Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Armonie
|
Posté le: Sam 29 Sep - 08:25 (2018) Sujet du message: Sydney en Australie |
|
|
Revue du message précédent :
excellent |
|
|
 |
Armonie Invité
|
Posté le: Sam 29 Sep - 08:26 (2018) Sujet du message: Sydney en Australie |
|
|
|
|
|
 |
Armonie Invité
|
Posté le: Sam 29 Sep - 08:27 (2018) Sujet du message: Sydney en Australie |
|
|
 |
|
|
 |
cloudy
|
Posté le: Sam 29 Sep - 09:45 (2018) Sujet du message: Sydney en Australie |
|
|
mouette a écrit: | Merci à l'admi d'avoir ouvert cette rubrique
Sydney, ce qui m'a plus, çà a été l'opéra Situé en bord de mer, beaucoup plus beau à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je l'ai simplement visité, je n'ai assisté à aucune pièce de théâtre Le Queen Victoria, bateau sur lequel j'étais pour un tour du monde de trois mois et demis, repartait le soir, et sans nous si nous étions en retard.
Quelques photos l'opéra Le pont immense Et la ville |
lol ! merci de preciser que c est en australie , pour ceux qui sauraient pas !! |
|
|
 |
cloudy
|
Posté le: Sam 29 Sep - 09:49 (2018) Sujet du message: Sydney en Australie |
|
|
Minouchette a écrit: | Nadja a écrit: | C'est plutot comme ça que j'aimerais voyager plutot que par avion ! au moins on apprend sur les pays !
|
Tout dépend le but du voyage! Si vous n'êtes pas tenue par le temps, le paquebot c'est super, mais à condition de ne pas craindre le bateau! (ce qui n'est pas le cas de mon époux)
|
je te dis pas quand tu es devenue phobique des deux : super pour aller loin !! donc la plupart des voyages que je revais de faire , ben je le ai pas fait !!
heureusement que j ai pu (avant la phobie) faire quelques voyages : californie, Seychelles, Martinique, tunisie, baleares , angleterre !!!
pour le reste , j attends que ca se passe (ma phobie) !! mdr
je crois que je vais attendre longtemps !!!
j ai toujours trouvé superbe et original l opera de Sydney !!! |
|
|
 |
mouette
|
Posté le: Sam 29 Sep - 11:57 (2018) Sujet du message: Sydney en Australie |
|
|
Je tiens à préciser que toutes les photos que j'affiche sont les miennes, prises lors de mon TDM sur le Queen Victoria Et pas des copiées sur youtube ou ailleurs _________________ Discuter agréablement sur des sujets variés afin de connaître des gentils |
|
|
 |
mouette
|
Posté le: Sam 29 Sep - 12:00 (2018) Sujet du message: Sydney en Australie |
|
|
Cloudy merci pour ton message Aucune raison d'avoir la phobie sur un paquebot, il navigue tranquillement, je n'ai vu personne avoir le mal de mer. Et puis il y a tant de beautés à voir, que la peur ne prend pas le dessus. _________________ Discuter agréablement sur des sujets variés afin de connaître des gentils |
|
|
 |
cloudy
|
Posté le: Lun 1 Oct - 08:43 (2018) Sujet du message: Sydney en Australie |
|
|
mouette a écrit: | Cloudy merci pour ton message Aucune raison d'avoir la phobie sur un paquebot, il navigue tranquillement, je n'ai vu personne avoir le mal de mer. Et puis il y a tant de beautés à voir, que la peur ne prend pas le dessus. |
c est terrible d en arriver la et de se priver de tout ca pour une histoire de phobie !!! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:11 (2019) Sujet du message: Sydney en Australie |
|
|
|
|
|
 |