Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Réponses à des questions que l'on se pose
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:35 (2018)    Sujet du message: Réponses à des questions que l'on se pose Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nadja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:42 (2018)    Sujet du message: Réponses à des questions que l'on se pose Répondre en citant

Cet interview est intéressant  ! et dit ce que nous pensons ! 

La France interdite ! c'est le nom de son livre ! interdite car le débat n'a pas lieu !  

"Les enquêtes d'opinion sont défavorables à l'émigration incontrolée  mais la classe dominante tient un discours diamétralement opposé et menacant,  culpabilisant  ! le débat est interdit ! le peuple ne parvient pas à se faire respecter par  l'amical de la diversité !

La France Orange mécanique  c'est quotidien maintenant ! on en parle à peine ! impuissance ? ! 

Le problème central c'est le flux migratoire ! aujourd'hui on a pas le choix pour ou contre ! soit on tire sur les bateaux soit on les accueille en disant que c'est une chance pour la France !

Conséquences : impact insécurité liée à l'immigration !
 elle coute chere ! aides sociales élevées ! 

Fracture culturelle ! faire vivre ensemble des groupes culturels qui ne partagent rien induit des effondrement du capital social ! degré de confiance mutuelle ! compétition la guerre de tous contre tous !

L'émigration non européenne  serait un phénomène nouveau ! "
Iaald
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:09 (2018)    Sujet du message: Réponses à des questions que l'on se pose Répondre en citant

Beaucoup d'étrangers et de Français qui rentrent en France sentent le poids de l'insécurité et ce dès l'arrivée à l'aéroport.
Le contraste est frappant entre certains pays et le nôtre.
Je me souviens de l'époque où nous nous sentions enfin détendu en mettant le pied en France. C'est loin maintenant.
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:53 (2018)    Sujet du message: Réponses à des questions que l'on se pose Répondre en citant

Iaald a écrit:
Beaucoup d'étrangers et de Français qui rentrent en France sentent le poids de l'insécurité et ce dès l'arrivée à l'aéroport.
Le contraste est frappant entre certains pays et le nôtre.
Je me souviens de l'époque où nous nous sentions enfin détendu en mettant le pied en France. C'est loin maintenant.

Ce que l'on ressent quand on arrive en France dans un aéroport, c'est surtout un immense bordel, une organisation totalement dépassée, une sécurité absente ou la moindre  menace  ou mouvement  de panique serait catastrophique.
Quand à nos anciennes frontières, elles sont devenus de véritables lieux de trafics en tout genre pour migrants.

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:58 (2018)    Sujet du message: Réponses à des questions que l'on se pose Répondre en citant

Nadja a écrit:
    Cet interview est intéressant  ! et dit ce que nous pensons ! 

La France interdite ! c'est le nom de son livre ! interdite car le débat n'a pas lieu !  

"Les enquêtes d'opinion sont défavorables à l'émigration incontrolée  mais la classe dominante tient un discours diamétralement opposé et menacant,  culpabilisant  ! le débat est interdit ! le peuple ne parvient pas à se faire respecter par  l'amical de la diversité !

La France Orange mécanique  c'est quotidien maintenant ! on en parle à peine ! impuissance ? ! 

Le problème central c'est le flux migratoire ! aujourd'hui on a pas le choix pour ou contre ! soit on tire sur les bateaux soit on les accueille en disant que c'est une chance pour la France !

Conséquences : impact insécurité liée à l'immigration !
 elle coute chere ! aides sociales élevées ! 

Fracture culturelle ! faire vivre ensemble des groupes culturels qui ne partagent rien induit des effondrement du capital social ! degré de confiance mutuelle ! compétition la guerre de tous contre tous !

L'émigration non européenne  serait un phénomène nouveau ! "

le probleme c est que nos medias participent a la conspiration parce qu ils mettent sous le tapis une grande partie des attaques en tout genre qui arrivent TOUS LES JOURS et evidemment comme en plus on a des politiques LACHES , ca va pas sarranger !!

quand au probleme : INSECURITE LIEE A L IMMIGRATION, si tu dis ca ............................ t es un FACHO !!!!

et pourtant c est clair non !!!!!! et INSECURITE et ISLAMISME c est clair aussi mais ..............faut pas le dire !!!

ben maintenant , je le dis parce que j ai pas envie de finir sous une BACHE !!!

l europe a didt : 6 MILLIONS DE MIGRANTS pour remplacer les travailleurs européens qui COUTENT TROP CHERS !!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:06 (2018)    Sujet du message: Réponses à des questions que l'on se pose Répondre en citant

je vais vous raconter un truc que j ai remarqué depuis un moment : je vis dans un coin quelque peu paumé quand meme , avant quand je me baladais , je rencontrais des femmes seules qui se promenaient , aujourd hui je suis la SEULE avec mon chien a me trimballer dans des coins retires , bois, petits chemins !! on avait pas peur , ca a bien changé !!!

est ce que je dois avoir peur et ne plus faire ce que j ai envie parce que la justice et nos politiques NE FONT PAS LEUR BOULOT !!! et je ne suis pas particulièrement temeraire mais c est pas des tarés qui vont mener ma vie !!!enfin le peu qui me reste de vie !!:! mdr

ca a commencé avec les attentats et ensuite l affaire daval , la fille qui s est fait etrangler par son mari : ca s est passé a quelques km de chez moi donc toutes les femmes ont eu la trouille et ne sortent plus seules !!!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:07 (2018)    Sujet du message: Réponses à des questions que l'on se pose Répondre en citant

et je ne me sens pas coupable de penser et de dire ce que je pense et de le dire aussi a nos "responsables" !!!!
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:10 (2018)    Sujet du message: Réponses à des questions que l'on se pose Répondre en citant

Moi depuis que j'ai échappé a trois agressions chacune à un an d'intervalle en pleine campagne par des tarés bien français malheureusement, il y a quelques années... je pratique la marche sur tapis de courses.
Et je ne sais pas ce qui m'a le plus traumatisé? Si ce sont ces agressions, ou d'avoir vu le nombre des tarés fichés lâchés dans la nature  quand on m'a demandé de tenter de les reconnaître et aucun de mes agresseurs étaient sur le trombinoscope du moins dans mon département...  
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:51 (2018)    Sujet du message: Réponses à des questions que l'on se pose Répondre en citant

J'ai la chance d'avoir une belle beauceronne de 68cm au garrot et de 42 kg à un an donc elle impressionne, autrement je n'irais pas dans les bois autour de chez moi : j'aurais trop peur ! 
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:03 (2018)    Sujet du message: Réponses à des questions que l'on se pose Répondre en citant

On en arrive où en France.............que l'on vit dans la trouille d'ètre agressé........pauvre pays qui part en ruine...
Iaald
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:18 (2018)    Sujet du message: Réponses à des questions que l'on se pose Répondre en citant

Sun a écrit:

On en arrive où en France.............que l'on vit dans la trouille d'ètre agressé........pauvre pays qui part en ruine...
S'il n'y a pas un sursaut le pays est perdu. Sad
Sun

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:23 (2018)    Sujet du message: Réponses à des questions que l'on se pose Répondre en citant

Qui va se battre pour le sauver........on vit dans un pays de lâches......moi je suis prèt qu'on vienne pas m"emmerder ni toucher ma famille....la 22 long est là et je n'hésiterait pas....
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:35 (2018)    Sujet du message: Réponses à des questions que l'on se pose Répondre en citant

Sun a écrit:
Qui va se battre pour le sauver........on vit dans un pays de lâches......moi je suis prèt qu'on vienne pas m"emmerder ni toucher ma famille....la 22 long est là et je n'hésiterait pas....

Malheureusement, c'est vous qui finiriez en prison!
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:38 (2018)    Sujet du message: Réponses à des questions que l'on se pose Répondre en citant

Ca m'est arrivé il y a plusieurs années à Troyes ! au bord du canal et ce n'était pas un étranger ! il était connu ! il courait après les joggeuses en s'exhibant ! moi il m'a chopé j'ai eu très peur ! j'ai porté plainte ! menaces de viol ou caresses exigées !!! un jour j'y retourne et je vais assez loin de la ville,  vers la campagne, le long du canal ! et je le vois !!! j'ai sorti mon couteau (et oui j'étais armée) je lui ai gueulé de loin qu'il avait intérêt à se casser ! il est parti ! (j'ai été convaincante ! j'y croyais !!!) je l'aurais planté ou alors s'il avait voulu je pense il aurait pu me désarmer mais chance il ne tenait pas à tenter le coup. 

le copain de ma fille a de l'artillerie chez lui ! en face sur le terrain de sport il y a des tentes d'émigrés ! mais eux apparemment sont très calmes !
Sun

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:38 (2018)    Sujet du message: Réponses à des questions que l'on se pose Répondre en citant

M'en fou....... je ne me laisserait jamais monter sur les pieds......autant je suis gentil autant je peux faire du mal.........je ne serait jamais un lâche....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Réponses à des questions que l'on se pose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation