Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Vous n'avez qu'à marcher.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:37 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez qu'à marcher..... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin Griveaux sur les carburants « Les Français n’ont qu’à marcher, je le fais moi jusqu’à mon travail »
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:37 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez qu'à marcher..... Répondre en citant

Pauvre con.......
aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:48 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez qu'à marcher..... Répondre en citant

Sun a écrit:
Pauvre con.......

Oui, un abruti.

Pour ceux qui ne se sentent pas encore suffisamment plumés suite à l'avalanche de taxes et spoliations macronistes,
quelques chiffres que seuls les "chanceux" habitants frontaliers peuvent vous fournir.

Exemple par rapport à l'Allemagne mais il en va surement de même pour l'Espagne, le Luxembourg etc.... :

Alimentation 20% moins cher qu'en France
Essence , diesel entre 10 et 20%
Tabac entre 30 et 40%
matériaux et outils construction et bricolage, 30%
Restauration 25 à 40%
Ameublement, mobilier entre 10 et 20%
Gaz 20%
Bois, charbon 40%
etc...
Seules exceptions notables de produits moins chers en France: le café et l'eau minérale.

Il est évident que les alsaciens rhénans effectuent toutes leurs emplettes outre-rhin.
L’Allemagne n'est pourtant pas un pays sous développé et n'a pas de gisement de pétrole.  Le pouvoir macreux nous bassine 
avec le fameux couple avec la France et l'harmonisation européenne, alors que de mémoire, ces deux pays n'ont jamais été aussi différents.
D'un coté on spolie, on taxe, on organise le pillage par les grandes surfaces, le pouvoir d'achat s'effondre, de l'autre, on travaille, il y a
de la croissance, les prix sont raisonnables et on y vit de mieux en mieux.

Messieurs les macronistes pour laisser pourrir votre pays et faire crever de faim vos habitants, je ne vous salue pas.... 

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:23 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez qu'à marcher..... Répondre en citant

Taxation prévue, 9% d'augmentation sur les mutuelles
Quand c'était 0,50% on criait au loup
Alors là c'est le summum
Mais les mutuelles santé font partie de toutes les assurances, que ce soit habitation, voiture, etc, donc elles augmentent mais pas uniquement pour la santé!!!!
Bref on est plumés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:56 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez qu'à marcher..... Répondre en citant

Ce gouvernement "remanié" ne comporte que des incompétents. Leur seule motivation: rebooster Macron qui s'effondre dans les sondages ! 
La notion de "Pouvoir d'achat" leur échappe complètement. Les retraites n'augmentent pas ? Mais on va te répondre que les retraités ne sont pas à plaindre, ils s'en sortent depuis des années que leurs pensions n'augmentent pas !
Les salauds !

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:42 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez qu'à marcher..... Répondre en citant

Et dire, que pour l'instant, aucune opposition ne semble valable, à croire qu'ils le font exprès 
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:48 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez qu'à marcher..... Répondre en citant

Sun a écrit:

Benjamin Griveaux sur les carburants « Les Français n’ont qu’à marcher, je le fais moi jusqu’à mon travail »
Y a des coups de déambulateurs qui se perdent, moi je dis...
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:21 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez qu'à marcher..... Répondre en citant

Caïman30 a écrit:
Ce gouvernement "remanié" ne comporte que des incompétents. Leur seule motivation: rebooster Macron qui s'effondre dans les sondages ! 
La notion de "Pouvoir d'achat" leur échappe complètement. Les retraites n'augmentent pas ? Mais on va te répondre que les retraités ne sont pas à plaindre, ils s'en sortent depuis des années que leurs pensions n'augmentent pas !
Les salauds !

et s emplir les poches !! pourquoi ne pas le dire !!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:22 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez qu'à marcher..... Répondre en citant

Sun a écrit:

il marche lui pour aller bosser .... parce qu il bosse cet abruti ??

ce mec est vraiment le con de service !!!quand il l ouvre c est pour sortir une imbecilité !!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:25 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez qu'à marcher..... Répondre en citant

je suppose que ce charlot a 100 m a faire pour aller de son domicile a son bureau ! pov mec !!!

je crois qu il serait temps de REFUSER DE PAYER TOUTES FACTURES , et ASSURANCES et LOYER ..... enfin REFUSER DE PAYER , ou plutôt REFUSER DE SE LAISSER RACKETTER !!

ca ne sert a rien de se promener dans la rue avec des pancartes !!!

si ma mutuelle augmente , je la supprime , quand ils en auront marre de voir leurs CLIENTS annuler , ils réfléchiront !!

je pense que c est la seule solution qu ait pour SURVIVRE !!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:27 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez qu'à marcher..... Répondre en citant

pour l instant ca touche plus les gens d en bas , LES RIENS , mais ne vous inquiétez pas les classes sup , vous allez y passer aussi !!!
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:59 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez qu'à marcher..... Répondre en citant

Y a pas de raison !  Mr. Green  mais eux mangerons encore de la brioche ou du pain brioché survitaminé que nous on sera depuis longtemps au pain sec et à l'eau ! alors les sans dents ! la vie va être dure !!! 
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:25 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez qu'à marcher..... Répondre en citant

Sun a écrit:

Ce type est à l’image de la plupart des membres de ce gouvernement ! Des cons incapables de comprendre qu’une majorité de provinciaux sont obligés de se servir de leur véhicule pour aller travailler. 
Bien sûr que les parisiens n’ont pas besoin d’un véhicule, ils bénéficient d’un réseau de transport en commun au top. D’aill On peut le vérifier les jours de grève SNCF et de la RATP, les embouteillages sont énormes !!! 
J’ai un fils qui habite Paris, il m’a toujours dit que posséder un véhicule était une aberration, ça coûte trop cher.

Par contre, je vois chez moi, c’est tout le contraire. J’ai bossé sur Bordeaux pendant un an (160km/jour) il faudra m’expliquer comment j’aurais pu faire même avec une voiture électrique vu son autonomie.  Evil or Very Mad  Je me souviens d’une nana de Pôle Emploi qui m’avait conseillé de prendre le train ! Quelle quiche, lorsque je lui ai détaillé mon temps de transport près de 4 heures par jour pour gagner le smic, elle s’est trouvée très con. En gros, je devais partir à 5h30 le matin pour rentrer chez moi à 20h le soir. J’avais même dit à l’epoque, je peux aussi vendre ma maison et me trouver un petit logement sur place.... c’est évident pour un CDD. Après, je recommencerai le même sketch pour le prochain CDD 
Caïman30

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:12 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez qu'à marcher..... Répondre en citant

Ces gens là n'ont aucune idée de ce qu'est la vie réelle du petit salarié qui doit se taper les 7 kms qui le séparent de son boulot, ou du retraité qui doit se démerder avec 1.300 euros de retraite et 650 euros de loyer par mois et qui doit aller faire ses courses à 3 kms de chez lui, payer ses assurances, sa mutuelle (il en faut une malheureusement pour compléter la sécu) son électricité et entretenir sa vieille bagnole (12 ans d'âge) diesel !

Je l'ai dit ce sont des salauds !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez qu'à marcher.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation