Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Thaïlande !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> Divers -> Voyages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mouette

PostPosted: Sun 10 Feb - 13:10 (2019)    Post subject: Thaïlande ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Non Nadja je ne suis pas allée à Lopburi
Mais des singes j'en ai vu
Même un qui était sur le toit d'un magasin, et qui a sauté pour prendre dans la main d'un Thalandais, le sandwich qu'il venait d'acheter
Sa copine était morte de rire, et lui complètement ébahi, la main encore ouverte
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 10 Feb - 13:26 (2019)    Post subject: Thaïlande ! Reply with quote

mouette wrote:
Non Nadja je ne suis pas allée à Lopburi
Mais des singes j'en ai vu
Même un qui était sur le toit d'un magasin, et qui a sauté pour prendre dans la main d'un Thalandais, le sandwich qu'il venait d'acheter
Sa copine était morte de rire, et lui complètement ébahi, la main encore ouverte

Lorsque nous sommes allés en Indonésie, à BALI la forêt des singes, fallait les voir, des mamans avec bébés, c'est mignon!

Les guides nous avaient prévenu de faire attention, et malgré ça, certains se sont fait prendre les lunettes, l'appareil à photo, la casquette, et une chaussure qu'elle avait quitté pour enlever des gravillons! 

Mon époux qui les craint n'a vraiment pas eu de chance, car un n'a rien trouvé de mieux, que de descendre sur sa tête tranquillement, car ils ne sont pas affolés, et  je ne vous dis pas le cirque que mon époux avait fait! pourtant il était mignon

Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 26 Feb - 13:03 (2019)    Post subject: Thaïlande ! Reply with quote

Ouais... Ben vous n'avez pas intérêt à vapoter....

https://www.ladepeche.fr/2019/02/22/une-touriste-francaise-a-passe-plusieur…
Minouchette

PostPosted: Tue 26 Feb - 14:16 (2019)    Post subject: Thaïlande ! Reply with quote

Poly wrote:
Ouais... Ben vous n'avez pas intérêt à vapoter....

https://www.ladepeche.fr/2019/02/22/une-touriste-francaise-a-passe-plusieur…

Pays de libertés! je pense que les touristes suivant les Pays devraient bien se renseigner!
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Wed 27 Feb - 16:23 (2019)    Post subject: Thaïlande ! Reply with quote

Quand on part en voyage organisé pas de souci mais seuls il vaut mieux s'informer sérieusement ! 
Back to top
Minouchette

PostPosted: Wed 27 Feb - 16:51 (2019)    Post subject: Thaïlande ! Reply with quote

Nadja wrote:
Quand on part en voyage organisé pas de souci mais seuls il vaut mieux s'informer sérieusement ! 

Même en organiser, car souvent il y a des journées libres!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:17 (2019)    Post subject: Thaïlande !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> Divers -> Voyages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation