Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

ah! j'adore ce député ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:21 (2018)    Sujet du message: ah! j'adore ce député ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
! !Jean Lassalle a mis un gilet jaune à l'assemblée N et bien sur l'assemblée a été  suspendue ....
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:08 (2018)    Sujet du message: ah! j'adore ce député ... Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
! !Jean Lassalle a mis un gilet jaune à l'assemblée N et bien sur l'assemblée a été  suspendue ....

Il m'amuse et a son franc parlé!
Pamela

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:01 (2018)    Sujet du message: ah! j'adore ce député ... Répondre en citant

Un homme courageux que Mr Lassale

Jean Lassale (député et ancien candidat à la présidence de la République en 2017) a manifesté le 21 novembre 2018 à l'Assemblée nationale. Violant consciemment le règlement de l'Assemblée, il encourt des sanctions financières, voire une interdiction temporaire de siéger.

En relation avec son mouvement de protestation et de colère, hélas le son manquait
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:37 (2018)    Sujet du message: ah! j'adore ce député ... Répondre en citant

j ai adoooooooooooré , ce fut un grand moment de fou rire !!!

ce type est super !!!
l ferait peut etre un meilleur president que le farfelu a nous qu on a !!!

quand il a dit hier qu il etait "populiste , pour le peuple" ........... alors pourquoi il veut l ecraser le peuple !!

ce type a un pet au casque ma parole !!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:38 (2018)    Sujet du message: ah! j'adore ce député ... Répondre en citant

quand on entend le ferrand , AVEC TOUTES LES CASSEROLES QU IL TRAINE,lui donner des lecons de morale , ca fait rire !!!
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:53 (2018)    Sujet du message: ah! j'adore ce député ... Répondre en citant

cloudy a écrit:
quand on entend le ferrand , AVEC TOUTES LES CASSEROLES QU IL TRAINE,lui donner des lecons de morale , ca fait rire !!!

Ferrand, déjà ne devrait pas être dans le gouvernement, et la justice que fait elle contre lui, pourtant elle a tout en mains! le compromis à son nom, appel d'offre bidon, lui était donc le moins cher, (les ayant en mains facile de tomber le prix) puis ensuite, achat au nom de la SCI qui est à son épouse et sa fille, (hop tour de magie) et tous les travaux de rénovation et mise aux normes payés par la Mutuelle! là la justice prouve encore sa vacuité avec les politiciens! HONTEUX
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:42 (2018)    Sujet du message: ah! j'adore ce député ... Répondre en citant

Lasalle président faut pas pousser  !, là il est sur CNews et c'est un bon moment  !
J'ai bien aimé quand il a dit qu'un député arrive a peine à se faire recevoir par un préfet ou un ministre et qu'ils ne sont pas du tout écoutés. Quand on voit le cinéma que nous a fait le minet hier devant les maires invités, on voit bien que c'est du foutage de gueules.
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:07 (2018)    Sujet du message: ah! j'adore ce député ... Répondre en citant

Il etait très bien hier !  Laughing
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:11 (2018)    Sujet du message: ah! j'adore ce député ... Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
Lasalle président faut pas pousser  !, là il est sur CNews et c'est un bon moment  !
J'ai bien aimé quand il a dit qu'un député arrive a peine à se faire recevoir par un préfet ou un ministre et qu'ils ne sont pas du tout écoutés. Quand on voit le cinéma que nous a fait le minet hier devant les maires invités, on voit bien que c'est du foutage de gueules.

quoi ? il est pas pire que ceux a nous qu on a !!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:12 (2018)    Sujet du message: ah! j'adore ce député ... Répondre en citant

Minouchette a écrit:
cloudy a écrit:

Ferrand, déjà ne devrait pas être dans le gouvernement, et la justice que fait elle contre lui, pourtant elle a tout en mains! le compromis à son nom, appel d'offre bidon, lui était donc le moins cher, (les ayant en mains facile de tomber le prix) puis ensuite, achat au nom de la SCI qui est à son épouse et sa fille, (hop tour de magie) et tous les travaux de rénovation et mise aux normes payés par la Mutuelle! là la justice prouve encore sa vacuité avec les politiciens! HONTEUX

comme tu dis : une HONTE !!!!

mais le pire c est que c est ca qui te fait des lecons !!!
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:57 (2018)    Sujet du message: ah! j'adore ce député ... Répondre en citant

cloudy a écrit:
Minouchette a écrit:
cloudy a écrit:

comme tu dis : une HONTE !!!!

mais le pire c est que c est ca qui te fait des lecons !!!

Effectivement, et le jupiter qui prétendait avoir le gouvernement le plus propre depuis des générations, et certains l'ont cru et le croient encore!
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 07:58 (2018)    Sujet du message: ah! j'adore ce député ... Répondre en citant

Ce qui m'a fait marrer, c'est le sum qu'avait Ferrand.  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2019)    Sujet du message: ah! j'adore ce député ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation