Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Mardi soir sur Arte à 21h45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 10:10 (2018)    Sujet du message: Mardi soir sur Arte à 21h45 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un film d'Ariane Doublet (que je connais un peu)  et qui demande de diffuser un max l'info, car :

Citation:
Si l’audience est bonne, ARTE+7 compris, la « case » société d’ARTE a une chance de rester à ce bon horaire.

ARTE choisi de faire le test avec ce film!

Alors n’hésitez pas à battre les Tam-tam.

C'est un témoignage formidable d'une mobilisation villageoise auprès de migrants. Excellentes critiques.

Les Réfugiés de Saint-Jouin
Documentaire d’Ariane Doublet 
ARTE  le mardi 23 octobre à 21h45

Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 10:20 (2018)    Sujet du message: Mardi soir sur Arte à 21h45 Répondre en citant

Merci Poly je le marque pour y penser
Poly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:24 (2018)    Sujet du message: Mardi soir sur Arte à 21h45 Répondre en citant

Poly

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:54 (2018)    Sujet du message: Mardi soir sur Arte à 21h45 Répondre en citant

Mon fils a vu le film en avant-première et l'a bcp apprécié. Peut-être que le regarder donnera à certains une autre approche du problème des réfugiés, et leur montrera le quotidien et l'avenir de ceux qui ont fui l'horreur, et qui viennent reprendre un peu leur souffle en France.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Mardi soir sur Arte à 21h45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation