Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

ANNIVERSAIRE DE (il se reconnaitra)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:44 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE (il se reconnaitra) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:12 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE (il se reconnaitra) Répondre en citant

oh misere : et mémé c est demain : L AGE OU LES BOUGIES COUTENT PLUS CHER QUE LE GATEAU !!!!

maman, j ai peur !!! Sad
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:13 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE (il se reconnaitra) Répondre en citant

je saute une tranche !!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:13 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE (il se reconnaitra) Répondre en citant

Minouchette a écrit:

l anniv de kristo ??? mdr
Minouchette

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:20 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE (il se reconnaitra) Répondre en citant

cloudy a écrit:
oh misere : et mémé c est demain : L AGE OU LES BOUGIES COUTENT PLUS CHER QUE LE GATEAU !!!!

maman, j ai peur !!! Sad

Mais non, maintenant, nous mettons les chiffres! ou si chiffres ronds, 1 par dizaine (il vaut mieux) déjà pour les allumer! 
Minouchette

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:21 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE (il se reconnaitra) Répondre en citant

cloudy a écrit:
Minouchette a écrit:

l anniv de kristo ??? mdr

NON, ce n'est pas Kristo !  c'était noté en bas de la page d'accueil!
Poly

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:18 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE (il se reconnaitra) Répondre en citant

Bon anniv, Sporthos 
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:08 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE (il se reconnaitra) Répondre en citant

Minouchette a écrit:
cloudy a écrit:

maman, j ai peur !!! Sad

Mais non, maintenant, nous mettons les chiffres! ou si chiffres ronds, 1 par dizaine (il vaut mieux) déjà pour les allumer! 

pour etre sure d oublier , je vais pas .............................mettre les chiffres aujourd hui d ailleurs je me souviens plus des chiffres !!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:08 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE (il se reconnaitra) Répondre en citant

alors bon anniv a sporthos , c etait hier mais "vieux motard que jamais" n est ce pas !!!
Minouchette

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:28 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE (il se reconnaitra) Répondre en citant

Cloudy, 

si je comprends bien votre anniversaire  c'est aujourd'hui! 

cloudy

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:42 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE (il se reconnaitra) Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Cloudy, 

si je comprends bien votre anniversaire  c'est aujourd'hui! 

euh !!!!viiiiiiiiiii ! ca m est tombe dessus comme ca par hasard ! ouie , ca fait mal !!! mdr
Armonie
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:01 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE (il se reconnaitra) Répondre en citant

Alors  bon  anniversaire  les  filles  
bonheur  et  santé  à  vous  

cloudy

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:39 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE (il se reconnaitra) Répondre en citant

Armonie a écrit:
Alors  bon  anniversaire  les  filles  
bonheur  et  santé  à  vous  

merci ! mais j ai plutôt envie , a c'te heure, d aller me refugier sur une ile deserte ou dans un trou de souris !!! lol
Minouchette

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:50 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE (il se reconnaitra) Répondre en citant

Cloudy! c'est sur que lorsque nous prenons une année, parfois elle fait mal! mais dites vous que beaucoup auraient aimé la prendre cette année de plus, et malheureusement ils sont partis! donc soyons heureux de pouvoir la prendre!  c'est ce que je me dis régulièrement, et pour moi j'ajoute "à 28 ans les Médecins ne donnaient pas cher de ma peau,, interventions, rayons, et à 75 ans, grace à eux, je suis encore là"! c'est vrai que je ne peux plus faire comme avant, mais je fais ce que je peux! et prends les choses comme elles viennent! 
Aller un coup de remonte moral, et vous verrez, cela passera ! 
mouette

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:19 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE (il se reconnaitra) Répondre en citant

Bon anniversaire
Et voici un tonneau su meilleur rhum de Martinique pour un ti punch

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE (il se reconnaitra)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation