Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Que sont mes amis devenu-us....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:27 (2018)    Sujet du message: Que sont mes amis devenu-us.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horrifiée de lire (ailleurs) l'aveuglement et le mépris (comparable tout à fait à celui de leur nouvelle idole) exprimés par certains de ceux que j'appréciais le plus.
Sidérée de lire que d' anciens gauchistes croient dur comme fer que la taxomanie est destinée à la protection de la nature. Ca serait risible si ce n'était aussi débile .

Etonnée de voir que je suis (sur ces points) souvent d'accord avec le dirlo !!!!
Heureuse de partager toujours les idées de Kelt, qui lui est resté égal à lui-même.
Bref, y a eu un tsunami dans les forumeurs
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:37 (2018)    Sujet du message: Que sont mes amis devenu-us.... Répondre en citant

Tu avais tant d’amis que ça (je parle des transfuges chez Nadou)  qui ont tourné casaque ? J’en vois un surtout qui bave « littéralement » devant le minet aux yeux bleus  Wink

Moi aussi j’apprecie Les remarques du dirlo qui reste droit dans ses bottes .... comme quoi  Rolling Eyes

Et enfin pour Kelt, lui ne change pas mais nous le savons, il vient parfois nous rendre visite avec bienveillance.
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:43 (2018)    Sujet du message: Que sont mes amis devenu-us.... Répondre en citant

pat a écrit:
Tu avais tant d’amis que ça (je parle des transfuges chez Nadou)  qui ont tourné casaque ? J’en vois un surtout qui bave « littéralement » devant le minet aux yeux bleus  Wink

Moi aussi j’apprecie Les remarques du dirlo qui reste droit dans ses bottes .... comme quoi  Rolling Eyes

Et enfin pour Kelt, lui ne change pas mais nous le savons, il vient parfois nous rendre visite avec bienveillance.

Non, pas tant : juste deux, mais deux que j'aimais bien Font et Myra, dont je subodore qu'elle est aussi Zerbinette.

Comme quoi l'amour des yeux bleus du minouchet peut être révélateurs de traits de caractère insoupçonnés.
Mais ce n'est pas grave, seulement un peu décevant.
Et Sapeur me fait franchement marrer.

Bon, je file : le mercredi et le dimanche, je fais des maths à outrance avec mes deux lycéens d'importation !
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:58 (2018)    Sujet du message: Que sont mes amis devenu-us.... Répondre en citant

je ne vais jamais lire les autres forums, mais à vous lire un miracle s'est produit depuis l'avènement du minet ..Le dirlo a retrouvé la raison?  Shocked ! !!!

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:20 (2018)    Sujet du message: Que sont mes amis devenu-us.... Répondre en citant

Poly aucune surprise
C'est vrai que Kelty et petit dirlot eux n'ont pas tourné leur veste donc des sincères 
Skudlaski

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:22 (2018)    Sujet du message: Que sont mes amis devenu-us.... Répondre en citant

Alors, là !!!!!!
Les bras m'en tombent, j'ai dû me gourer de forum...
J'espère que le "petit dirlo" ne va pas faire une crise cardiaque...ou de rire, en lisant ces compliments. 

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:51 (2018)    Sujet du message: Que sont mes amis devenu-us.... Répondre en citant

Aucun compliment,  Skud : une constatation : lire le dirlo dire du bien de Sarko, c'est carrément gouleyant. Et puis là-bas, il ne peut plus nous m'injurier, même s'il a réussi à faire fuir une nana qu'il avait prise pour moi, puis pour Pat, c'était très amusant. Wink
Il y a là-bas des gens intéressants : un nommé Dugenou dont le discours me correspond  bien, et un jeune au nom imprononçable qui est très cultivé. C'est rare...
Et d'ailleurs, pourquoi croyez vous que j'ai mis ce "sujet" dans la zône ouverte ?
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:53 (2018)    Sujet du message: Que sont mes amis devenu-us.... Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:

je ne vais jamais lire les autres forums, mais à vous lire un miracle s'est produit depuis l'avènement du minet ..Le dirlo a retrouvé la raison?  Shocked ! !!!
Tu devrais y faire un tour de temps en temps, ça vaut une bonne pinte de rigolade. C'est ce que je fais quand j'ai un peu de temps, Twisted Evil
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:38 (2018)    Sujet du message: Que sont mes amis devenu-us.... Répondre en citant

Poly a écrit:
lamgalantaise a écrit:

Tu devrais y faire un tour de temps en temps, ça vaut une bonne pinte de rigolade. C'est ce que je fais quand j'ai un peu de temps, Twisted Evil

Je les lisais à peine quand ils étaient sur le forum alors aller zieuter sur un forum socialominetiste j'ai peur que ça me donne des boutons...

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 07:50 (2018)    Sujet du message: Que sont mes amis devenu-us.... Répondre en citant

Skudlaski a écrit:
Alors, là !!!!!!
Les bras m'en tombent, j'ai dû me gourer de forum...
J'espère que le "petit dirlo" ne va pas faire une crise cardiaque...ou de rire, en lisant ces compliments. 

Que voulez-vous nous ne tournons pas tous notre veste, mais sommes capables de reconnaitre ce qui est! petit dirlo rouge, n'a pas viré de bord! vous voudriez que nous mentions? 
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 07:55 (2018)    Sujet du message: Que sont mes amis devenu-us.... Répondre en citant

Poly a écrit:

Aucun compliment,  Skud : une constatation : lire le dirlo dire du bien de Sarko, c'est carrément gouleyant. Et puis là-bas, il ne peut plus nous m'injurier, même s'il a réussi à faire fuir une nana qu'il avait prise pour moi, puis pour Pat, c'était très amusant. Wink
Il y a là-bas des gens intéressants : un nommé Dugenou dont le discours me correspond  bien, et un jeune au nom imprononçable qui est très cultivé. C'est rare...
Et d'ailleurs, pourquoi croyez vous que j'ai mis ce "sujet" dans la zône ouverte ?

Je suis bien d'accord avec vous, j'aime bien les posts de Dugenou, et du petit jeune S------- !
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:23 (2018)    Sujet du message: Que sont mes amis devenu-us.... Répondre en citant

Mais qui sont tous ces gens !!! je n'y comprends rien !!! m'enfin un jour j'y arriverais !!!  Confused
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:25 (2018)    Sujet du message: Que sont mes amis devenu-us.... Répondre en citant

Ah oui le petit Voyjnek ? je l'aime beaucoup ! d'autant que kristo l'a agressé et que j'ai pris son parti !!! m'enfin il a l'air heureux maintenant ! 
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:26 (2018)    Sujet du message: Que sont mes amis devenu-us.... Répondre en citant

Mais quand même le petit dirlo c'est qui ? 
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:27 (2018)    Sujet du message: Que sont mes amis devenu-us.... Répondre en citant

Nadja a écrit:
Ah oui le petit Voyjnek ? je l'aime beaucoup ! d'autant que kristo l'a agressé et que j'ai pris son parti !!! m'enfin il a l'air heureux maintenant ! 

C'est bien,  vous ne compreniez rien, mais avez eu la meilleure mémoire que moi, oui c'est bien de ce petit jeune dont nous parlions!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Que sont mes amis devenu-us....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation