Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Heureusement que le ridicule ne tue pas

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 8 Nov - 14:43 (2018)    Post subject: Heureusement que le ridicule ne tue pas Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de lire sur BFM, Jupiter qui a dit aux salariés de Renault "JE ME BATS JOUR ET NUIT POUR VOUS"
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 8 Nov - 15:35 (2018)    Post subject: Heureusement que le ridicule ne tue pas Reply with quote

Minouchette wrote:
Je viens de lire sur BFM, Jupiter qui a dit aux salariés de Renault "JE ME BATS JOUR ET NUIT POUR VOUS"

Bof! ! il me fatigue ce merdeux! à chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour dire une connerie, je vais finir par regretter hollandouille.    
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

PostPosted: Thu 8 Nov - 15:41 (2018)    Post subject: Heureusement que le ridicule ne tue pas Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Minouchette wrote:

Bof! ! il me fatigue ce merdeux! à chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour dire une connerie, je vais finir par regretter hollandouille.    

La journée en principe je ne suis pas devant la télé, là mon époux m'a appelé pour me montrer le message, mais les médias exagèrent nous ne pouvons mettre n'importe qu'elle chaine, sans le voir lui, et sa donzelle!
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 16:52 (2018)    Post subject: Heureusement que le ridicule ne tue pas Reply with quote

Rolling Eyes  Si seulement il pouvait s'en prendre une par tous ces gens mécontents qu'il rencontre ! on verrait comment il sait se battre ! 
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Fri 9 Nov - 08:59 (2018)    Post subject: Heureusement que le ridicule ne tue pas Reply with quote

Minouchette wrote:

en disant ca , il aurait pu tomber raide mort !! mdr

c est comme quand il a dit : "je traquerai tous ceux qui PROFITE DU SYSTEME"

qu il commence par lui qui est ENTRETENU TOTALEMENT PAR LES FRANCAIS !!! je pense qu il devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire des trucs !!!
et je l ai dit a une attachee parlementaire de rem hier , dans mon coin, parce que je suis plus ou moins en relation avec eux depuis quelques temps !!!

j ai carrément dit que son chef etait un "petit avorton arrogant" !!! ca plait ou pas , a mon age, je dirai ce qui me plait !!!
Back to top
Minouchette

PostPosted: Fri 9 Nov - 09:33 (2018)    Post subject: Heureusement que le ridicule ne tue pas Reply with quote

cloudy wrote:
Minouchette wrote:

en disant ca , il aurait pu tomber raide mort !! mdr

c est comme quand il a dit : "je traquerai tous ceux qui PROFITE DU SYSTEME"

qu il commence par lui qui est ENTRETENU TOTALEMENT PAR LES FRANCAIS !!! je pense qu il devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire des trucs !!!
et je l ai dit a une attachee parlementaire de rem hier , dans mon coin, parce que je suis plus ou moins en relation avec eux depuis quelques temps !!!

j ai carrément dit que son chef etait un "petit avorton arrogant" !!! ca plait ou pas , a mon age, je dirai ce qui me plait !!!

Les vérités ne sont pas toujours agréables à entendre!
C'est vrai qu'avec l'age nous prenons un peu de largesse à dire ce que nous pensons!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:23 (2019)    Post subject: Heureusement que le ridicule ne tue pas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation