Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

L'AUTOMNE ..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Musique -> Moments de bonheur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armonie

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:46 (2018)    Sujet du message: L'AUTOMNE .. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:30 (2018)    Sujet du message: L'AUTOMNE .. Répondre en citant

Mais elle a le poil très court, donc brossage c'est bien, mais les chiens à poils longs, pas trop le choix! surtout mon balais océdar!

Amusant de voir que de plus en plus de personnes mettent les harnais! nous uniquement dans la voiture pour les attacher à la ceinture de sécurité, sinon, le collier, 
Armonie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:44 (2018)    Sujet du message: L'AUTOMNE .. Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Mais elle a le poil très court, donc brossage c'est bien, mais les chiens à poils longs, pas trop le choix! surtout mon balais océdar!

Amusant de voir que de plus en plus de personnes mettent les harnais! nous uniquement dans la voiture pour les attacher à la ceinture de sécurité, sinon, le collier, 

je  la  fais  tondre  tous  les  4  mois  .., parfois  quand  j'ai  pas  envie  , je  le  fais  moi  même  ! en  fait  je  ne  lui  ai  jamais  mis  de  collier  , toujours  des  harnais , elle  tire  trop  en  ballade  , ça  lui  ferait  mal  au  cou , là  , je  la  teins mieux  , elle  à  de  la  force  hein  , faut  pas  croire  , elle  est  musclée  la  minette  
Minouchette

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:14 (2018)    Sujet du message: L'AUTOMNE .. Répondre en citant

Armonie a écrit:
Minouchette a écrit:

je  la  fais  tondre  tous  les  4  mois  .., parfois  quand  j'ai  pas  envie  , je  le  fais  moi  même  ! en  fait  je  ne  lui  ai  jamais  mis  de  collier  , toujours  des  harnais , elle  tire  trop  en  ballade  , ça  lui  ferait  mal  au  cou , là  , je  la  teins mieux  , elle  à  de  la  force  hein  , faut  pas  croire  , elle  est  musclée  la  minette  

Nous ce petit monstre nous avons du le mener au dressage, car vraiment c'est le premier chien qui n'obeissait pas du tout, donc en arrivant 2K° on lui avait mis le harnais, là le dresseur, nous a dit NON un collier, sinon il tirera toute sa vie, donc il est passé au collier! et effectivement il ne dire pas, ni laisse enrouleur! 
Elle est bien tout en muscle, par contre dans la voiture il a son panier, et a le harnais, attaché à la ceinture de sécurité! même si je ferme le dessus ci dessous son panier

Armonie

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:37 (2018)    Sujet du message: L'AUTOMNE .. Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Armonie a écrit:
Minouchette a écrit:

Nous ce petit monstre nous avons du le mener au dressage, car vraiment c'est le premier chien qui n'obeissait pas du tout, donc en arrivant 2K° on lui avait mis le harnais, là le dresseur, nous a dit NON un collier, sinon il tirera toute sa vie, donc il est passé au collier! et effectivement il ne dire pas, ni laisse enrouleur! 
Elle est bien tout en muscle, par contre dans la voiture il a son panier, et a le harnais, attaché à la ceinture de sécurité! même si je ferme le dessus ci dessous son panier

Oui  , ça  se  comprend  , c'est bien  ce que je  disais  , avec  un  collier  quand ils  tirent  ça  leur  fait  mal  , du  coup  il le  font  pas  .;
mais  moi  , je  ne  veux  pas  lui  infliger  cette  procédure  via  dressage  ..en  plus  !
je  préfère  arriver  à  lui  faire  comprendre  différemment.;
je  coupe  sur  mon  chemin  une  branche  d'un  arbuste souple  avec  des  feuilles que j'enlève , que  je  tiens dans  la  même  main  que  sa laisse  , et  que  je  fais  aller  de  gauche  à  droite  devant  son  pif ! et  ça  suffit  pour  l'obliger  à  marcher  à  mon  pas  tout  simplement , et  dès  qu'elle  veut doubler  , je  lui  donne  un  petit  coup  sur  son  pif NA et  aux  pieds   illico 
pas plus  compliqué  que  ça  !
Very Happy Very Happy     
Minouchette

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:43 (2018)    Sujet du message: L'AUTOMNE .. Répondre en citant

Armonie a écrit:
Minouchette a écrit:
Armonie a écrit:
Minouchette a écrit:

Oui  , ça  se  comprend  , c'est bien  ce que je  disais  , avec  un  collier  quand ils  tirent  ça  leur  fait  mal  , du  coup  il le  font  pas  .;
mais  moi  , je  ne  veux  pas  lui  infliger  cette  procédure  via  dressage  ..en  plus  !
je  préfère  arriver  à  lui  faire  comprendre  différemment.;
je  coupe  sur  mon  chemin  une  branche  d'un  arbuste souple  avec  des  feuilles que j'enlève , que  je  tiens dans  la  même  main  que  sa laisse  , et  que  je  fais  aller  de  gauche  à  droite  devant  son  pif ! et  ça  suffit  pour  l'obliger  à  marcher  à  mon  pas  tout  simplement , et  dès  qu'elle  veut doubler  , je  lui  donne  un  petit  coup  sur  son  pif NA et  aux  pieds   illico 
pas plus  compliqué  que  ça  !
Very Happy Very Happy     

Mais le dressage ce n'était pas pour la laisse, car là il a été vite dressé, mais à l'obeîssance, s'il partait nous n'arrivions plus à l'attraper, il ne revenait pas, et pour le fait qu'il aboyait, (là ???) faut pas qu'il y ai de chat, d'oiseau, et l'heure de la bouffe, ou s'il a fait ses besoins, M.ayant une croquette! sans oublier aussi qu'il avait tendance à mordre, c'est un dominant, mais là c'est terminé! il avait 12 semaines et marchait déjà bien! mieux que maintenant, il renifle tout et lève la patte sans arrêt pour marquer son territoire! le comble, Pamela lorsque nous promenions en pinède était heureuse de ramasser une pigne de pin et la ramenait à la maison, lui, il lève la patte dessus, le véto riait lorsque je lui ai raconté, et ma dit, vous étiez prévenue c'est un dominant! 

Armonie

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:40 (2018)    Sujet du message: L'AUTOMNE .. Répondre en citant

c'est  marrant  , cependant  certaines  femelles  le  sont  aussi  dominante  , c'est  pas  une  histoire  de  sexe  , mais  de  caractère 
Minouchette

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:54 (2018)    Sujet du message: L'AUTOMNE .. Répondre en citant

Armonie a écrit:
c'est  marrant  , cependant  certaines  femelles  le  sont  aussi  dominante  , c'est  pas  une  histoire  de  sexe  , mais  de  caractère 

Nous avons eu avant lui 3 chiennes, mes parent également, jamais un caractère comme lui! pourtant elles étaient gâtées elles aussi

Lui je crois qu'il est aussi trop gâté, mais là où il est amusant, c'est lorsqu'il vient devant nous aboie en nous fixant, et si nous ne comprenons pas ce qu'il veut, il nous mène à ce qu'il veut que nous voyons, là c'était pipi sur le pipipad, mais mon époux n'était pas là, et moi en haut, donc il voulait son bonbon (croquette) habitude donnée au départ pour la propreté, en plus il s'essuie les pattes au paillasson il est marrant à voir, devant et derrière, mais lui tu fais quelque chose une fois tu es foutue! au restaurant en arrivant nous avons eu le tort de lui donner un nonos, si vous le donnez pas il aboie, donc il gagne chaque fois! idem au brossage ou lavage, 
Par contre en voiture nous ne l'entendons pas, même 6h de route dans son panier fermé! sauf si c'est l'heure du repas! 
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:42 (2018)    Sujet du message: L'AUTOMNE .. Répondre en citant

j'avais une chienne très dominante ! on aurait dit un chien en rut même toute petite ! un vrai tyran ! l'autre n'avait le droit à rien ! elle s'appropriait tout !  
Minouchette

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:18 (2018)    Sujet du message: L'AUTOMNE .. Répondre en citant

Nadja a écrit:
j'avais une chienne très dominante ! on aurait dit un chien en rut même toute petite ! un vrai tyran ! l'autre n'avait le droit à rien ! elle s'appropriait tout !  

Alors que lui fait copain copain, avec tous les chiens, et même les chats de la famille, mais pas ceux du jardin!
Armonie

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 07:42 (2018)    Sujet du message: L'AUTOMNE .. Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Armonie a écrit:

Nous avons eu avant lui 3 chiennes, mes parent également, jamais un caractère comme lui! pourtant elles étaient gâtées elles aussi

Lui je crois qu'il est aussi trop gâté, mais là où il est amusant, c'est lorsqu'il vient devant nous aboie en nous fixant, et si nous ne comprenons pas ce qu'il veut, il nous mène à ce qu'il veut que nous voyons, là c'était pipi sur le pipipad, mais mon époux n'était pas là, et moi en haut, donc il voulait son bonbon (croquette) habitude donnée au départ pour la propreté, en plus il s'essuie les pattes au paillasson il est marrant à voir, devant et derrière, mais lui tu fais quelque chose une fois tu es foutue! au restaurant en arrivant nous avons eu le tort de lui donner un nonos, si vous le donnez pas il aboie, donc il gagne chaque fois! idem au brossage ou lavage, 
Par contre en voiture nous ne l'entendons pas, même 6h de route dans son panier fermé! sauf si c'est l'heure du repas! 

c'est  sûr  , il  lui  manque  que  la  parole  , et  encore  on  fait  facilement  sans  avec  ce  chef  là , trop  marrant  
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:22 (2018)    Sujet du message: L'AUTOMNE .. Répondre en citant

Minouchette a écrit:

tu l attaches dans la voiture ???? c est de la maltraitance !!! mdr

le mien est libre , mais comme il se met ou sur le siege a cote de moi, c est mon co pilote parce qu il regarde tout au cas ou ca ne passerait pas quelque part , il veille !!!
ou alors il se couche dans son panier et ne bouge pas le gamin !!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:23 (2018)    Sujet du message: L'AUTOMNE .. Répondre en citant

c est tous des tyrans , tu vis chez eux , c est pas eux qui vivent chez toi , faut bien penser a ca et s adapter !!!
Minouchette

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:59 (2018)    Sujet du message: L'AUTOMNE .. Répondre en citant

cloudy a écrit:
Minouchette a écrit:

tu l attaches dans la voiture ???? c est de la maltraitance !!! mdr

le mien est libre , mais comme il se met ou sur le siege a cote de moi, c est mon co pilote parce qu il regarde tout au cas ou ca ne passerait pas quelque part , il veille !!!
ou alors il se couche dans son panier et ne bouge pas le gamin !!!

Nous avons toujours attaché à l'arrière, nos chiens avec harnais à la ceinture de sécurité, pour plusieurs raisons, (coté conducteur lorsque nous n'avons pas les gosses, sinon au milieu)
- en cas d'accident il n'est pas propulsé; et ne peut partir! (c'est sur qu'en cas de feu, il peut être pris au piège)
- lorsqu'un gamin ouvre la porte il ne peut pas le suivre

Nous avions des amis qui se moquaient de nous, mais voila qu'une année ils viennent en vacances et en repartant sur l'Alsace, le gosse a été malade, ils se sont arrêtés sur le bord de l'autoroute, et ce qui devait arriver arriva, avec beaucoup de chance, car dans le véhicule qui l'a heurté il n'y a pas eu de victime!
et idem mon cousin,
Minouchette

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:01 (2018)    Sujet du message: L'AUTOMNE .. Répondre en citant

cloudy a écrit:
c est tous des tyrans , tu vis chez eux , c est pas eux qui vivent chez toi , faut bien penser a ca et s adapter !!!

Mais c''est bien vrai! Celle que nous avions avant Sunny, Lorsque nous avions du monde le soir, elle faisait les navettes séjour, chambre, et  lorsqu'ils partaient il fallait la voir faire elle faisait carrément ouf! et aboyait de joie! 
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Hier à 10:50 (2018)    Sujet du message: L'AUTOMNE .. Répondre en citant

Minouchette a écrit:
cloudy a écrit:

Mais c''est bien vrai! Celle que nous avions avant Sunny, Lorsque nous avions du monde le soir, elle faisait les navettes séjour, chambre, et  lorsqu'ils partaient il fallait la voir faire elle faisait carrément ouf! et aboyait de joie! 

le mien lui fait la fete avec les invités !! il ne reclame pas trop a moi mais il profite des invités et comme monsieur aime le champagne (rosé), ben il quemande du champagne .. quand y en a !!!

si bien que ca lui est arrivé une fois, d avoir "la gueule bois" le lendemain d une fiesta !!!toute la journée , il a fait la tronche dans son panier et on voyait bien qu il avait "bobo la tete" !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: L'AUTOMNE ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Musique -> Moments de bonheur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation