Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Encore de braves p'tits jeunes.................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:14 (2018)    Sujet du message: Encore de braves p'tits jeunes................. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un policier tabassé à coups de barres de fer par une dizaine d’individus devant son domicile

Un policier de la BAC a été violemment agressé jeudi matin par une dizaine d’individus devant son domicile à Hyères, alors qu’il rentrait chez lui après son service de nuit.
Un policier agressé devant son domicile à Hyères, dans le Var, jeudi matin par une dizaine d’individus, rapporte le syndicat Unité SGP Police-Force ouvrière, qui condamne « cette lâche et violente agression ».
Frappé par une dizaine d’individus.Alors qu’il rentrait chez lui après avoir terminé son service de nuit, ce policier de la BAC de Toulon s’est aperçu qu’il était en train de se faire cambrioler son véhicule stationné devant son domicile. Il est alors arrivé à mettre en fuite le cambrioleur, mais quelques minutes plus tard, « une dizaine d’individus revenaient, armés de barres de fer et autres », détaille le syndicat dans un communiqué.

Son épouse et lui menacés.« Ils lui disaient l’avoir reconnu comme ‘flic’ et l’agressaient violemment », poursuit la SGP Police-FO, ajoutant que les agresseurs l’ont menacé de mort et « de toutes sortes de vengeance sur son épouse ». Le policier est finalement arrivé à échapper à ses agresseurs.
« C’est maintenant régulièrement que nos collègues se font agresser et sont blessés, y compris hors service, c’est insoutenable », affirme dans le communiqué le secrétaire général du syndicat, Yves Lefebvre. SGP Police-FO appelle à ce que les auteurs de cette agression soient condamnés.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:22 (2018)    Sujet du message: Encore de braves p'tits jeunes................. Répondre en citant

J'espère qu'ils ont pu être filmés et qu'ils seront arrêtés, un vrai scandale de voir ça! mais c'est toujours la même histoire, si lorsqu'ils touchent aux forces de l'ordre, au lieu immédiatement de mettre les boeufs carottes dessus comme ils le font, ils mettaient le paquet pour arrêter et enquêter sur les racailles qui les attaquent et ensuite se posent en victimes! marre de voir ce qui se passe en France
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:37 (2018)    Sujet du message: Encore de braves p'tits jeunes................. Répondre en citant

Depuis que mon frère a failli y laisser sa peau.........je ne peux plus les saquer ces p'tits jeunes mais attention je ne les met pas tous dans le mème sac seulement la racaille ..............
Minouchette

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:48 (2018)    Sujet du message: Encore de braves p'tits jeunes................. Répondre en citant

Sun a écrit:
Depuis que mon frère a failli y laisser sa peau.........je ne peux plus les saquer ces p'tits jeunes mais attention je ne les met pas tous dans le mème sac seulement la racaille ..............

Je pense que nous sommes nombreux comme vous, nous ne sommes pas racistes mais ne supportons surtout pas les racailles! 
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:25 (2018)    Sujet du message: Encore de braves p'tits jeunes................. Répondre en citant

La seule solution c'est de mettre un garde devant chaque domicile des policiers!

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 08:57 (2018)    Sujet du message: Encore de braves p'tits jeunes................. Répondre en citant

Sun a écrit:

sauf qu ils sont BEAUCOUP .........................les racailles !!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:00 (2018)    Sujet du message: Encore de braves p'tits jeunes................. Répondre en citant

toujours les memes dont nos poli.....tocards ont la trouille donc c est pas prêt de se calmer !!!

des ordures comme ca , ce serait tellement simple de renvoyer tout ca au bled avec toute la famille !!mais voila FAUT OSER .. parce que les lois ca se change !!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:04 (2018)    Sujet du message: Encore de braves p'tits jeunes................. Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Sun a écrit:

Je pense que nous sommes nombreux comme vous, nous ne sommes pas racistes mais ne supportons surtout pas les racailles! 

ouvrez les yeux , on en est plus la ! c est plus grave que ca ma minouchette !!
s attaquer aux forces de l ordre , c est s attaquer a la FRANCE ! vous en concluez quoi ???
Minouchette

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:42 (2018)    Sujet du message: Encore de braves p'tits jeunes................. Répondre en citant

cloudy a écrit:
Minouchette a écrit:
Sun a écrit:

s attaquer aux forces de l ordre , c est s attaquer a la FRANCE ! vous en concluez quoi ???

Que c'est le résultat du laxisme de notre justice tout simplement! car si dès le départ les sanctions avaient été sévères, nous n'en serions pas là!

Regardez à une époque lorsque les politiciens, voulaient toucher les familles au porte feuille, le tôlé chez les gauchistes! alors que déjà il aurait fallu commencer par là! et ensuite que la justice fasse sont travail sérieusement! 
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:46 (2018)    Sujet du message: Encore de braves p'tits jeunes................. Répondre en citant

Minouchette a écrit:
cloudy a écrit:
Minouchette a écrit:
Sun a écrit:

Que c'est le résultat du laxisme de notre justice tout simplement! car si dès le départ les sanctions avaient été sévères, nous n'en serions pas là!

Regardez à une époque lorsque les politiciens, voulaient toucher les familles au porte feuille, le tôlé chez les gauchistes! alors que déjà il aurait fallu commencer par là! et ensuite que la justice fasse sont travail sérieusement! 

justement on ne l a pas fait a temps et maintenant c est un peu tard !!!
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:02 (2018)    Sujet du message: Encore de braves p'tits jeunes................. Répondre en citant

Vous pensez que Castaner, ex racaille, va savoir comment faire ? J’ai quelques doutes. 

Ça n’est plus un karcher qu’il nous faut mais l’armée. Nous partons bien à l’étranger pour soit disant remettre de l’ordre. Commençons déjà par le faire chez nous
Minouchette

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:13 (2018)    Sujet du message: Encore de braves p'tits jeunes................. Répondre en citant

pat a écrit:

Vous pensez que Castaner, ex racaille, va savoir comment faire ? J’ai quelques doutes. 

Ça n’est plus un karcher qu’il nous faut mais l’armée. Nous partons bien à l’étranger pour soit disant remettre de l’ordre. Commençons déjà par le faire chez nous

Oui l'armée dans certains quartiers; mais surtout dès le départ, responsabiliser les familles, et que la justice sanctionne fort! et non des rappels à la loi, et rien aux familles!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Encore de braves p'tits jeunes.................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation