Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

EDF nous sommes là aussi pris pour des pompes à fric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:53 (2018)    Sujet du message: EDF nous sommes là aussi pris pour des pompes à fric Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je viens de recevoir la facture EDF pour la mer, incroyable CONSOMMATION 20.66 € MONTANT TOTAL DE LA FACTURE, abonnement 15.12 et taxes = 52.66 en gros 61.50% de celle ci en taxes, et contributions diverses, ils se moquent du monde!

quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:24 (2018)    Sujet du message: EDF nous sommes là aussi pris pour des pompes à fric Répondre en citant

Oui, en comptant uniquement le prix du courant et de l'abonnement, cela serait bon marché. Mais voilà, nous avons un pouvoir très très gourmand et il lui faut toujours plus d'argent et malgré toutes ces taxes, la dette ne cesse de progresser. Mais il paraît que c'est la faute aux retraités, ces méchants voleurs nantis. Oui il en existe, mais ce sont uniquement ceux de la SCNF, EDF/GDF, RATP et autres fonctionnaires qui n'ont su toujours que tirer la couverture vers eux, et ils ont toujours eu et aujourd'hui encore, le prétexte de défendre les intérêts des salariés du privé. 
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:06 (2018)    Sujet du message: EDF nous sommes là aussi pris pour des pompes à fric Répondre en citant

Minouchette a écrit:
je viens de recevoir la facture EDF pour la mer, incroyable CONSOMMATION 20.66 € MONTANT TOTAL DE LA FACTURE, abonnement 15.12 et taxes = 52.66 en gros 61.50% de celle ci en taxes, et contributions diverses, ils se moquent du monde!

Ça n’est pas un scoop, pour la maison que j’avais sur les bras pendant des années (vendue aujourd’hui) j’ai toujours payé plus cher de taxes et d’abonnement. Idem pour l’eau, ils avaient le culot de me faire payer l’assainissement. Pareil pour les poubelles (aucune poubelle de ramassée pendant des années). 

Minouchette, votre police d’écriture est certes très jolie mais difficile à déchiffrer  Wink
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:38 (2018)    Sujet du message: EDF nous sommes là aussi pris pour des pompes à fric Répondre en citant

pat a écrit:
Minouchette a écrit:

Ça n’est pas un scoop, pour la maison que j’avais sur les bras pendant des années (vendue aujourd’hui) j’ai toujours payé plus cher de taxes et d’abonnement. Idem pour l’eau, ils avaient le culot de me faire payer l’assainissement. Pareil pour les poubelles (aucune poubelle de ramassée pendant des années). 

Minouchette, votre police d’écriture est certes très jolie mais difficile à déchiffrer  Wink

Effectivement, nous avons le même problème pour la maison de mes Parents qui est vide, TF, TH, eau et EDF (pour les volets et le hors gel) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: EDF nous sommes là aussi pris pour des pompes à fric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation