Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Fraude.............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:59 (2018)    Sujet du message: Fraude............. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

cloudy

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:28 (2018)    Sujet du message: Fraude............. Répondre en citant

Sun a écrit:

mdr ! Okay Mort de Rire
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:31 (2018)    Sujet du message: Fraude............. Répondre en citant

"""

Christian Oraison, dit "le Grand Blond". Si ce nom ne vous dit rien, sachez juste que cet homme, un caïd des Alpes-de-Haute-­Provence, a été abattu de plusieurs balles de 9 millimètres, une nuit d'août 2008, alors qu'il ­s'apprêtait à rentrer chez lui. Le "Grand Blond" avait été formé par ­Gaëtan Zampa, l'un des parrains du Marseille des années 1970. Et, fait beaucoup moins connu, c'était un proche de Christophe ­Castaner, l'actuel ministre des Relations avec le Parlement. "Oraison, c'était mon grand frère, mon protecteur. Il m'appelait l'étudiant", confirme le chef d'En marche, le parti présidentiel.

"J'ai été sur le fil du rasoir", raconte aujourd'hui Christophe Castaner

À Manosque, on joue au poker dans un appartement au-dessus d'un petit bar, L'Oasis. Un repère de bandits. Dans cette atmosphère enfumée où l'on s'imbibe de whisky, les parties s'éternisent jusqu'au petit matin. "Le poker était un truc réservé à un milieu interlope", se souvient Castaner, qui, à l'époque, avait quitté le foyer familial. De ces années, il conserve quelques discrètes cicatrices, et le reconnaît : "J'ai été sur le fil du rasoir."…"""

comme celui la par exemple qui vient ouvrir sa g pour donner des lecons d honnetete !!!!
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:42 (2018)    Sujet du message: Fraude............. Répondre en citant

Les fraudeurs, ne seraient-ils pas ces élus, président et sinistres et autres membres de cabinets, qui s'octroient des augmentations de plus de 25% ?
Ne sont-ce pas ceux qui échappent pour une majorité de leurs revenus et indemnités en tous genres à l'impôt et à la CSG ?
Ces gens qui mangent à l'oeil, qui ont le coiffeur gratos, qui sont logés pour ainsi dire pour rien, qui voyagent aux frais du contribuable et qui ne se voient pas imposés sur tous ces avantages en nature !

Le petit salarié se voit imposé souvent sur de tous petits avantages. Egalité figure pourtant dans la devise de notre pays tout comme sur le fronton de nombreux bâtiments publics. Alors, l'abolition des privilèges lors de la révolution a été l'une des première fumisteries que certains ont fait avaler aux citoyens !
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:17 (2018)    Sujet du message: Fraude............. Répondre en citant

quoikicause a écrit:
Les fraudeurs, ne seraient-ils pas ces élus, président et sinistres et autres membres de cabinets, qui s'octroient des augmentations de plus de 25% ?
Ne sont-ce pas ceux qui échappent pour une majorité de leurs revenus et indemnités en tous genres à l'impôt et à la CSG ?
Ces gens qui mangent à l'oeil, qui ont le coiffeur gratos, qui sont logés pour ainsi dire pour rien, qui voyagent aux frais du contribuable et qui ne se voient pas imposés sur tous ces avantages en nature !

Le petit salarié se voit imposé souvent sur de tous petits avantages. Egalité figure pourtant dans la devise de notre pays tout comme sur le fronton de nombreux bâtiments publics. Alors, l'abolition des privilèges lors de la révolution a été l'une des première fumisteries que certains ont fait avaler aux citoyens !

SI c est ceux la meme : les escrocs qui demandent aux Français d en bas de renoncer a leurs acquis MAIS QUI VEULENT GARDER LES LEURS BIEN SUR !!!
mouette

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:49 (2018)    Sujet du message: Fraude............. Répondre en citant

Je pense qu'avec ce gouvernement on a dépassé le taux d'enfumage, il nous prend vraiment pour des imbéciles

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:55 (2018)    Sujet du message: Fraude............. Répondre en citant

Je me souviens très bien de Gaétan Zampa, j'ai vécu à Marseille.
Et j'allais sur une plage qui se nommait "l'abri côtier ", où je côtoyais cette bande sans le savoir
Le restaurant du même nom leur servait de lieu de rendez vous.
Plage calme, éloignée du centre de Marseille où ils étaient tranquilles
Le juge Michel à Marseille a été assassiné, tué sur sa moto par les truands.
Il y a un très bon film qui a été tourné, Jean Dujardin y joue le rôle du juge Michel

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:56 (2018)    Sujet du message: Fraude............. Répondre en citant

Darmanin a une vraie tête à claques de faux derche

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:02 (2018)    Sujet du message: Fraude............. Répondre en citant

mouette a écrit:
Darmanin a une vraie tête à claques de faux derche

on doit avoir la meme "allergie" !!! mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2019)    Sujet du message: Fraude.............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation