Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Une auto moins polluante à 5000 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:42 (2018)    Sujet du message: Une auto moins polluante à 5000 € Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Je viens d’écouter le discours de minet en différé ! Il paraît qu’on peut s’acheter une voiture plus récente donc non polluante à 5000 €.
Minet nous a fait une « brillante » démonstration en nous expliquant qu’avec les 4000 € d’aide de l’état on aurait plus qu’à débourser 1000 €.

Qu’est ce qu’il compte bien notre président mignon mais qu’est ce qu’il ne connaît pas les prix des voitures !!!! Je vais lui envoyer le journal « l’Argus » par lettre prioritaire.  Evil or Very Mad
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:00 (2018)    Sujet du message: Une auto moins polluante à 5000 € Répondre en citant

Bof, dire des conneries monstrueuses lui va bien. Il est vrai qu'il a fait l'ENA, donc il sait tout mieux que les autres !
Voiture à 5000 euros, il ne doit même pas savoir combien coûte une voiture sans permis !
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:38 (2018)    Sujet du message: Une auto moins polluante à 5000 € Répondre en citant

Et dire que ça représente la France ...bon diou de nous...
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:35 (2018)    Sujet du message: Une auto moins polluante à 5000 € Répondre en citant

Sun a écrit:

Hier après midi à la télé, ils ont fait parler un concessionnaire Citroên pour une C3, mais à ce prix là le véhicule a déjà plus de 5 ans et 65000 km au moins!
Poly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:42 (2018)    Sujet du message: Une auto moins polluante à 5000 € Répondre en citant

pat a écrit:

Je viens d’écouter le discours de minet en différé ! Il paraît qu’on peut s’acheter une voiture plus récente donc non polluante à 5000 €.
Minet nous a fait une « brillante » démonstration en nous expliquant qu’avec les 4000 € d’aide de l’état on aurait plus qu’à débourser 1000 €.

Qu’est ce qu’il compte bien notre président mignon mais qu’est ce qu’il ne connaît pas les prix des voitures !!!! Je vais lui envoyer le journal « l’Argus » par lettre prioritaire.  Evil or Very Mad
Il a dû se planter d'un zéro, mais il est tellement eu courant de la vie des français qu'il n'en est pas à ça près !
Minouchette

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 08:31 (2018)    Sujet du message: Une auto moins polluante à 5000 € Répondre en citant

Je pense que par ses fonctions, il n'a jamais du acheter une voiture personnelle! à la banque il avait celle de fonction, Ministre et maintenant, idem!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 08:39 (2018)    Sujet du message: Une auto moins polluante à 5000 € Répondre en citant

pat a écrit:

on comprend de suite combien ce charlot est en prise avec la vie reelle ! bien sur , les bagnoles pour lui c est GRATUIT !
il n a aucune idée des prix §§
OU ALORS C EST UNE BAGNOLE D OCCASE §§§

je luis dis : "chiche biquet, trouves moi une bagnole NEUVE a 5 000 euros" !!!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 08:40 (2018)    Sujet du message: Une auto moins polluante à 5000 € Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Sun a écrit:

Hier après midi à la télé, ils ont fait parler un concessionnaire Citroên pour une C3, mais à ce prix là le véhicule a déjà plus de 5 ans et 65000 km au moins!

ils sont representants de citroen maintenant ????
Minouchette

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 08:51 (2018)    Sujet du message: Une auto moins polluante à 5000 € Répondre en citant

cloudy a écrit:
Minouchette a écrit:
Sun a écrit:

ils sont representants de citroen maintenant ????

C'est l'impression qu'ils ont donnée! mais je pense que c'est parce que le concessionnaire s'est prêté à leur mensonge!
Mais là aussi on voit l'incohérence de leurs propos! ils veulent pénaliser le gazoil, mais donnent des aides pour des véhicules GO de plus de 5 ans??? cherchez donc l'erreur!
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:01 (2018)    Sujet du message: Une auto moins polluante à 5000 € Répondre en citant

cloudy a écrit:
pat a écrit:

on comprend de suite combien ce charlot est en prise avec la vie reelle ! bien sur , les bagnoles pour lui c est GRATUIT !
il n a aucune idée des prix §§
OU ALORS C EST UNE BAGNOLE D OCCASE §§§

je luis dis : "chiche biquet, trouves moi une bagnole NEUVE a 5 000 euros" !!!!

Non ! Il ne connaît pas le prix des autos, certes, mais il parlait bien des occas puisque les aides iront aussi à ceux qui prendront une voiture d’occasion.
Seulement, à 5000 € on ne peut pas avoir une voiture récente donc moins polluante. Ma voiture qui est de 2011 n’a pas 70 000 km et je peux la vendre : 12 000 €. 
J’ai cherché des annonces de voitures de moins de 10 ans à 5000 €, je n’ai trouvé que des Clio à plus de 130 000 km où des fourgons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Une auto moins polluante à 5000 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation