Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

macron et le doigt d honneur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:02 (2018)    Sujet du message: macron et le doigt d honneur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"""Emmanuel Macron a tenté de dédramatiser dimanche une photo controversée prise à Saint-Martin avec un jeune faisant un geste déplacé, une image immédiatement dénoncée par la présidente du Rassemblement national Marine Le Pen. Interrogé sur ce cliché dimanche lors d'un point presse à Baie Orientale, le chef de l'État a assuré qu'il "aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises".

"J'aime chaque enfant de la République". La photo, prise samedi lors d'une déambulation d'Emmanuel Macron sur l'île et sur laquelle le président pose aux côtés de deux jeunes, dont un fait un doigt d'honneur, a été rapidement retweetée dimanche par Marine Le Pen, qui a dénoncé une image "impardonnable". "Ce qui fait que je me suis battu pour être élu face à Marine Le Pen et que je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises, parce que bien souvent, parce que c'est un enfant de la République, il n'a pas choisi l'endroit où il est né, et il n'a pas eu la chance de ne pas en faire", a réagi Emmanuel Macron, applaudi, lors du point presse."""

il devrait dire : "j aimes les racailles"

mais a qui ces voyous font ils un doigt d honneur : a lui ou aux Français ???

QUELLE HONTE CE TYPE !! a virer d urgence !!!

si tous les gens qui sont nés pauvres devaient en arriver la , vous imaginez l ambiance ! ce mec n aime que les gens qui NIQUENT LA FRANCE comme lui passe son temps a l insulter !!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:19 (2018)    Sujet du message: macron et le doigt d honneur Répondre en citant

quand je pense qu il a ose engueuler un jeune BLANC qui l a appelé manu !!!
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:59 (2018)    Sujet du message: macron et le doigt d honneur Répondre en citant

cloudy a écrit:

Déjà ces jeunes venir à une manifestation dans laquelle il y a le PDR, torse nu, nous voyons l'éducation et le respect, et le PDR le prendre dans ces bras, faut le faire vraiment! 
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:03 (2018)    Sujet du message: macron et le doigt d honneur Répondre en citant

Minouchette a écrit:
cloudy a écrit:

Déjà ces jeunes venir à une manifestation dans laquelle il y a le PDR, torse nu, nous voyons l'éducation et le respect, et le PDR le prendre dans ces bras, faut le faire vraiment! 

tu me diras que vu la chaleur, c est pas le fait qu ils soient torse nu qui me choque le plus mais c est notre "president" a nous qu on a qui me herisse !!! pov mec pitoyable !!!
Minouchette

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:04 (2018)    Sujet du message: macron et le doigt d honneur Répondre en citant

cloudy a écrit:
Minouchette a écrit:
cloudy a écrit:

tu me diras que vu la chaleur, c est pas le fait qu ils soient torse nu qui me choque le plus mais c est notre "president" a nous qu on a qui me herisse !!! pov mec pitoyable !!!

Même avec la chaleur, ce n'est pas acceptable, c'est une incorrection!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:10 (2018)    Sujet du message: macron et le doigt d honneur Répondre en citant

Minouchette a écrit:
cloudy a écrit:
Minouchette a écrit:
cloudy a écrit:

c est vrai ils auraient pu avoir un tee shirt mais c est des voyous donc rien d etonnant !!
Minouchette

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:14 (2018)    Sujet du message: macron et le doigt d honneur Répondre en citant

cloudy a écrit:
Minouchette a écrit:
cloudy a écrit:
Minouchette a écrit:
cloudy a écrit:

c est vrai ils auraient pu avoir un tee shirt mais c est des voyous donc rien d etonnant !!

Voilà vous avez dit le mot! 
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:33 (2018)    Sujet du message: macron et le doigt d honneur Répondre en citant

La cage aux folles............qui nous a foutu cet abruti au gouvernement. 

philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:32 (2018)    Sujet du message: macron et le doigt d honneur Répondre en citant

Caïman30

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:41 (2018)    Sujet du message: macron et le doigt d honneur Répondre en citant

Il place le niveau du Président de la République dans le caniveau de trottoir ! Quelle honte !

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:48 (2018)    Sujet du message: macron et le doigt d honneur Répondre en citant

Caïman30 a écrit:
Il place le niveau du Président de la République dans le caniveau de trottoir ! Quelle honte !

A partir du moment où un président prend la pose avec un ex taulard qui fait un doigt d'honneur à la France, on en est franchement pas loin du caniveau
Poly

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:00 (2018)    Sujet du message: macron et le doigt d honneur Répondre en citant

philibert le roy a écrit:

On va finir par penser qu'il a raison, Fabrice
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:30 (2018)    Sujet du message: macron et le doigt d honneur Répondre en citant

La honte, j'ai cru qu'avec le Niais on avait touché le fond, ben non, Minet décent encore plus bas. Faut pas qu'un môme de 15 ans l'appelle Manu
mais deux racailles peuvent tout se permettre avec cette lopette.
Et les derniers fanatiques concons d'expliquer et justifier son attitude. La honte internationale, intergalactique même.  Evil or Very Mad
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:04 (2018)    Sujet du message: macron et le doigt d honneur Répondre en citant

Sun a écrit:
La cage aux folles............qui nous a foutu cet abruti au gouvernement. 

c est ce que je pensais sans oser le dire !! mais qu est ce qu on a fait pour meriter ca ????
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:09 (2018)    Sujet du message: macron et le doigt d honneur Répondre en citant

Isa a écrit:
La honte, j'ai cru qu'avec le Niais on avait touché le fond, ben non, Minet décent encore plus bas. Faut pas qu'un môme de 15 ans l'appelle Manu
mais deux racailles peuvent tout se permettre avec cette lopette.
Et les derniers fanatiques concons d'expliquer et justifier son attitude. La honte internationale, intergalactique même.  Evil or Very Mad

m enfin isa , il "aime tous les enfants de la republique" voyons !!!! mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: macron et le doigt d honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation