Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Un week end à Paris !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Divers -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:00 (2018)    Sujet du message: Un week end à Paris ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:04 (2018)    Sujet du message: Un week end à Paris ! Répondre en citant

Nadja a écrit:

J'adorais me promener sur les quais de Seine, et voir les boutiquiers, j'ai encore quelques livres achetés là bas!
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:06 (2018)    Sujet du message: Un week end à Paris ! Répondre en citant

Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:11 (2018)    Sujet du message: Un week end à Paris ! Répondre en citant

Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:12 (2018)    Sujet du message: Un week end à Paris ! Répondre en citant

Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:12 (2018)    Sujet du message: Un week end à Paris ! Répondre en citant

La dernière fois que nous y sommes allés, Notre Dame était en travaux! 
Paris, j'y allais une ou deux fois l'an pour le travail avec une amie qui elle ne venait que pour la balade, perso j'avais des RDV clients et réunions, ou congrés, ou commissions,  mais me réservais toujours 1 ou 2 jours pour les visites, à l'époque je marchais beaucoup! j'adorais y aller, mais languissais aussi de rentrer, les gens dans le métro sont tristes! le soir les cols des chemisiers étaient noir! 
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:14 (2018)    Sujet du message: Un week end à Paris ! Répondre en citant

Le canal saint martin on peut y faire une promenade en bateau à la découverte des écluses ! 
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:16 (2018)    Sujet du message: Un week end à Paris ! Répondre en citant

Minouchette a écrit:
La dernière fois que nous y sommes allés, Notre Dame était en travaux! 
Paris, j'y allais une ou deux fois l'an pour le travail avec une amie qui elle ne venait que pour la balade, perso j'avais des RDV clients et réunions, ou congrés, ou commissions,  mais me réservais toujours 1 ou 2 jours pour les visites, à l'époque je marchais beaucoup! j'adorais y aller, mais languissais aussi de rentrer, les gens dans le métro sont tristes! le soir les cols des chemisiers étaient noir! 

On a beaucoup marché ! mais dans le métro l'ambiance était bonne ! mais aux heures de pointe en semaine ce n'est pas pareil ! 
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:18 (2018)    Sujet du message: Un week end à Paris ! Répondre en citant

Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:19 (2018)    Sujet du message: Un week end à Paris ! Répondre en citant

Bien connu ! 
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:21 (2018)    Sujet du message: Un week end à Paris ! Répondre en citant

Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:22 (2018)    Sujet du message: Un week end à Paris ! Répondre en citant

Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:24 (2018)    Sujet du message: Un week end à Paris ! Répondre en citant

Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:24 (2018)    Sujet du message: Un week end à Paris ! Répondre en citant

Cours de danse improvisé !  Mr. Green
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:26 (2018)    Sujet du message: Un week end à Paris ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Un week end à Paris !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Divers -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation