Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Une manifestante victime d'une chauffarde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:27 (2018)    Sujet du message: Une manifestante victime d'une chauffarde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a livré un premier bilan d'un millier de rassemblements de gilets jaunes sur le territoire, donnant le chiffre de 50.000 manifestants. 
9h45 - Christophe Castaner annonce la mort d'une manifestante
Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a annoncé à la télévision le décès d’une personne sur la commune de Pont-de-Beauvoisin en Savoie, expliquant qu'une mère de famille qui conduisait sa fille chez le médecin avait paniqué face à un barrage de gilets jaunes et percuté mortellement une manifestante d'une cinquantaine d'années. En état de choc, la conductrice a été placée en garde à vue. La manifestation, qui réunissait une quarantaine de personnes, n'était pas déclarée en préfecture.
"C'est toute l'inquiétude que nous avions d'avoir des manifestations organisées par des personnes qui n'ont pas l'habitude de ce genre de choses", a déploré Christophe Castaner. "Notre inquiétude est maximum".
Un accident grave est également survenu à Sélestat dans le Bas-Rhin, a-t-il ajouté.
Deux manifestantes ont également été légèrement heurtées par un automobiliste jeudi soir dans le Nord et hospitalisées. Deux autres incidents sans gravité, impliquant un automobiliste désireux de forcer un passage, ont été recensés sur le territoire.

Mais que la manifestation soit déclarée ou pas, la conductrice a foncé sur une manifestante, déclarée cela aurait changé quoi? et l'excuse de panique pour moi n'a aucune valeur! 
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:33 (2018)    Sujet du message: Une manifestante victime d'une chauffarde Répondre en citant

Le castagnette n'attendait que ça! 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Minouchette

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:41 (2018)    Sujet du message: Une manifestante victime d'une chauffarde Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:

Je suis bien d'accord avec vous, d'autant que ce n'était pas à lui de l'annoncer, puis cette bonne femme qui aurait paniqué, un danger public, retrait du permis à vie! en attendant une famille est dans la tristesse, pour l'idiotie de cette chauffarde!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:10 (2018)    Sujet du message: Une manifestante victime d'une chauffarde Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:

tout a fait ! il ouvre plus vite sa grande gu eule que quand c est pour annoncer les morts d un attentat islamiste §§

QUESTION : cette info est elle VRAIE ?

si oui, moi j ACCUSE LA CLIQUE A L AVORTON D ETRE RESPONSABLE !!! point barre !
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:10 (2018)    Sujet du message: Une manifestante victime d'une chauffarde Répondre en citant

voila une info qui les ARRANGE !!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:12 (2018)    Sujet du message: Une manifestante victime d'une chauffarde Répondre en citant

e de plus , je les ACCUSE D ETRE INCAPBLES D ASSURER LA SECURITE DES FRANCAIS QUAND IL Y A DES MANIFS donc il devrait plutôt faire profil bas §§§§
Minouchette

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:28 (2018)    Sujet du message: Une manifestante victime d'une chauffarde Répondre en citant

cloudy a écrit:
lamgalantaise a écrit:

tout a fait ! il ouvre plus vite sa grande gu eule que quand c est pour annoncer les morts d un attentat islamiste §§

QUESTION : cette info est elle VRAIE ?

si oui, moi j ACCUSE LA CLIQUE A L AVORTON D ETRE RESPONSABLE !!! point barre !

Malheureusement elle est vraie, et il y a d'autres accidents sur d'autres lieues! et toujours des gens qui foncent sur les manifestants, et un qui a voulu faire demi tour, s'est retrouvé en sens inverse de la circulation, naturellement choc frontal!
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:19 (2018)    Sujet du message: Une manifestante victime d'une chauffarde Répondre en citant

Idem, j'accuse le gouvernement d'ètre l'auteur de cet état de fait.......Castaner est une saloperie de profiter du décès d'une personne pour mettre à profit en cause le mouvement des gilets jaune je dirais mème que c'est honteux.
Poly

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:41 (2018)    Sujet du message: Une manifestante victime d'une chauffarde Répondre en citant

J'en suis baba : les "milieux micronistes" trouvent des excuses à tous ces malades qui ont foncé dans les gilets jaunes.
Ca rend fou, le micronisme. C'est presque des appels au meurtre !
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:42 (2018)    Sujet du message: Une manifestante victime d'une chauffarde Répondre en citant

Poly a écrit:
J'en suis baba : les "milieux micronistes" trouvent des excuses à tous ces malades qui ont foncé dans les gilets jaunes.

Et ils se permettent de chialer sur l'extrême droite...Ils sont bien pires.
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:13 (2018)    Sujet du message: Une manifestante victime d'une chauffarde Répondre en citant

Je reviens d'une manif!  je suis restée environ deux heures, on a eu plusieurs voitures qui on voulu forcer les barrages, dont deux types complètement barges qui ont foncé sur le groupe, insultes  et ont voulu en venir aux mains avec des manifestants totalement pacifiques... Ils ont été immédiatement interpellés par la police qui les ont retenus solidement  plus d'une heure.

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:07 (2018)    Sujet du message: Une manifestante victime d'une chauffarde Répondre en citant

Ceux qu foncent sur des manifestants doivent être traduits en justice pour tentative de coups et blessures avec arme par destination. Enfin, on verra bien ce que la "justice" décidera.
Pour la conductrice qui aurait paniqué, il faudrait lui retirer son permis à vie, car quelqu'un qui ne sait pas se maîtriser, n'a rien à faire derrière un volant.
Au fait, ceux qui n'acceptent pas la manifestation des gilets jaunes, sont quoi comme citoyens. Des gens qui n'ont jamais fait grève, qui n'ont jamais manifesté ? On peut en douter, à moins que ce ne soient que des nantis ou des assistés !
Minouchette

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:56 (2018)    Sujet du message: Une manifestante victime d'une chauffarde Répondre en citant

Sun a écrit:
Idem, j'accuse le gouvernement d'ètre l'auteur de cet état de fait.......Castaner est une saloperie de profiter du décès d'une personne pour mettre à profit en cause le mouvement des gilets jaune je dirais mème que c'est honteux.

Mais venant d'un mec avec le parcours de racaille comme il a eu, rien ne m'étonne! 
Minouchette

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:58 (2018)    Sujet du message: Une manifestante victime d'une chauffarde Répondre en citant

Poly a écrit:

Lorsque j'ai lu l'annonce de CASTANER, j'ai dit à mon époux "mais quel fumier", ils vont jouer sur le fait que les manifestations n'étaient pas toutes enregistrées, mais alors qu'ils nous expliquent pourquoi depuis quelques jours les médias publient les points de blocages, ils se moquent totalement de nous, même le Préfet, pas un mot de regret c'est porcs! 
Minouchette

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:01 (2018)    Sujet du message: Une manifestante victime d'une chauffarde Répondre en citant

quoikicause a écrit:
Ceux qu foncent sur des manifestants doivent être traduits en justice pour tentative de coups et blessures avec arme par destination. Enfin, on verra bien ce que la "justice" décidera.
Pour la conductrice qui aurait paniqué, il faudrait lui retirer son permis à vie, car quelqu'un qui ne sait pas se maîtriser, n'a rien à faire derrière un volant.
Au fait, ceux qui n'acceptent pas la manifestation des gilets jaunes, sont quoi comme citoyens. Des gens qui n'ont jamais fait grève, qui n'ont jamais manifesté ? On peut en douter, à moins que ce ne soient que des nantis ou des assistés !

De plus dans le "meurtre" de la manifestante, la fameuse chauffarde, qui aurait paniqué, était à bord d'un 4x4 Audi, donc il vaut mieux qu'elle arrête de conduire, je pense que c'est en réalité un Q5 ou Q7 et nous avons de supers freins dessus! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2019)    Sujet du message: Une manifestante victime d'une chauffarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation