voter toutes les lois. Il m'arrive très souvent de rigoler en voyant que sur 577 députés, seuls  40 étaient là pour voter. En fait, 27 votent pour et 13 contre. La représentation nationale dans toute sa splendeur !  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2019)    Sujet du message: Résumé parfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation