Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Bonjour du jour !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadja

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:13 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour à vous forumeurs et meuses !!! quel week end mes amis ! pas beaucoup dormi mais bien profité !

Je suis allées à Paris !   prendre un bain de foule bigarrée ! je ne savais pas que c'était la fête ! nuit blanche ce week end !  

Nous avons visité des passages j'aime beaucoup ces ruelles pavees pietonnes et couvertes ! j'en connaissais quelques une surtout celle des magasins de jouets près du boulevard hausmann ! mais j'ai découvert le passage prado vers strasbourg st denis ! nous étions les seules blanches et nous sommes entrées dans un monde africain ! 

Certains passages sont fermés c'est dommage ! 
Après nous sommes allées sur le canal st martin ! boire un pot à l'hotel du nord (quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule) la célèbre réplique d'Arletty dans le film !

Concert géant sur les champs élysées avec cours de danse ! et la tour eiffel qui pour l'occasion s'offrait un son et lumière magnifique !

Ayant raté le dernier bus pour rejoindre la porte de Bercy et notre hôtel nous nous sommes perdues sur l'échangeur du périphérique porte de charenton et avons errées jusqu'à 3 h du matin avant de nous retrouver à l'hôtel ! 

et ben j'en ai pris plein les oreilles, plein les yeux ! une bonne dose de pollution ! va me falloir quelques temps pour me dépolluer.

J'ai trouvé Paris propre, bonne ambiance, je ne sais pas si c'est le soleil qui agit mais pas du tout le Paris que j'appréhendais ! quoique les manifs çà doit recommencer aujourd'hui ! j'ai plein de photos à mettre sur le forum !  Smile
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:16 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Nadja a écrit:
Bonjour à vous forumeurs et meuses !!! quel week end mes amis ! pas beaucoup dormi mais bien profité !

Je suis allées à Paris !   prendre un bain de foule bigarrée ! je ne savais pas que c'était la fête ! nuit blanche ce week end !  

Nous avons visité des passages j'aime beaucoup ces ruelles pavees pietonnes et couvertes ! j'en connaissais quelques une surtout celle des magasins de jouets près du boulevard hausmann ! mais j'ai découvert le passage prado vers strasbourg st denis ! nous étions les seules blanches et nous sommes entrées dans un monde africain ! 

Certains passages sont fermés c'est dommage ! 
Après nous sommes allées sur le canal st martin ! boire un pot à l'hotel du nord (quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule) la célèbre réplique d'Arletty dans le film !

Concert géant sur les champs élysées avec cours de danse ! et la tour eiffel qui pour l'occasion s'offrait un son et lumière magnifique !

Ayant raté le dernier bus pour rejoindre la porte de Bercy et notre hôtel nous nous sommes perdues sur l'échangeur du périphérique porte de charenton et avons errées jusqu'à 3 h du matin avant de nous retrouver à l'hôtel ! 

et ben j'en ai pris plein les oreilles, plein les yeux ! une bonne dose de pollution ! va me falloir quelques temps pour me dépolluer.

J'ai trouvé Paris propre, bonne ambiance, je ne sais pas si c'est le soleil qui agit mais pas du tout le Paris que j'appréhendais ! quoique les manifs çà doit recommencer aujourd'hui ! j'ai plein de photos à mettre sur le forum !  Smile

propre ????
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:48 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Oui les passages et sous les portes saint martin pas un papier par terre ! et l'odeur d'urine fortement estompée ! beaucoup de camions d'éboueurs en action ! les poubelles débordaient mais il n'y avait pas de saleté partout comme avant ! 
Lauren

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:24 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Bonjour, ici, le temps est gris, le brouillard, est là, pas de soleil, il fait froid et humide.

La chaleur annoncée , n'est pas. Le chauffage n'est pas de trop.
Armonie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:24 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Nadja a écrit:
Oui les passages et sous les portes saint martin pas un papier par terre ! et l'odeur d'urine fortement estompée ! beaucoup de camions d'éboueurs en action ! les poubelles débordaient mais il n'y avait pas de saleté partout comme avant ! 

ha  voilà  , mais  dis  donc  Paris  propre  comme  tu  dis  !
c'est  une  première !
ça  dépend  des  quartiers  sans  doute  alors  !
mais  ça  reste  toujours  magique  ce  Paris  , jamais  déçue , mais  à  petite  dose  
Very Happy Very Happy
Armonie

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:26 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Lauren a écrit:
Bonjour, ici, le temps est gris, le brouillard, est là, pas de soleil, il fait froid et humide.

Viens  dans  mes  bras  , j'ai  de  la  chaleur  pour  deux   Very Happy
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:42 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Pas encore allumé le poële ! ni l'électricité ! il fait bon la journée cela réchauffe la maison ! chic ! des économies ! je vais pouvoir me refaire un petit we le mois prochain !!!  Okay
Lauren

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:13 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Pluie ce matin, le chauffage fonctionne

Bon Jeudi
Lauren

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:14 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Armonie a écrit:

Lauren a écrit:

Viens  dans  mes  bras  , j'ai  de  la  chaleur  pour  deux   Very Happy

Je veux bien " ma sœur" ta joie de vivre, ne pourra me faire que du bien
Armonie

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:39 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

un  soleil  de  tout  les  Dieu  ici  hummmmmmmm
les  fleurs  reprennent  des  couleurs  , incroyable  , mon  Rhododendron  refleurie  , c'est  dingue NON  ?

Nadja

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:08 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Et bien ici pas une goutte d'eau et plus bas le déluge ! apocalypse now sur l'Aude ! quelqu'un subit ces inondations !!! j'imagine des forumeurs sur un radeau naviguant en se connectant sur Inforum ! bon c'est pas drôle du tout ! 
Lauren

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:05 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Brumeux dès le levé du jour

Armonie

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:38 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

toujours  ensoleillé  et  chaud  de  Dieu  
les  fleurs  poussent  et  se  pavanent  
Lauren

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:17 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Isa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:30 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Ici dans le Val d'Oise, c'est encore l'été....et moi c'est l"hiver que je préfère...!  Very Happy
Bonne journée a tous 
Armonie

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:19 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Toujours  ensoleillé  et  chaud  ..
plantations, rénovations   à  gogo  
bonne  journée  à  tous   Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation