Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Tu vas voir si on est des abrutis.............
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:18 (2018)    Sujet du message: Tu vas voir si on est des abrutis............. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les gilets jaunes, « ce sont des abrutis qui vont faire un bide » se moque Macron
Invité de la matinale d’Europe 1 ce mardi 6 novembre, Emmanuel Macron a affiché un fort mépris vis-à-vis du mouvement du 17 novembre contre la hausse du carburant. « Généralement on trouve derrière ces mobilisations un peu tout et n’importe quoi, principalement des abrutis », a-t-il lancé, après avoir pourtant expliqué « entendre » la colère des Français… mais n’en avoir « rien à faire, de ces débiles qui se plaignent sans arrêt« .
Mieux vaut ne pas s’opposer aux réformes d’Emmanuel Macron. Le risque, vous le connaissez : se faire traiter de « fainéants » ou bien de « Gaulois réfractaires ». Ce mardi 6 novembre, au micro d’Europe 1, le président de la République a remis le couvert. Sa nouvelle cible ? Le mouvement des gilets jaunes, opposés aux hausses des taxes appliquées sur les carburants, prévu pour le 17 novembre. « Je suis toujours méfiants sur ces grands appels à mobilisation pour tout bloquer, a-t-il confié à Nikos Aliagas. On trouve derrière un peu tout et n’importe quoi, principalement des abrutis. Et des gens qui n’ont pas beaucoup de cervelle mais qui veulent juste foutre le bordel« .
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 08:31 (2018)    Sujet du message: Tu vas voir si on est des abrutis............. Répondre en citant

oh comme j aimerais lui dire que les "abrutis l em...dent"

qu il fasse gaffe depuis qu il a dit "venez me chercher" , certains sont prets !!

en fait le mec n est venu la (aux manettes) que pour le fric vu qu il DETESTE LES FRANCAIS !!!
quel pov type !!

C EST DU JAMAIS VU !!
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:08 (2018)    Sujet du message: Tu vas voir si on est des abrutis............. Répondre en citant

C'est inédit en effet ! je me demande ce qu'en penserait des grands présidents s'ils pouvaient revenir ! je vais m'acheter un putching ball ! faut que je me défoule !!!  Evil or Very Mad
mouette

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:46 (2018)    Sujet du message: Tu vas voir si on est des abrutis............. Répondre en citant

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/video-on-va-continuer-le-travail-…

Il fait du surbooking Macron

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:19 (2018)    Sujet du message: Tu vas voir si on est des abrutis............. Répondre en citant

défilé à guèret ! mais pas si bien qu'à Paris évidemment ! 

Nadja

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:32 (2018)    Sujet du message: Tu vas voir si on est des abrutis............. Répondre en citant

philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:57 (2018)    Sujet du message: Tu vas voir si on est des abrutis............. Répondre en citant

il nous a compris

Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:39 (2018)    Sujet du message: Tu vas voir si on est des abrutis............. Répondre en citant

philibert le roy a écrit:
il nous a compris

Il ne comprend rien! pas plus que l'ancienne racaille Castaner! je pense que Lundi, ils vont encore comprendre, nos conducteurs nous ont informé que Lundi des conducteurs routiers risquaient de manifester! dans notre équipe nous n'avons pas de syndicalistes mais ils risquent de se retrouver coincer! 
Lorsque je lis certains médias, forums, et que je vois les critiques pour ceux qui manifestent, alors qu'ils ne critiquent pas les manif avec les syndicats, je me dis "pauvre France que veulent ils faire de toi?"
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:03 (2018)    Sujet du message: Tu vas voir si on est des abrutis............. Répondre en citant

Y'a longtemps que je n'avais pas vue une telle manifestation...je voudrais voir la tète de Macron il doit ètre défiguré de haine......
Poly

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:24 (2018)    Sujet du message: Tu vas voir si on est des abrutis............. Répondre en citant

Ou alors, il pleure dans les bras de môman en disant "si j'aurais su, j'aurais pas v'nu" !
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Hier à 08:52 (2018)    Sujet du message: Tu vas voir si on est des abrutis............. Répondre en citant

Minouchette a écrit:
philibert le roy a écrit:
il nous a compris

Il ne comprend rien! pas plus que l'ancienne racaille Castaner! je pense que Lundi, ils vont encore comprendre, nos conducteurs nous ont informé que Lundi des conducteurs routiers risquaient de manifester! dans notre équipe nous n'avons pas de syndicalistes mais ils risquent de se retrouver coincer! 
Lorsque je lis certains médias, forums, et que je vois les critiques pour ceux qui manifestent, alors qu'ils ne critiquent pas les manif avec les syndicats, je me dis "pauvre France que veulent ils faire de toi?"

oui, hein , c e st curieux quand c est les black bloks d extreme gauche qui cassent tout, ils sont moins virulents nos "responsables" !!!

j espere quand meme que la ils ont bien vu les "GAULOIS REFRACTAIRES" !!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Hier à 08:56 (2018)    Sujet du message: Tu vas voir si on est des abrutis............. Répondre en citant

Sun a écrit:
Y'a longtemps que je n'avais pas vue une telle manifestation...je voudrais voir la tète de Macron il doit ètre défiguré de haine......

ah que moi aussi !!! mdr

on peut doubler le chiffre parce casta et la compta , c est pas ca !!

hier je suis allée a VESOUL "grande ville" de l est ! et ben a 10 h du mat , la RN 19 etait bloquée , les mecs avaient bloqué un rond point qui permet d acceder a la 19 ! joli bouchon a 10 h , beaucoup de voitures et pas mal de gilets jaunes qui convergeaientvers le point de rendez vous ! alors quand l autre kéké vient dire qu il n y avait pas tant de monde que ca , ca me fait rire !!!c etait seulement vesoul !!! mdr
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Hier à 09:56 (2018)    Sujet du message: Tu vas voir si on est des abrutis............. Répondre en citant

Tu avais mis ton gilet jaune ? moi j'ai défilé ! à Guèret ! bon le combat ne fait que commencer ! la République nous appelle ! c'est quand qu'on reprend la Bastille ?
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Hier à 10:13 (2018)    Sujet du message: Tu vas voir si on est des abrutis............. Répondre en citant

Je pense que certains vont continuer, il semblerait que mardi les conducteurs (et non comme certains le disent les patrons et syndicats patronaux)  de PL s'y mettent, aux dires de certains de nos conducteurs, et de la télé! 
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Hier à 11:06 (2018)    Sujet du message: Tu vas voir si on est des abrutis............. Répondre en citant

Nadja a écrit:
Tu avais mis ton gilet jaune ? moi j'ai défilé ! à Guèret ! bon le combat ne fait que commencer ! la République nous appelle ! c'est quand qu'on reprend la Bastille ?

oui, sauf que le point de reunion etant assez loin de ma voiture et comme depuis un mois j ai une cheville et les ligaments qui vont avec en vrac et une attelle , je suis restee pres de ma voiture !!!

en plus , moi les manifs , j aime pas trop , c etait la premiere fois que je m y melais !!!
j ai pas envie d insulter les flics parce que j y ai des amis !!
je pense qu il y a d autres moyens de se faire entendre : la methode du "ON NE PAIE PLUS" !!! par exemple
si beaucoup le font , tu les verras vite radiner a une table de négociations et il n y aurait pas de mort !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Tu vas voir si on est des abrutis.............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation