Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Blocage des routes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:14 (2018)    Sujet du message: Blocage des routes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis quelques jours, je reçois des messages sur Facebook concernant le blocage des routes le 17 novembre. Un collectif s’est monté et nous demande de bloquer les péages, les axes routiers pour protester contre la hausse du prix des carburants
http://https://www.sudouest.fr/2018/10/24/prix-des-carburants-la-fronde-des…

Perso, je participe dans ma région 
Caïman30

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:17 (2018)    Sujet du message: Blocage des routes Répondre en citant

Moi aussi ! On nous prend pour des vaches à lait alors que le prix du baril a baissé !

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:41 (2018)    Sujet du message: Blocage des routes Répondre en citant

Caïman30 a écrit:
Moi aussi ! On nous prend pour des vaches à lait alors que le prix du baril a baissé !

les journalistes nous disent que le prix du baril augmente.

Soit ils sont cons et sont incapables d’aller sur ce site 
https://prixdubaril.com/

Soit, ils nous prennent pour des cons
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:57 (2018)    Sujet du message: Blocage des routes Répondre en citant

Effectivement le baril augmente légèrement, comme souvent en cette période! mais l'augmentation vient surtout des taxes!

Perso je ne suis pas pour barrer les routes, déjà on enquiquine ceux qui en sont pour rien! et attention aussi aux retraits de permis!

Une année les conducteurs routiers se le sont vu retirer sur les barrages! 
Poly

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:20 (2018)    Sujet du message: Blocage des routes Répondre en citant

Minouchette a écrit:

Effectivement le baril augmente légèrement, comme souvent en cette période! mais l'augmentation vient surtout des taxes!

Perso je ne suis pas pour barrer les routes, déjà on enquiquine ceux qui en sont pour rien! et attention aussi aux retraits de permis!

Une année les conducteurs routiers se le sont vu retirer sur les barrages! 

Pareil, je roule bcp et ça me gêne trop, les blocages, pour que je l'impose aux autres.
Les crétins du gvt ne seront pas gênés le moins du monde, eux.

lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:10 (2018)    Sujet du message: Blocage des routes Répondre en citant

Nan! ils ne seront pas gênés, je n'ai jamais autant vu les hélicos de ce crétin du gvt passer au dessus de chez moi...

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:36 (2018)    Sujet du message: Blocage des routes Répondre en citant

le pétrole n'est pas encore assez cher pour obliger l'est à développer l'énergie automobile du futur

Ma prochaine voiture roulera à L'Ethanol, l'électrique, c'est encore pire que le pétrole
Minouchette

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:44 (2018)    Sujet du message: Blocage des routes Répondre en citant

philibert le roy a écrit:
le pétrole n'est pas encore assez cher pour obliger l'est à développer l'énergie automobile du futur

Ma prochaine voiture roulera à L'Ethanol, l'électrique, c'est encore pire que le pétrole

Mais ils vont occuper des terres, utiliser de l'eau pour le maîs pour faire l'éthanol, aucune mesure n'est parfaite donc! d'autant qu'ils utilisent des machines pour travailler la terre, pour la récolte, et la fabrication! bref

quant à l'électrique, si plus de nucléaire, et surtout même si les distances de charges s'allongent, il y a la fabrication des batteries (produits) et le retraitement à la fin!

Poly

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:13 (2018)    Sujet du message: Blocage des routes Répondre en citant

philibert le roy a écrit:

hips !
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 05:57 (2018)    Sujet du message: Blocage des routes Répondre en citant

C'est vrai que si en France on nous oblige a payer le carburant une blinde en nous faisant croire que c'est mieux pour la planète, ailleurs ils s'en battent les couilles et sur ce point, on ne pèse rien. La réelle cause est qu'il faut remplir les caisses de l'Etat et que Minet, sa bande de bras cassés et ses derniers fan(é)s ont beau expliquer le contraire, ça ne prend pas. Tjrs ce mépris affiché de ce qu'ils considèrent comme le petit peuple a dépouiller. Moi je vois autour de moi des gens modestes qui travaillent, n'ont d'autre choix que de prendre leur voiture et leur plein qui leur coûte presque 30 euros de plus, pour eux c'est énorme ! Et des gauchis minetisés soutiennent ça sans sourciller, si ca avait été sous un gouv' de droite, je n'ai pas de mal a imaginer leur réaction. Un président de droite n'aurait jamais osé, même Sarko était bien plus social que ceux qui s'en revendiquent, ne pratiquent pas et ont naturellement rejoint le président le moins social, le plus libéral et le moins empathique de la V eme.

Minouchette

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:21 (2018)    Sujet du message: Blocage des routes Répondre en citant

Ceux qui organisent les blocages, ne réalisent même pas que le Gouvernement s'en moque totalement, et qu'il enverra les forces de l'ordre, de plus ils ne vont enquiquiner que ceux qui n'en sont pour rien, comme toujours, mais les syndicalistes adorent emmerder le monde quelqu'il soit, du moment que l'on parle d'eux!
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:40 (2018)    Sujet du message: Blocage des routes Répondre en citant

Comme pour toutes les manifestations et revendications, minet et son pouvoir maléfique s'en foutent.
Jupiter a bien fait comprendre qu'il se moquait des français et de la France, avec sa réplique : "qu'ils viennent me chercher" !
Il faut toujours plus de pognon à cette équipe de nuls et on se demande bien par quelle fenêtre tout l'argent des taxes et impôts disparaissent. La dette ne cesse d'augmenter malgré toutes les rentrées d'argent, mais là, silence radio total de ces "marcheurs à pieds plats" !
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:12 (2018)    Sujet du message: Blocage des routes Répondre en citant

J'espère que le mouvement sera suivi  que les français vont se réveiller............j'ai préparé mon gilet je serais dans la rue.
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:56 (2018)    Sujet du message: Blocage des routes Répondre en citant

Le 17 boycottez tout, les commerces ect.....
Minouchette

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:03 (2018)    Sujet du message: Blocage des routes Répondre en citant

Soyez rassuré, si un mouvement voulait aller devant l'Elysée et c'est ce qu'il faudrait faire, il n'arriverait jamais à l'atteindre, ils prennent leurs précautions!
L'idéal serait de pouvoir faire le plein à l'étranger, et de quelques temps plus un litre chez nous, mais, seuls pourront le faire les frontaliers malheureusement!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Blocage des routes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation