Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Les gilets jaunes à Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:15 (2018)    Sujet du message: Les gilets jaunes à Bordeaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C’est chaud sur Bordeaux !! Les ponts principaux sont bloqués ! C’est déjà le bazar en temps normal mais là, c’est le pompon !!!

Le discours d’ E.Philippe a mis le feu au poudre.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:32 (2018)    Sujet du message: Les gilets jaunes à Bordeaux Répondre en citant

pat a écrit:
C’est chaud sur Bordeaux !! Les ponts principaux sont bloqués ! C’est déjà le bazar en temps normal mais là, c’est le pompon !!!

Il n'a rien fait pour arranger la situation, en bon REM tellement supérieur aux autres! 
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:34 (2018)    Sujet du message: Les gilets jaunes à Bordeaux Répondre en citant

Macron, son premier sinistre et toute sa clique de soumis suiveurs sans honneur, peuvent insulter une bonne partie des français. Ils persistent à vouloir dépouiller les classes moyennes et basses. Ils peuvent se vanter d'avoir fait "économiser" quelques 30 euros aux smicards alors qu'en même temps ils le dépouillent du double via les taxes et autres augmentations injustifiées, si ce n'est engranger toujours plus d'argent sous prétexte de. Ils serrent la ceinture d'une bonne partie de la population et dans le même temps s'engraissent. Il suffit de voir l'augmentation de 27% du budget de cabinet ministériel. C'est là que va l'argent supplémentaire volé aux contribuable.
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:04 (2018)    Sujet du message: Les gilets jaunes à Bordeaux Répondre en citant

Minouchette a écrit:
pat a écrit:

Il n'a rien fait pour arranger la situation, en bon REM tellement supérieur aux autres! 

On a rien à attendre d'un mec qui retourne sa veste...
pat

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:44 (2018)    Sujet du message: Les gilets jaunes à Bordeaux Répondre en citant

Sun a écrit:
Minouchette a écrit:
pat a écrit:

Si j’ai bien compté il l’a retournée au moins 4 fois (P.S, UMP, LR un coup pour Juppé et un coup pour Fillon et LREM) encore un mec désintéressé quoi 
pat

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:59 (2018)    Sujet du message: Les gilets jaunes à Bordeaux Répondre en citant

Hahaha, je me suis retrouvée bloquée à un tout petit rond-point à 500 m de chez moi toute à l’heure !!!! 

La gendarmerie regardait ces quelques gilets jaunes avec un regard goguenard. Tous les automobilistes ont salué leur action (faut dire qu’une grosse majorité avait sorti son gilet jaune sur son tableau de bord).
Minouchette

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:02 (2018)    Sujet du message: Les gilets jaunes à Bordeaux Répondre en citant

pat a écrit:
Sun a écrit:
Minouchette a écrit:
pat a écrit:

Si j’ai bien compté il l’a retournée au moins 4 fois (P.S, UMP, LR un coup pour Juppé et un coup pour Fillon et LREM) encore un mec désintéressé quoi 

Mais il la tournera encore si nécessaire, c'est le genre de gus, que la fidélité n'étouffe pas!
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:05 (2018)    Sujet du message: Les gilets jaunes à Bordeaux Répondre en citant

Je bosse dans une usine hors agglomération, pas de difficultès pour me rendre au travail.......mais toutes les agglomérations autour sont bloquées.......dimanche ils appellent à manifester à Paris...j'ai entendu dire que les TGV seraient gratuits...je me tâte soit j'y monte soit je vais à la messe...
Minouchette

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:25 (2018)    Sujet du message: Les gilets jaunes à Bordeaux Répondre en citant

Sun a écrit:
Je bosse dans une usine hors agglomération, pas de difficultès pour me rendre au travail.......mais toutes les agglomérations autour sont bloquées.......dimanche ils appellent à manifester à Paris...j'ai entendu dire que les TGV seraient gratuits...je me tâte soit j'y monte soit je vais à la messe...

Je pense que si le voyage est gratuit beaucoup iront! car le ras le bol est bien là! 
pat

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:30 (2018)    Sujet du message: Les gilets jaunes à Bordeaux Répondre en citant

Sun a écrit:

A la messe, c’est pas gratuit, la panière circule 
Poly

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:08 (2018)    Sujet du message: Les gilets jaunes à Bordeaux Répondre en citant

pat a écrit:

Sun a écrit:

A la messe, c’est pas gratuit, la panière circule 
On peut y mettre des boutons, avec micron c'est impossible
Lauren

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:26 (2018)    Sujet du message: Les gilets jaunes à Bordeaux Répondre en citant

Gilets jaunes à Lesparre barrage filtrant annoncé jusqu’à vendredi.

À 10 h 30, Le dépôt d’essence Bassens sous surveillance. Les forces de l’ordre ont été dépêchées dans la nuit autour du dépôt d’essence de Bassens. Plusieurs lieux de stockage de Carburant en France ont été ciblés par les gilets jaunes. En Gironde le déploiement a été effectué à titre préventif. Il n’a pas été bloqué malgré les appels lancés sur les réseaux sociaux. Le site fait toujours l’objet d’une surveillance policière.
À 10 heures, la préfecture de la Gironde indique que les forces de l’ordre sont intervenues sur l’A 63 pour lever le blocage. Elle encourage par ailleurs les poids lourds à emprunter l’A 89 pour rejoindre le nord.

Sources : https://www.sudouest.fr/2018/11/20/gilets-jaunes-en-gironde-le-peage-de-vir…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Les gilets jaunes à Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation