Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

re-CAPTCHA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Dépannage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 06:43 (2018)    Sujet du message: re-CAPTCHA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Depuis hier sur mon fixe j'ai pour rentrer sur le forum, RE-CAPTCHA ou pour répondre ayant des problèmes de vue en plus les images ne sont pas grandes, je n'en finis pas, est ce normal?  merci
oldman
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:39 (2018)    Sujet du message: re-CAPTCHA Répondre en citant

moi aussi j'ai ce  cap chat !
c'est pénible au possible!
merci de supprimer ...
c'est comme pour les photos 25 manips pour mettre en ligne une tofff!
Minouchette

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:50 (2018)    Sujet du message: re-CAPTCHA Répondre en citant

oldman a écrit:
merci de supprimer ...

Je ne pense pas que ce soit nos Administratrices qui l'ai mis!  à un moment sur Forum moins, nous l'avions eu! 
oldman
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:00 (2018)    Sujet du message: re-CAPTCHA Répondre en citant

Minouchette a écrit:

oldman a écrit:
merci de supprimer ...

Je ne pense pas que ce soit nos Administratrices qui l'ai mis!  à un moment sur Forum moins, nous l'avions eu! 

peut être mais c'est pénible !
lolll
je n'ai pas dit que c'était les admins !
loll
Minouchette

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:31 (2018)    Sujet du message: re-CAPTCHA Répondre en citant

oldman a écrit:
Minouchette a écrit:
oldman a écrit:
merci de supprimer ...

peut être mais c'est pénible !
lolll
je n'ai pas dit que c'était les admins !
loll

OUI s'est pénible! surtout lorsque vous n'y voyez pas trop et ne pouvez agrandir l'image! je ne vous ai pas accusé pour les Administratrices, j'ai simplement donné mon opinion, l'ayant vécu sur le moins!
mouette

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:24 (2018)    Sujet du message: re-CAPTCHA Répondre en citant

oldman a écrit:
merci de supprimer ...

As-tu réussi à capturer le chat

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:26 (2018)    Sujet du message: re-CAPTCHA Répondre en citant

Oui c'est pénible, j'attends donc pour envoyer d'autres images sur mon blog voyages
En attendant repos

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:09 (2018)    Sujet du message: re-CAPTCHA Répondre en citant

C'est quoi ce bidulle, c'est énervant............
Sun

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:00 (2018)    Sujet du message: re-CAPTCHA Répondre en citant

Ce que j'ai trouvé sur xoiit...............

Ce problème semble toucher pas mal de membres, signalé ICI.
Ce souci n'est pas encore dans la rubrique "Bugs", car cela peut venir de Google et non de Xooit (ce que je pense). 
En ce moment Google revoit ses services de protection qu'il améliore à tous les niveaux, il se peut donc que quelques soucis apparaissent sur certains navigateurs et pas sur d'autres. Certaines configurations de protections individuelles peuvent aussi en être la cause : suite de sécurité anti-virus/par-feu, anti pub, etc trop restrictifs...). 
Personnellement il m'arrive d'être obligé de recommencer plusieurs fois avant de pouvoir valider... C'est pénible effectivement mais lorsque ce souci apparait ce n'est pas que sur Xooit, d'où ma "quasi" certitude que Xooit n'est responsable cette fois !

Au sujet de la désactivation du Captcha sur Xooit, il me semble que l'on peut le désactiver pour les visiteurs dans l'onglet "Sécurité" du panneau d'administration. 
Minouchette

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:06 (2018)    Sujet du message: re-CAPTCHA Répondre en citant

Merci, effectivement, je suis passée par Google je l'ai eu et l'ai laissé tombé trop long, là je viens par FIREFOX et je ne l'ai pas eu
Lauren

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:45 (2018)    Sujet du message: re-CAPTCHA Répondre en citant

J'ai eu droit de même au Captcha ce soir. J'avais tapé un message, puis je l'ai retiré.
Sun

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:25 (2018)    Sujet du message: re-CAPTCHA Répondre en citant

Il faut prendre son mal en patience 
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:01 (2018)    Sujet du message: re-CAPTCHA Répondre en citant

bon ca va je ne suis pas la seule alors mais j avais pas vu ce post !!
du coup j ai mailé isa !!!
Minouchette

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:12 (2018)    Sujet du message: re-CAPTCHA Répondre en citant

Pour le moment tout va bien! 
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:08 (2018)    Sujet du message: re-CAPTCHA Répondre en citant

Sun a écrit:
Ce que j'ai trouvé sur xoiit...............

Ce problème semble toucher pas mal de membres, signalé ICI.
Ce souci n'est pas encore dans la rubrique "Bugs", car cela peut venir de Google et non de Xooit (ce que je pense). 
En ce moment Google revoit ses services de protection qu'il améliore à tous les niveaux, il se peut donc que quelques soucis apparaissent sur certains navigateurs et pas sur d'autres. Certaines configurations de protections individuelles peuvent aussi en être la cause : suite de sécurité anti-virus/par-feu, anti pub, etc trop restrictifs...). 
Personnellement il m'arrive d'être obligé de recommencer plusieurs fois avant de pouvoir valider... C'est pénible effectivement mais lorsque ce souci apparait ce n'est pas que sur Xooit, d'où ma "quasi" certitude que Xooit n'est responsable cette fois !

Au sujet de la désactivation du Captcha sur Xooit, il me semble que l'on peut le désactiver pour les visiteurs dans l'onglet "Sécurité" du panneau d'administration. 

Salut Sun,
J'ai regardé dans le panneau, c'est effectivement pour les visiteurs mais sur Inforum ils ne peuvent pas poster. J'espère que ça va s'arranger. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: re-CAPTCHA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation