Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

et un mensonge de plus : la baisse de la taxe d habitation !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:41 (2018)    Sujet du message: et un mensonge de plus : la baisse de la taxe d habitation !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
vous avez peut etre entendu que des Français ont eu la desagreable surprise de voir augmenter leur TH au lieu de la voir baisser !!

explication de ces enfoirés de rem : " c est de la faute des maires"

ben voyons !!! l etait ne compensant pas , comme ils le disent , le manque a gagner pour les communes ,les maires effectivement augmentent cette taxe pour boucler leur budget !!
je en dis pas que certains ne jettent pas l argent par les fenetres et pourraient faire des economies mais la , accuser les maires de leurs forfaitures , ils sont gonfles !!!

si j etais maire pour ne pas augmenter les taxes , je commencerais a supprimer toutes les aides sociales pour les ..................venus d ailleurs et les feignants §§§ point barre !
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:49 (2018)    Sujet du message: et un mensonge de plus : la baisse de la taxe d habitation !!! Répondre en citant

j'en connais et il ne se gêne pas pour le faire! idem pour les fêtes de la commune quand certains se plaignent de voir du porc.. Il répond fallait vous renseigner avant de venir habiter dans la commune. 

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:19 (2018)    Sujet du message: et un mensonge de plus : la baisse de la taxe d habitation !!! Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
j'en connais et il ne se gêne pas pour le faire! idem pour les fêtes de la commune quand certains se plaignent de voir du porc.. Il répond fallait vous renseigner avant de venir habiter dans la commune. 

je dirais plutot : "fallait vous renseigner avant de venir en FRANCE" !!mdr

nous on aime le cochon et si possible pas allal !!!non mais !!!
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:44 (2018)    Sujet du message: et un mensonge de plus : la baisse de la taxe d habitation !!! Répondre en citant

Fumisterie je viens de la recevoir et ce n'est pas un cadeau...........
Lauren

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:39 (2018)    Sujet du message: et un mensonge de plus : la baisse de la taxe d habitation !!! Répondre en citant

Ce que j'en ai entendu à l'info, n'est pas surprenant,
Les maires, augmentent leurs taxes d'habitations , je m'y attendais, tout comme avec une autre taxe professionnelle il y a des années , dans une autre forme et formule
Sun

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:06 (2018)    Sujet du message: et un mensonge de plus : la baisse de la taxe d habitation !!! Répondre en citant

Il ne faut pas croire que la salopperie de Macron va faire un cadeau..............
Sun

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:08 (2018)    Sujet du message: et un mensonge de plus : la baisse de la taxe d habitation !!! Répondre en citant

Ce fumier est en train de nous plumer .............vite une révolution pour faire dégager ce salopard............
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:37 (2018)    Sujet du message: et un mensonge de plus : la baisse de la taxe d habitation !!! Répondre en citant

et en plus je pense que c etait bien premedité , en accusant les maires, certains maires , non remiens) vont se faire virer aux prochaines municipales !!

ce type (jupiter) est vraiment vicieux a defaut d etre intelligent !!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:39 (2018)    Sujet du message: et un mensonge de plus : la baisse de la taxe d habitation !!! Répondre en citant

Sun a écrit:
Ce fumier est en train de nous plumer .............vite une révolution pour faire dégager ce salopard............

de nous faire CREVER tu veux dire !!! quand je vois le prix de l essence augmenter , je me demande si je vais pouvoir aller faire mes courses (je DOIS faire 20 km) encore longtemps !!!

faire en sorte que les gens d en bas aient de moins en moins acces a l energie , a la bouffe, aux soins .... quoi de mieux pour s en debarrasser ????? réfléchissez bien a ca !!!
sporthos

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:19 (2018)    Sujet du message: et un mensonge de plus : la baisse de la taxe d habitation !!! Répondre en citant

Ce qu'il faut bien voir , c'est que s'il n'y avait pas eu une baisse de 30 % dans toutes les communes , l'augmentation de la TH aurait explosé a peu près partout et pas seulement dans 5000 communes cette année .
Dans la plupart des communes , la TH est restée stable .
Dans 3 ans la TH devrait disparaître mais je ne suis pas sûr que pour la tranche des revenus les plus hauts , ce sera effectivement le cas , à moins d'être très optimiste pour la croissance de la France .
sporthos

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:22 (2018)    Sujet du message: et un mensonge de plus : la baisse de la taxe d habitation !!! Répondre en citant

Cloudy a écrit
Citation:
vous avez peut etre entendu que des Français ont eu la desagreable surprise de voir augmenter leur TH au lieu de la voir baisser !!

Elle n'a en réalité augmenté que dans 5 000 communes .
Partout ailleurs , soit elle reste stable , soit elle baisse .
Bonne nouvelle si vous habitez Orange , la TH a baissé . Ici à Montpellier , elle reste stable .
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:26 (2018)    Sujet du message: et un mensonge de plus : la baisse de la taxe d habitation !!! Répondre en citant

sporthos a écrit:
Ce qu'il faut bien voir , c'est que s'il n'y avait pas eu une baisse de 30 % dans toutes les communes , l'augmentation de la TH aurait explosé a peu près partout et pas seulement dans 5000 communes cette année .
Dans 3 ans la TH devrait disparaître mais je ne suis pas sûr que pour la tranche des revenus les plus hauts , ce sera effectivement le cas , à moins d'être très optimiste pour la croissance de la France .

Les Mairies ont besoin d'argent supportant de plus en plus de frais, qui devraient être couvert par l'état, mais aussi faudrait que certains maires apprennent la gestion, je vois chez nous le TRAM combien cela coute, et ridicule, car il ne desservira que les quartiers (et oui ils ont besoin des voix pour passer) mais ni la gare TGV ni l'Hopital! la piscine, refaite il n'y a pas 10 ans, pourrie par les jeunes de quartiers, puisque les autres ne peuvent même plus y aller vu les fréquentations, et bien, cette année hop elle va la refaire! et il en n'est ainsi pour tout! là comme les Ministres, Présidents, Députés, etc... 1 mandat et stop, il y aurait beaucoup moins de gaspillages
sporthos

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:34 (2018)    Sujet du message: et un mensonge de plus : la baisse de la taxe d habitation !!! Répondre en citant

Minouchette a écrit:
sporthos a écrit:

Les Mairies ont besoin d'argent supportant de plus en plus de frais, qui devraient être couvert par l'état, mais aussi faudrait que certains maires apprennent la gestion, je vois chez nous le TRAM combien cela coute, et ridicule, car il ne desservira que les quartiers (et oui ils ont besoin des voix pour passer) mais ni la gare TGV ni l'Hopital! la piscine, refaite il n'y a pas 10 ans, pourrie par les jeunes de quartiers, puisque les autres ne peuvent même plus y aller vu les fréquentations, et bien, cette année hop elle va la refaire! et il en n'est ainsi pour tout! là comme les Ministres, Présidents, Députés, etc... 1 mandat et stop, il y aurait beaucoup moins de gaspillages

Chez nous , toutes les lignes du Tramway passent par la gare et presque tout Montpellier est desservi par ce moyen de transports en commun .
Je pense que Saurel ( divers gauche ) est un bon gestionnaire .
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:44 (2018)    Sujet du message: et un mensonge de plus : la baisse de la taxe d habitation !!! Répondre en citant

sporthos a écrit:
Minouchette a écrit:
sporthos a écrit:

Chez nous , toutes les lignes du Tramway passent par la gare et presque tout Montpellier est desservi par ce moyen de transports en commun .
Je pense que Saurel ( divers gauche ) est un bon gestionnaire .

Montpellier est une réussite sur ce point là! le tram devait arriver au Grau du Roi en passant naturellement par la Gde Motte, mais il semblerait (ce qui m'a été dit) qu'une commune ne voulait pas qu'il passe par elle, et que M.Rossignol aurait refusé???? mais bon, elle est bien desservie avec les bus
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:51 (2018)    Sujet du message: et un mensonge de plus : la baisse de la taxe d habitation !!! Répondre en citant

Minouchette a écrit:
sporthos a écrit:

sporthos a écrit:

ah juré craché le jupiter a dit qu elle serait SUPPRIMEE pour tout le monde !!!!

il a oublie un tout petit detail , si les maires veulent continuer a la faire payer , ils peuvent !!!c est bien joli de se decharger sur les maires pour tout ce quel etat ne veut pas payer mais ca peut poser des problèmes : la preuve !!
il a pas bien reflechi le gamin !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: et un mensonge de plus : la baisse de la taxe d habitation !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation