Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Nouvelle rêglementation sur internet

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mouette

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 1 Nov - 11:09 (2018)    Post subject: Nouvelle rêglementation sur internet Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entendu hier matin sur la radio France infos

Tout site qui hébergera des forumistes qui auront des propos haineux sera bloqué
Pas que pour le racisme anti musulman, antisémite ou autre, mais pour les propos haineux en général que ce soit proférés sur une personne ou autres.

Bonne initiative, çà va être compliqué certainement pour les admis de tout vérifier

Lire le lien qui mène à l'info

https://www.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150222.OBS3098/les-francais-pour-…

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 1 Nov - 11:15 (2018)    Post subject: Nouvelle rêglementation sur internet Reply with quote

mouette wrote:
Entendu hier matin sur la radio France infos

Tout site qui hébergera des forumistes qui auront des propos haineux sera bloqué
Pas que pour le racisme anti musulman, antisémite ou autre, mais pour les propos haineux en général que ce soit proférés sur une personne ou autres.

Bonne initiative, çà va être compliqué certainement pour les admis de tout vérifier

Lire le lien qui mène à l'info

https://www.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150222.OBS3098/les-francais-pour-…

Très bonne décision! à nous de respecter nos Administratrices ou Administrateurs de forums!
Back to top
mouette

PostPosted: Thu 1 Nov - 12:45 (2018)    Post subject: Nouvelle rêglementation sur internet Reply with quote

Absolûment Minouchette, j'en connais un qui peut trembler, car hier il en a remis une couche avec son adhérente préférée
Nous, on s'en fiche, on restera cleans, et même dans conciergerie je n'ira pas poster
Par respect pour les admis de ce site inforum

Merci pour ta réponse

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 1 Nov - 13:54 (2018)    Post subject: Nouvelle rêglementation sur internet Reply with quote

Quand je dis que gérard collomb est un vieux débris ..c'est un propos haineux ?
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Thu 1 Nov - 17:29 (2018)    Post subject: Nouvelle rêglementation sur internet Reply with quote

C'est une vérité !  Mr. Green
Back to top
mouette

PostPosted: Thu 1 Nov - 18:24 (2018)    Post subject: Nouvelle rêglementation sur internet Reply with quote

Je ne dirai pas que c'est un propos haineux, mais impoli pour Colomb, irrespectueux
En tous cas limite
Par haineux je pense qu'il s'agit plutôt d'insultes graves, souvent mensongères pour attaquer la personnalité d'une ou d'un membre.
Et c'est bien que le site soit bloqué, disons un certain temps, pour que l'admi puisse rétablir l'ordre sur son site.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 1 Nov - 20:45 (2018)    Post subject: Nouvelle rêglementation sur internet Reply with quote

Pour ma défense je prendrai Nadja!
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Nov - 08:31 (2018)    Post subject: Nouvelle rêglementation sur internet Reply with quote

C'est un sondage, je croyais que c'était une nouvelle proposition de loi. Les propos haineux sont déjà condamnables, en principe en tous cas.
 Si, d'un tel sondage on renforçait le dispositif, ça voudrait justes dire "fermez votre gueule encore plus" car on sait très bien en France que seul une catégorie doit la fermer, celui qui défends les valeurs de la France et de la civilisation judéo chrétienne. Encore une fois, appliquer les lois existantes serait sans doute suffisant, le pb est qu'il faudrait les appliquer aux protégés de la gaucherie et que c'est déjà là que ça bûche; dénoncer des racistes en passant pour des racistes ? vous n'y pensez pas !
C'est le même principe que pour les viols d'enfants par les gangs pakistanais aux RU. Les crimes qu'on étouffent afin de ne pas stigmatiser les violeurs et tant pis si violer des enfants est un trait culturel immonde. L'important est de ne pas passer pour un raciste.............................
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 5 Nov - 11:52 (2018)    Post subject: Nouvelle rêglementation sur internet Reply with quote

Isa wrote:

C'est un sondage, je croyais que c'était une nouvelle proposition de loi. Les propos haineux sont déjà condamnables, en principe en tous cas.
 Si, d'un tel sondage on renforçait le dispositif, ça voudrait justes dire "fermez votre gueule encore plus" car on sait très bien en France que seul une catégorie doit la fermer, celui qui défends les valeurs de la France et de la civilisation judéo chrétienne. Encore une fois, appliquer les lois existantes serait sans doute suffisant, le pb est qu'il faudrait les appliquer aux protégés de la gaucherie et que c'est déjà là que ça bûche; dénoncer des racistes en passant pour des racistes ? vous n'y pensez pas !
C'est le même principe que pour les viols d'enfants par les gangs pakistanais aux RU. Les crimes qu'on étouffent afin de ne pas stigmatiser les violeurs et tant pis si violer des enfants est un trait culturel immonde. L'important est de ne pas passer pour un raciste.............................
Voilà tout est dit, rien à ajouter.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:57 (2019)    Post subject: Nouvelle rêglementation sur internet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation