Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Le Musée des Tssus et des Arts Décoratifs enfin sauvé

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 5 Oct - 22:18 (2018)    Post subject: Le Musée des Tssus et des Arts Décoratifs enfin sauvé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et par qui ?

Laurent Wauquiez !

Merci, Lolo 

https://www.facebook.com/LaurentWauquiez/videos/545042899266247/
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 6 Oct - 06:43 (2018)    Post subject: Le Musée des Tssus et des Arts Décoratifs enfin sauvé Reply with quote

Poly wrote:
Et par qui ?

Laurent Wauquiez !

Merci, Lolo 

https://www.facebook.com/LaurentWauquiez/videos/545042899266247/

Mais nos charmants journalistes gauchistes  sont bien silencieux là dessus, pourtant c'est important! Merci M.WAUQUIEZ! 
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 6 Oct - 06:51 (2018)    Post subject: Le Musée des Tssus et des Arts Décoratifs enfin sauvé Reply with quote

! Super contente!

Lui au moins  ! Laurent Wauquiez  fait les choses  sans esbroufe.

Emmanuel Imberton, petit-fils de soyeux, a finalement opté pour le projet porté par la région. Une décision «bien réfléchie», a-t-il déclaré, soulignant que sans le président du conseil régional «Laurent Wauquiez et la région, le musée aurait fermé». «La région prend la tête du projet de renaissance du musée des Tissus», s'est félicité l'élu LR, à ses côtés. 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 6 Oct - 11:59 (2018)    Post subject: Le Musée des Tssus et des Arts Décoratifs enfin sauvé Reply with quote

lamgalantaise wrote:

! Super contente!

Emmanuel Imberton, petit-fils de soyeux, a finalement opté pour le projet porté par la région. Une décision «bien réfléchie», a-t-il déclaré, soulignant que sans le président du conseil régional «Laurent Wauquiez et la région, le musée aurait fermé». «La région prend la tête du projet de renaissance du musée des Tissus», s'est félicité l'élu LR, à ses côtés. 

Et bien sûr, comme tu peux le voir, les merdias se sont bien gardés d'en parler : dire du bien de Wauquiez, c'est caca

Last edited by Poly on Sat 6 Oct - 15:48 (2018); edited 1 time in total
Back to top
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 6 Oct - 13:40 (2018)    Post subject: Le Musée des Tssus et des Arts Décoratifs enfin sauvé Reply with quote

Poly wrote:
lamgalantaise wrote:
! Super contente!

Et bien sûr, comme tu peux le voir, les merdias se sont bien gardés d'en parlé : dire du bien de Wauquiez, c'est caca

il fait tellement de cacas qu'on du mal à dénicher du bien....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:25 (2019)    Post subject: Le Musée des Tssus et des Arts Décoratifs enfin sauvé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation