Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

y a t il des vegans sur le forum ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Divers -> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:29 (2018)    Sujet du message: y a t il des vegans sur le forum ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
si oui, j aimerais bien qu ils nous disent ce qu ils mangent exactement ! j ai des difficultés a imaginer la teneur de leur assiette !! mdr

merci !
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:30 (2018)    Sujet du message: y a t il des vegans sur le forum ??? Répondre en citant

C'est compliqué apparemment ! le copain de ma soeur est en stage pour apprendre à cuisiner vegan ! je t'en dirais plus !  Confused   mais moi je n'inviterais jamais des vegans chez moi ! une amie l'a fait n'y connaissant rien elle a essayé de leur faire plaisir ! un vrai fiasco ! elle a jeté plein de nourriture ! 
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:55 (2018)    Sujet du message: y a t il des vegans sur le forum ??? Répondre en citant

Nadja a écrit:
C'est compliqué apparemment ! le copain de ma soeur est en stage pour apprendre à cuisiner vegan ! je t'en dirais plus !  Confused   mais moi je n'inviterais jamais des vegans chez moi ! une amie l'a fait n'y connaissant rien elle a essayé de leur faire plaisir ! un vrai fiasco ! elle a jeté plein de nourriture ! 

et ca semble encore plus compliqué si tu tombes sur la cinglée qui parle de "camp de concentration" !!! mdr

j aimerais me passer de viande mais j y arrive pas et quand je vois ce genre d énergumènes , ca me donne envie d en manger tous les jours !!!
Caïman30

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:08 (2018)    Sujet du message: y a t il des vegans sur le forum ??? Répondre en citant

On est bien d'accord ! ,qu'il y ait des gens qui n'aiment pas manger de viande, çà se comprend et c'est leur choix. Mais de là à aller s'attaquer aux boucheries et aux commerces qui vendent de la viande et produits animaux , faut être cinglés ! Cela dit ils ne s'attaquent pas aux boucheries halal ! Curieux non, pour des "amis" des animaux !

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:32 (2018)    Sujet du message: y a t il des vegans sur le forum ??? Répondre en citant

Caïman30 a écrit:
On est bien d'accord ! ,qu'il y ait des gens qui n'aiment pas manger de viande, çà se comprend et c'est leur choix. Mais de là à aller s'attaquer aux boucheries et aux commerces qui vendent de la viande et produits animaux , faut être cinglés ! Cela dit ils ne s'attaquent pas aux boucheries halal ! Curieux non, pour des "amis" des animaux !

tout a fait : rien contre l egorgement des animaux sans etourdissement qui crevent pendant de longs moments en SOUFFRANT donc ces gens la ne sont pas crédibles !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: y a t il des vegans sur le forum ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Divers -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation