Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Vous n'avez pas de télé ? Vous paierez quand même !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:01 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez pas de télé ? Vous paierez quand même ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Chez nos ministres deputes president administration communes departements regions distributions associations pays étrangers voyages et notre social
Nous payons des retraites à des personnes qui n'ont pas cotisé sans oublier à des centenaires à l'etranger
Poly

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:25 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez pas de télé ? Vous paierez quand même ! Répondre en citant

Minouchette a écrit:

Chez nos ministres deputes president administration communes departements regions distributions associations pays étrangers voyages et notre social
Nous payons des retraites à des personnes qui n'ont pas cotisé sans oublier à des centenaires à l'etranger

Tiens c'est marrant, je viens de lui suggérer le même genre d'économies dans "débats"

Micron et ses potes, qui prétendaient tout changer, font bien pire que les précédents...
sporthos

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:05 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez pas de télé ? Vous paierez quand même ! Répondre en citant

A propos de l'ancien monde : PS et LR , ils remontent ?
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 07:39 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez pas de télé ? Vous paierez quand même ! Répondre en citant

Poly a écrit:
Minouchette a écrit:

Tiens c'est marrant, je viens de lui suggérer le même genre d'économies dans "débats"

Micron et ses potes, qui prétendaient tout changer, font bien pire que les précédents...

Effectivement, il suffit de voir le compte rendu sur les dépenses de l'A.N. ! il prend les gens pour des idiots, mais en partie il n'a pas tort!
lorsque j'en vois qui l'admire! 
Poly

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:30 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez pas de télé ? Vous paierez quand même ! Répondre en citant

sporthos a écrit:

Aucune idée : on ne voit que la dégringolade vertigineuse de votre président, autant dans les sondages que dans le respect qu'il suscite...
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:51 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez pas de télé ? Vous paierez quand même ! Répondre en citant

sporthos a écrit:

Bof, LREM est en train de se casser la gueule, ils n'ont qu'a attendre que ça continue de descendre pour bientôt se trouver au dessus.
Et il n'y a pas de d'election majeure pour la France ces prochains mois ( a part les Européenne mais c'est pour l'UE, pas exclusivement pour la France.)
Y quoi dans le nouveau monde de Minet par rapport a l'ancien ?  Mr. Green
Poly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:50 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez pas de télé ? Vous paierez quand même ! Répondre en citant

Je commence à penser qu'il sera éjecté avant la fin du mandat...
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 14:08 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez pas de télé ? Vous paierez quand même ! Répondre en citant

Poly a écrit:

Ne rêve pas Poly, on disait pareil pour toutmou
Poly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:21 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez pas de télé ? Vous paierez quand même ! Répondre en citant

pat a écrit:

Poly a écrit:

Ne rêve pas Poly, on disait pareil pour toutmou
Je pensais qu'avec celui-là on avait touché le fond, mais je crois qu'on a trouvé pire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Vous n'avez pas de télé ? Vous paierez quand même !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation