Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Nadine, Eric et Eric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poly

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:25 (2018)    Sujet du message: Nadine, Eric et Eric Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.facebook.com/Nadine.Morano/videos/1881685665248452/
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:05 (2018)    Sujet du message: Nadine, Eric et Eric Répondre en citant

C'est bien! elle ne s'est pas laissée faire!!! Very Happy

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:10 (2018)    Sujet du message: Nadine, Eric et Eric Répondre en citant

je ne peux plus lire les videos depuis quelques temps !!!super internet !!

plus de son !
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:11 (2018)    Sujet du message: Nadine, Eric et Eric Répondre en citant

j aime bien la Morano , c est pas un "genie" mais parmi les politiques , y en a pas beaucoup !!!
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 06:46 (2018)    Sujet du message: Nadine, Eric et Eric Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
C'est bien! elle ne s'est pas laissée faire!!! Very Happy

Disons aussi qu'elle a l'habitude de dire ce qu'elle pense, ce n'est pas une fille de bourgeois, mais de conducteur routier, 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Nadine, Eric et Eric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation