Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

reste a charge zero : paroles, paroles, paroles !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:31 (2018)    Sujet du message: reste a charge zero : paroles, paroles, paroles !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
""Paroles, paroles, paroles...

Lunettes et prothèses ne seront pas remboursées : une autre promesse non tenue de Macron

Tous ceux qui ont cru à cette promesse du Macron candidat auront de quoi être déçus. La ministre des Solidarités et de la Santé, Agnès Buzyn, a annoncé mardi dernier que le remboursement intégral promis par le gouvernement ne concernera pas « toutes les lunettes, audio-prothèses et prothèses dentaires » mais seulement certaines « offres sans reste à charge », encore à négocier avec les fournisseurs et les mutuelles."""

voila , voila !! faut bien payer l AME donc les mutuelles vont augmenter et ils VONT AUSSI AUGMENTER LA CSG POUR LES RETRAITES !

est ce qu on va enfin reagir pour SURVIVRE !!!

vive macron !!

Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:04 (2018)    Sujet du message: reste a charge zero : paroles, paroles, paroles !!! Répondre en citant

Encore des mots toujours des mots, 
les mêmes mots
Rien que des mots 

que je ne cesserai jamais de lire 
Des mots faciles, des mots fragiles 
C'était trop beau 
Tu es d'hier et de demain 
Bien trop beau 
De toujours ma seule vérité 
Mais c'est fini le temps des rêves 
Les souvenirs se fanent aussi quand on les oublie 
Tu es comme le vent qui fait chanter les violons et emporte au loin le parfum des roses 

Caramels, bonbons et chocolats 
Par moments, je ne te comprends pas 
Merci, pas pour moi 

Mais tu peux bien les offrir à une autre qui aime le vent et le parfum des roses 
Moi, les mots tendres enrobés de douceur 
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur 
Une parole encore 

Paroles, paroles, paroles, paroles, paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent 

Rien que des mots 

Des mots magiques, des mots tactiques qui sonnent faux 

Ben Macron il pourrait chanter avec Dalida !

cloudy

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:57 (2018)    Sujet du message: reste a charge zero : paroles, paroles, paroles !!! Répondre en citant

Nadja a écrit:
Encore des mots toujours des mots, 
les mêmes mots
Rien que des mots 

que je ne cesserai jamais de lire 
Des mots faciles, des mots fragiles 
C'était trop beau 
Tu es d'hier et de demain 
Bien trop beau 
De toujours ma seule vérité 
Mais c'est fini le temps des rêves 
Les souvenirs se fanent aussi quand on les oublie 
Tu es comme le vent qui fait chanter les violons et emporte au loin le parfum des roses 

Caramels, bonbons et chocolats 
Par moments, je ne te comprends pas 
Merci, pas pour moi 

Mais tu peux bien les offrir à une autre qui aime le vent et le parfum des roses 
Moi, les mots tendres enrobés de douceur 
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur 
Une parole encore 

Paroles, paroles, paroles, paroles, paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent 

Rien que des mots 

Des mots magiques, des mots tactiques qui sonnent faux 

Ben Macron il pourrait chanter avec Dalida !

ou l accompagner au pipeau !!
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:00 (2018)    Sujet du message: reste a charge zero : paroles, paroles, paroles !!! Répondre en citant

Il ne faut pas croire que l'abruti qui nous gouverne fera des cadeaux......le peu qu'il donnera sera repris ailleurs..que des promesses pour endormir les idiots qui croient encore en lui........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: reste a charge zero : paroles, paroles, paroles !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation