Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Sydney en Australie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Divers -> Voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armonie

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:25 (2018)    Sujet du message: Sydney en Australie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

excellent  
Armonie
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:26 (2018)    Sujet du message: Sydney en Australie Répondre en citant

Armonie
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:27 (2018)    Sujet du message: Sydney en Australie Répondre en citant

cloudy

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:45 (2018)    Sujet du message: Sydney en Australie Répondre en citant

mouette a écrit:
Merci à l'admi d'avoir ouvert cette rubrique

Sydney, ce qui m'a plus, çà a été l'opéra
Situé en bord de mer, beaucoup plus beau à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Je l'ai simplement visité, je n'ai assisté à aucune pièce de théâtre
Le Queen Victoria, bateau sur lequel j'étais pour un tour du monde de trois mois et demis, repartait le soir, et sans nous si nous étions en retard.

Quelques photos
l'opéra
Le pont immense
Et la ville

lol ! merci de preciser que c est en australie , pour ceux qui sauraient pas !!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:49 (2018)    Sujet du message: Sydney en Australie Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Nadja a écrit:
C'est plutot comme ça que j'aimerais voyager plutot que par avion ! au moins on apprend sur les pays ! 

Tout dépend le but du voyage! 
Si vous n'êtes pas tenue par le temps, le paquebot c'est super, mais à condition de ne pas craindre le bateau! (ce qui n'est pas le cas de mon époux)

je te dis pas quand tu es devenue phobique des deux : super pour aller loin !! donc la plupart des voyages que je revais de faire , ben je le ai pas fait !!

heureusement que j ai pu (avant la phobie) faire quelques voyages : californie, Seychelles, Martinique, tunisie, baleares , angleterre !!!

pour le reste , j attends que ca se passe (ma phobie) !! mdr

je crois que je vais attendre longtemps !!!

j ai toujours trouvé superbe et original l opera de Sydney !!!
mouette

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:57 (2018)    Sujet du message: Sydney en Australie Répondre en citant

Je tiens à préciser que toutes les photos que j'affiche sont les miennes, prises lors de mon TDM sur le Queen Victoria
Et pas des copiées sur youtube ou ailleurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:00 (2018)    Sujet du message: Sydney en Australie Répondre en citant

Cloudy merci pour ton message
Aucune raison d'avoir la phobie sur un paquebot, il navigue tranquillement, je n'ai vu personne avoir le mal de mer.
Et puis il y a tant de beautés à voir, que la peur ne prend pas le dessus.

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:43 (2018)    Sujet du message: Sydney en Australie Répondre en citant

mouette a écrit:
Cloudy merci pour ton message
Aucune raison d'avoir la phobie sur un paquebot, il navigue tranquillement, je n'ai vu personne avoir le mal de mer.
Et puis il y a tant de beautés à voir, que la peur ne prend pas le dessus.

c est terrible d en arriver la et de se priver de tout ca pour une histoire de phobie !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Sydney en Australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Divers -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation