Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

CERTAINS NE VEULENT PAS LE FAMEUX COMPTEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:16 (2018)    Sujet du message: CERTAINS NE VEULENT PAS LE FAMEUX COMPTEUR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beaucoup de personnes refusent les compteurs verts, pensant qu'ils sont espionnés!

Nous avons "MON COYOTE", et sommes nombreux à l'avoir maintenant,

je viens de regarder "mon compte" voila ce qu'ils enregistrent, perso cela ne me gène pas, mais que ce soit ce genre d'appareil, le téléphone portable, la carte bleue, et même internet, nous pouvons être pistés, 

Journal de bord
Communauté

Distance parcourue
458KM 
Temps de conduite
11H18 

Temps passé dans les bouchons
03MIN 
Vitesse moyenne
40KM/H 

oldman

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:21 (2018)    Sujet du message: CERTAINS NE VEULENT PAS LE FAMEUX COMPTEUR Répondre en citant

mdrrr
pour pouvoir etre pisté sur les appareils ou notre façon de vivre, nous devons remplir des formulaires ou nous devons les decrire!!!!!!!!!!!
alors !
je l'ai depuis 6 mois et je n'ai pas encore vu la police !!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrr

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:44 (2018)    Sujet du message: CERTAINS NE VEULENT PAS LE FAMEUX COMPTEUR Répondre en citant

oldman a écrit:
mdrrr
pour pouvoir etre pisté sur les appareils ou notre façon de vivre, nous devons remplir des formulaires ou nous devons les decrire!!!!!!!!!!!
alors !
mdrrrrrrr

Nous non plus,  c'est notre second, donc nous l'avons depuis des années, mais il est vrai que je n'avais pas la curiosité d'aller dans MON COMPTE COYOTE, et là nous avons tous les renseignements, dans "statistiques"! celui-ci je l'ai offert à mon époux à Noël dernier celui-ci  film!  par contre avant nous avions les radars indiqués, mais maintenant c'est interdit en France, par contre surprise en Espagne, lorsque nous passons la frontière, il annonce les radars fixes ou pas! 
Je pense que cela intéresserait la police en cas d'accident, aussi bien le Coyote que le GPS! 
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:08 (2018)    Sujet du message: CERTAINS NE VEULENT PAS LE FAMEUX COMPTEUR Répondre en citant

J’en veux pas de leur compteur. Il pose des problèmes....
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:26 (2018)    Sujet du message: CERTAINS NE VEULENT PAS LE FAMEUX COMPTEUR Répondre en citant

pat a écrit:
J’en veux pas de leur compteur. Il pose des problèmes....

Perso je trouve très bien, pour la simple raison qu'il vous donne la vitesse limite de chaque tronçon, alors que souvent elle change, et les panneaux ne sont pas toujours visibles, et nous évite d'avoir toujours les yeux rivés sur le compteur, même avec le limiteur, en plus j'ai programmé 5% de plus que la vitesse limite, et il bipe pour mon époux qui a tendance à avoir le pieds lourd c'est super, lorsqu'il rouspète qu'il bipe trop, ma réponse, il t'envoie le flash lumineux lorsque tu es à la vitesse, et t'engueule lorsque tu la dépasses, si tu ne veux pas l'entendre, lève le pied, il a perdu 5 points! et à 80 ans je doute qu'il puisse le repasser! 
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:27 (2018)    Sujet du message: CERTAINS NE VEULENT PAS LE FAMEUX COMPTEUR Répondre en citant

oldman a écrit:
mdrrr
alors !
mdrrrrrrr

Allez donc voir sur votre compte coyote, et regardez vos statistiques, et vous verrez que je dis la réalité! 
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:36 (2018)    Sujet du message: CERTAINS NE VEULENT PAS LE FAMEUX COMPTEUR Répondre en citant

oldman a écrit:
mdrrr
alors !
mdrrrrrrr

AVANT DE MDRRRR!

prenez donc la peine de vous renseigner, https://www.moncoyote.com/fr/

voici le site sur lequel vous pouvez avoir votre compte, mais il faut l'avoir enregistré, c'est un choix tout simplement! et pas besoin de police pour avoir les renseignements!

j'adore les gens qui mettent la parole des autres en doute, sans prendre la peine de se renseigner!  

Par contre, même si vous n'ouvrez pas votre compte, en cas d'accident les forces de l'ordre avec les références de votre Coyote eux peuvent y accéder!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: CERTAINS NE VEULENT PAS LE FAMEUX COMPTEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation