Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

quand la clique macron perturbe un enterrement !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:04 (2018)    Sujet du message: quand la clique macron perturbe un enterrement !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"""
La visite d'Emmanuel Macron à Verdun mardi 6 novembre a obligé une famille a accéléré l'enterrement d'un habitant de la ville, pour ne pas embêter l'agenda du président de la République.

Sa venue était millimétrée comme du papier à musique. Rien ne devait changer les plans de l'équipe d'Emmanuel Macron, pas même un enterrement. Mardi 6 novembre, le président de la République était en visite dans la ville de Verdun, à l'occasion d'une itinérance collaborative pour célébrer le centenaire de l'Armistice de la Première Guerre mondiale. Et les habitants ont appris à leurs dépens que la venue d'un chef de l'Etat, ça paralyse une ville.

Dans la matinée, une famille de la ville s'est retrouvée dans l'église Saint-Victor pour les obsèques d'un proche, rapporte L'Est Républicain. "J'enterrais mon oncle et toute la famille était réunie", raconte Olivier à nos confrères. Sauf qu'avant la fin de la cérémonie, il a vu débarqué "un homme en civil avec une plaque tricolore venir dans l'église nous demander de nous dépêcher un peu". La raison ? La rue de l'église devait être coupée pour la venue d'Emmanuel Macron...

Une raison qui ulcère totalement Olivier : "Je trouve cela honteux et irrespectueux". Il faut dire que si la famille s'est dépêchée de finir ses obsèques à temps, elle n'avait pas forcément à le faire. "D'après ce que j'ai su, nous avions le temps puisque le chef de l'Etat n'est arrivé qu'une heure plus tard", regrette vivement cet habitant de Verdun dans les colonnes de L'Est Républicain. Ce n'est en effet qu'en fin de matinée qu'Emmanuel Macron est apparu devant la mairie, où il a été vivement invectivé par la foule.

Tweeter

"Honteux et irrespectueux" : quand un enterrement tourne court à cause... d'Emmanuel Macron

151 commentaires Commenter """

"DEPECHEZ VOUS" voila ce qu a dit un individu de cette bande, DANS L EGLISE, a une famille qui enterrait un proche !!"allez zou , dégagez le maccabé pour faire place au chef" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila a qui on a a faire : CA NE RESPECTE MEME PAS LES MORTS !!
alors faire son show MALSAIN pour HONORER LES MORTS DE LA GRANDE GUERRE, c est plutôt leur cracher dessus !!

je vous jure que j aurais ete a la place de ces gens , je chopais le mec par la peau du derche et dehors a coups de pompes dans le q !!!c est tout ce que ca merite !!!

PITOYABLE !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: quand la clique macron perturbe un enterrement !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation