Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

la revolte des "RIENS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:39 (2018)    Sujet du message: la revolte des "RIENS" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"""
"""Le #17novembre, ça sera sans moi. L'extrême droite est à la manoeuvre, elle n'en a que faire de l'environnement ou du pouvoir d'achat des français. Elle ne veut que le pouvoir, par la révolution pour instaurer sa haine crasse et nauséabonde. #sansmoile17"""

evidemment que ce sera "sans vous" puisque c est LES FRANCAIS D EN BAS , ceux pour qui vous avez une "haine crasse" comme vous dites si bien, qui vous paient vos pleins d essence !!
et qu avez vous, VOUS, a faire de l ecologie : cars macron, voyages en avion de macron, et de son equipe , et vous, vous déplacez en velo , a pied ????
on la voit bien votre haine vis a vis des gens qui osent se defendre contre votre entreprise de demolition , que dis je, certaines de vos mesures débiles mettent en danger la survie de certains FRANCAIS D EN BAS qui ne pourront pas se chauffer par exemple parce que le fuel est trop cher !!!
alors que la bande jupiterienne arrete de nous INSULTER , on n a pas envie de crever parce que des gens comme vous nous font subir leurs imbecilités !!
y a pas de moyens ALTERNATIFS au PETROLE EN CE MOMENT §§§
PAR QUOI VOUS PROPOSEZ DE LE REMPLACER VOUS LES SUPER INTELLIGENTS !
la plupart des Français n ont pas les MOYENS DE S ACHETER DES VOITURES ELECTRIQUES A PLUS DE 20 000 EUROS !!!
mais vous etes tellement deconnectés de la realité d en bas que ca ne vous a meme pas effleuré !!!
ALORS OUI, ON EN A MARRE ET ON EST TRES EN COLERE CONTRE CE GOUVERNEMENT ET CEUX QUI LE SOUTIENNENT QUE CA VOUS PLAISE OU NON §§§§""

le tweet bien crade et haineux du sieur LOIUC BRANCHEREAU contre les Français qui veulent se defendre contre le racket : "le 17 novembre se sera sans moi..etc"

et le mail en dessous que je viens d envoyer a ces malfrats parce que la ma colere explose !!!

si vous voulez faire pareil , vous avez un site : ecrire a la republique en marche avec un beau formulaire bien accessibe a disposition !! ne vous genez pas !!
TROP C EST TROP !!!

Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:42 (2018)    Sujet du message: la revolte des "RIENS" Répondre en citant

Cloudy,

je comprends la colère de tous, mais ne participerai pas aux blocages, 

car à part prendre le risque de se faire supprimer le permis, ceux qui travaillent de perdre une journée de congés ou de salaire! cela ne servira à rien, 

car cela justement ne va enquiquiner que ceux qui travaillent, ou ceux qui ont besoin de leur véhicule pour d'autres raisons! mais pas du tout le gouvernement! 

Dernière édition par Minouchette le Mar 30 Oct - 08:55 (2018); édité 1 fois
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:51 (2018)    Sujet du message: la revolte des "RIENS" Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Cloudy, je comprends la colère de tous, mais ne participerai pas aux blocages, car à part prendre le risque de se faire supprimer le permis, ceux qui travaillent de perdre une journée de congés ou de salaire! cela ne servira à rien, car cela justement ne va enquiquiner que ceux qui travaillent, ou ceux qui ont besoin de leur véhicule pour d'autres raisons

coucou minouchette

je ne participerait pas non plus, c est le meilleur moyen de se prendre un gnon et j ai pas envie a 70 ANS de faire une carriere de "bloqueuse", d autant plus que je ne peux pas courir en ce moment (mdr) , y a d autres moyens beaucoup plus efficaces pour les empecher de nous ERADIQUER !!!

mais la , RAS LE BOL, STOP , HALTE AU FEU : se faire racketter et en plus insulter , ca suffit !!!

leur couper les vivres en est un par exemple : NE PLUS RIEN PAYER !!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:55 (2018)    Sujet du message: la revolte des "RIENS" Répondre en citant

et en plus, je ne supporte plus de me faire INSULTER par une bande de petits merdeux qui ont encore du lait qui leur sort des trous de nez !!!
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:57 (2018)    Sujet du message: la revolte des "RIENS" Répondre en citant

cloudy a écrit:
Minouchette a écrit:
Cloudy, je comprends la colère de tous, mais ne participerai pas aux blocages, car à part prendre le risque de se faire supprimer le permis, ceux qui travaillent de perdre une journée de congés ou de salaire! cela ne servira à rien, car cela justement ne va enquiquiner que ceux qui travaillent, ou ceux qui ont besoin de leur véhicule pour d'autres raisons

coucou minouchette

je ne participerait pas non plus, c est le meilleur moyen de se prendre un gnon et j ai pas envie a 70 ANS de faire une carriere de "bloqueuse", d autant plus que je ne peux pas courir en ce moment (mdr) , y a d autres moyens beaucoup plus efficaces pour les empecher de nous ERADIQUER !!!

mais la , RAS LE BOL, STOP , HALTE AU FEU : se faire racketter et en plus insulter , ca suffit !!!

leur couper les vivres en est un par exemple : NE PLUS RIEN PAYER !!!

Pour ne plus rien payer immédiatement (car malheureusement nous n'y passerons pas à travers) c'est de bloquer nos paiements fiscaux sur un compte spécial de consignations

LE RAS LE BOL, nous le ressentons partout, sans oublier l'agressivité ressentie! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: la revolte des "RIENS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation