Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Urbex exploration urbaine !!!

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadja

Féminin

PostPosted: Tue 2 Oct - 18:08 (2018)    Post subject: Urbex exploration urbaine !!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visiter en toute illégalité des lieux abandonnés !  pratique dangereuse mais excitante !!! 

Last edited by Nadja on Tue 2 Oct - 18:28 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Tue 2 Oct - 18:10 (2018)    Post subject: Urbex exploration urbaine !!! Reply with quote

Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Tue 2 Oct - 18:11 (2018)    Post subject: Urbex exploration urbaine !!! Reply with quote

pourquoi ca marche pas !!!
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Tue 2 Oct - 18:14 (2018)    Post subject: Urbex exploration urbaine !!! Reply with quote

Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Tue 2 Oct - 18:19 (2018)    Post subject: Urbex exploration urbaine !!! Reply with quote

Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Tue 2 Oct - 18:23 (2018)    Post subject: Urbex exploration urbaine !!! Reply with quote

Une maison abandonnée j'en ai visité une près de la Correze je crois ! c'était un peu la même chose ! je pense qu'elle était habitée par un papy qui a du être emmené à l'hopital car on dirait qu'elle a été desertée sans avoir le temps de débarrasser la table ! assiette et verre bouteille de vin ! les murs tapissés de journaux ! comme il y a longtemps cela servait de papier mural !  J'ai même retrouvé des lapins morts (squelettes) dans leurs cages ! personne ne les avait délivrés ! moutons morts aussi dans la grange ! terrible ! 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:20 (2019)    Post subject: Urbex exploration urbaine !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation