Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

«Pendez les Blancs» : Collomb exige le «retrait sans délai» d'un clip de rap
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:52 (2018)    Sujet du message: «Pendez les Blancs» : Collomb exige le «retrait sans délai» d'un clip de rap Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
«Pendez les Blancs» : Collomb exige le «retrait sans délai» d'un clip de rap 
·         Par   Arthur Berdah  

·         Mis à jour le 26/09/2018 à 16:26  

LE SCAN POLITIQUE - Le ministre de l'Intérieur a «condamné sans réserve (les) propos abjects et (les) attaques ignominieuses» de Nick Conrad. La Licra et plusieurs responsables politiques étaient déjà montés au créneau.
Les paroles sont on ne peut plus claires. Dans sa chanson PLB, dont le clip a été publié sur YouTube le 17 septembre dernier, le rappeur Nick Conrad interprète ce qui s'apparente a minima à une incitation à la violence, voire à un appel au meurtre. «Pendez les Blancs», exhorte-t-il. «Je rentre dans des crèches je tue des bébés blancs. Attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang», martèle-t-il encore.
» LIRE AUSSI - Médine ne jouera pas au Bataclan, ses concerts reportés dans une autre salle
Ces propos ont suscité la colère d'une partie de la classe politique, à commencer par la droite et l'extrême droite, dont plusieurs responsables sont montés au créneau. Leur levée de boucliers a été telle que le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, a été contraint de réagir immédiatement sur Twitter. «Je condamne sans réserve ces propos abjects et ces attaques ignominieuses. Mes services œuvrent au retrait sans délai des contenus diffusés. Il appartiendra à l'autorité judiciaire de donner les suites appropriées à ces odieux appels à la haine», a annoncé le locataire de la Place Beauvau en début d'après-midi.

https://twitter.com/gerardcollomb
Gérard Collomb
✔@gerardcollomb

https://twitter.com/gerardcollomb/status/1044926395368050688

#NickConrad : je condamne sans réserve ces propos abjects et ces attaques ignominieuses.
Mes services œuvrent au retrait sans délai des contenus diffusés.
Il appartiendra à l’autorité judiciaire de donner les suites appropriées à ces odieux appels à la haine.
Avant lui, le patron des sénateurs LR, Bruno Retailleau, était intervenu sur RTL pour s'indigner contre ce qu'il qualifie d'«appel au meurtre». «Je n'en appelle pas seulement au parquet de Bobigny mais à la garde des Sceaux, Mme Nicole Belloubet. C'est intolérable. Il y a des propos que l'on ne doit pas tenir car c'est une incitation à la haine raciale, c'est une provocation au crime», s'est-il inquiété. Même tonalité pour le questeur LR de l'Assemblée nationale, Éric Ciotti. «Quelle ignominie! Le rappeur prédicateur de haine (...) doit être poursuivi et très lourdement condamné», s'est-il insurgé sur Twitter.
Idem au Rassemblement national, dont la présidente Marine Le Pen a elle aussi utilisé le réseau social pour publier un message signé de ses initiales. «Alors que de nombreux compatriotes subissent un racisme anti-blanc dont aucun expert autoproclamé ni média ne parle, cette provocation ne doit pas rester impunie. Il n'y a rien d'artistique dans ce qui est purement et simplement un appel à la haine et au meurtre!», a-t-elle fustigé. «Je demande à Gérard Collomb, Nicole Belloubet, SOS Racisme et la Licra de réagir immédiatement contre cette haine intolérable», avait déjà réclamé le député Gilbert Collard.

Il est vrai que nous ne voyons pas les fameuses associations anti racisme, nous défendre! par contre elles savent nous attaquer notre argent en plus, une HONTE

Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:33 (2018)    Sujet du message: «Pendez les Blancs» : Collomb exige le «retrait sans délai» d'un clip de rap Répondre en citant

Expulser cette merde manu militari.
Armonie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:50 (2018)    Sujet du message: «Pendez les Blancs» : Collomb exige le «retrait sans délai» d'un clip de rap Répondre en citant

Avant lui, le patron des sénateurs LR, Bruno Retailleau, était intervenu sur RTL pour s'indigner contre ce qu'il qualifie d'«appel au meurtre».

«Je n'en appelle pas seulement au parquet de Bobigny mais à la garde des Sceaux, Mme Nicole Belloubet. C'est intolérable.

Il y a des propos que l'on ne doit pas tenir car c'est une incitation à la haine raciale, c'est une provocation au crime», s'est-il inquiété.

Même tonalité pour le questeur LR de l'Assemblée nationale, Éric Ciotti. 

«Quelle ignominie! Le rappeur prédicateur de haine, doit être poursuivi et très lourdement condamné», s'est-il insurgé sur Twitter. 

Idem au Rassemblement national, dont la présidente Marine Le Pen a elle aussi utilisé le réseau social pour publier un message signé de ses initiales. 

«Alors que de nombreux compatriotes subissent un racisme anti-blanc dont aucun expert autoproclamé ni média ne parle, cette provocation ne doit pas rester impunie. 

Il n'y a rien d'artistique dans ce qui est purement et simplement un appel à la haine et au meurtre!», a-t-elle fustigé. «Je demande à Gérard Collomb, Nicole Belloubet, SOS Racisme et la Licra de réagir immédiatement contre cette haine intolérable», avait déjà réclamé le député Gilbert Collard. Dans un communiqué, la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme a estimé que «l'appel au meurtre raciste du clip de Nick Conrad est abject et d'une violence inouïe».

«La liberté de création, ce n'est pas la liberté d'appeler à pendre des Blancs à raison de la couleur de leur peau», poursuit le texte, précisant que «la LICRA saisit la justice et sa commission juridique». Sur Twitter, l'association a également relevé que Dieudonné M'Bala M'Bala avait soutenu Nick Conrad via une déclaration publiée sur sa page Facebook.

«Le rappeur Nick Conrad a les amis qu'il mérite», dénonce-t-elle.
Armonie

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:54 (2018)    Sujet du message: «Pendez les Blancs» : Collomb exige le «retrait sans délai» d'un clip de rap Répondre en citant

C’est excellent.

Ce n’est que comme ça que ces français transformés en imbéciles heureux par la démocratie prendront conscience qu’ils sont en danger.
Après, mort aux kouffars au cri d’Allah Akbar, voilà maintenant, pendez les blancs.
Armonie

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:41 (2018)    Sujet du message: «Pendez les Blancs» : Collomb exige le «retrait sans délai» d'un clip de rap Répondre en citant

aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:53 (2018)    Sujet du message: «Pendez les Blancs» : Collomb exige le «retrait sans délai» d'un clip de rap Répondre en citant

Abject. Mais en droit nouveau français, la notion de racisme est à géométrie variable. Petit schéma explicatif....

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:43 (2018)    Sujet du message: «Pendez les Blancs» : Collomb exige le «retrait sans délai» d'un clip de rap Répondre en citant

Dans un clip tourné à Noisy-le-Grand et soutenu par Dieudonné, le rappeur Nick Conrad appelle à "pendre les blancs". Tel est le nom de code donné au titre de la chanson, dans laquelle il appelle la population noire à se révolter contre "le colonisateur". Une incitation à la haine raciale et au meurtre à laquelle s'ajoute aussi la diffusion sur le web d'images insoutenables de l'humiliation puis la mise à mort d'un homme blanc. Le parquet de Paris a décidé d'ouvrir une enquête.
On peut dire merci au minet pour sa repentance partout ou il va en Afrique 
Natif de la cité de Champy à Noisy-le-Grand dans le département de la Seine-Saint-Denis, Nick Conrad a grandi dans une famille d'origine camerounaise. Passionné de musique, et plus particulièrement de jazz, depuis son plus jeune âge, Nick Conrad a grandi dans des traditions africaines bien ancrées, avec un père diplomate. Atteint d'une maladie génétique depuis son enfance, Nick Conrad a accumulé les hospitalisations.

qu'il y retourne en Afrique puisqu'il a gardé les traditions de ses origines , et rien que sur la photo on voit qu'il a de la farine pleins les narines  
Voir l'image sur Twitter

Tweet h-entry js-tweetIdInfo subject expanded a écrit:

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:43 (2018)    Sujet du message: «Pendez les Blancs» : Collomb exige le «retrait sans délai» d'un clip de rap Répondre en citant

C'est malheureux, il est né chez nous, élevé chez nous, soigné par nous, et il nous vomit dessus! on ne peut même pas l'expulser! la Licra a porté plainte, mais pas SOS racisme, cette association anti blanc, anti français, qui ne vit que par nos impots en plus! 
Mais c'est ce genre de bonhomme, qui fait monter le racisme! quant à la gauche, avec ses repentances fait plus de dégats qu'autres choses
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:52 (2018)    Sujet du message: «Pendez les Blancs» : Collomb exige le «retrait sans délai» d'un clip de rap Répondre en citant

Sun a écrit:
Expulser cette merde manu militari.

bravo ! avec toute la famille !!! et basta !
et si ca ne plait pas a certains , tant pis !!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:53 (2018)    Sujet du message: «Pendez les Blancs» : Collomb exige le «retrait sans délai» d'un clip de rap Répondre en citant

curieux , on entend pas la petasse d hapsatou a ce sujet !!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:54 (2018)    Sujet du message: «Pendez les Blancs» : Collomb exige le «retrait sans délai» d'un clip de rap Répondre en citant

la nouvelle chanson qui va faire fureur : NLC : "NICKONS LE CON RAD" , c est de la "fiction" bien sur comme il dit donc je peux chanter !!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:55 (2018)    Sujet du message: «Pendez les Blancs» : Collomb exige le «retrait sans délai» d'un clip de rap Répondre en citant

et sur ce BLACK OUT (comprenne qui peut) parce que cette ordure ne merite pas de pub !! mdr
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:56 (2018)    Sujet du message: «Pendez les Blancs» : Collomb exige le «retrait sans délai» d'un clip de rap Répondre en citant

la larve de collomb : "c est inadmissible" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faudrait qu ils s achetent des corones tous ces politicards !!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:51 (2018)    Sujet du message: «Pendez les Blancs» : Collomb exige le «retrait sans délai» d'un clip de rap Répondre en citant

aldomino a écrit:
Abject. Mais en droit nouveau français, la notion de racisme est à géométrie variable. Petit schéma explicatif....

c est pas du racisme c est de la legitime defense !!!!
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:56 (2018)    Sujet du message: «Pendez les Blancs» : Collomb exige le «retrait sans délai» d'un clip de rap Répondre en citant

Perso je suis raciste, uniquement pour les racailles, mais estime que nous avons assez des notres, sans accueillir celles du monde entier! puis raciste pour ceux qui ne respectent pas notre Pays!

Ce matin nous avions le technicien CANAL SAT, un Argentin d'origine, en France depuis plus de 35 ans, un homme formidable, poli, il sait ce qu'il fait, mais lui aussi n'est pas d'accord de voir ce qu'il se passe dans notre Pays, ses enfants travaillent! et en 35 ans 6 mois de chomage et maladie! des comme lui, j'en accepte beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: «Pendez les Blancs» : Collomb exige le «retrait sans délai» d'un clip de rap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation