Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Bonjour du jour !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:51 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razz  J'ai pas trouvé ce topic dans les 14 pages  du salon ! donc j'en ouvre un !

Bonne journée à vous ! ici il fait frais le vent à tourné au nord ! cette nuit en me levant j'ai trouvé dans la cuisine une reinette ! comment est elle entrée je laisse jamais la porte ouverte ! mystère ! c'est trop beau une reinette ! dire qu'un si petit truc fait tant de bruit !  Shocked
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:18 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Nadja a écrit:
Razz  J'ai pas trouvé ce topic dans les 14 pages  du salon ! donc j'en ouvre un !

Bonne journée à vous ! ici il fait frais le vent à tourné au nord ! cette nuit en me levant j'ai trouvé dans la cuisine une reinette ! comment est elle entrée je laisse jamais la porte ouverte ! mystère ! c'est trop beau une reinette ! dire qu'un si petit truc fait tant de bruit !  Shocked

en me levant, je me gelais ! purée ca caille !!!

tu l as libérée ta reinette ? elle se caillait peut etre dehors !! mdr
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:37 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Oui je l'ai remise à la fraicheur ! ce que j'aime moins c'est la grosse "crapaude" de mon voisin ! il l'a trouve dans ces chaussures de jardin bien au chaud le matin ! elle rentre chez lui ! c'est sa copine !  Laughing  je ne lui ferais pas de mal mais j'aime pas trop l'a prendre !  Confused  pour la remettre dehors quand elle se cache dans ma véranda ! 
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:48 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Nadja a écrit:
Oui je l'ai remise à la fraicheur ! ce que j'aime moins c'est la grosse "crapaude" de mon voisin ! il l'a trouve dans ces chaussures de jardin bien au chaud le matin ! elle rentre chez lui ! c'est sa copine !  Laughing  je ne lui ferais pas de mal mais j'aime pas trop l'a prendre !  Confused  pour la remettre dehors quand elle se cache dans ma véranda ! 

eheh !!! j aimerais pas trop non plus mais bon, si c est sa copine ... moi mes potes dans le jardin c etait des orvets et un loir qui mangeait mes fraises sous mon nez !!!
Lauren

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:09 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

C'est une bonne idée, cette page bonjour

Il fait plus froid, comme dirait Cloudy " çà caille " presque ,

Ils annoncent un nouveau radoucissement, en 2 jours, c'est passé de 30° à 19°

J'aime pas les crapaud, j'en ai horreur ; une reinette je pourrais l’empoigner , mais pas un crapaud

Pour le crapaud, il faut acheter de longues pinces ,

Pour l'éjecter très loin

Ces pinces se commandent même sur internet, et sont pratiques pour tout
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:05 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Lauren a écrit:

C'est une bonne idée, cette page bonjour

Il fait plus froid, comme dirait Cloudy " çà caille " presque ,

Ils annoncent un nouveau radoucissement, en 2 jours, c'est passé de 30° à 19°

J'aime pas les crapaud, j'en ai horreur ; une reinette je pourrais l’empoigner , mais pas un crapaud

Pour le crapaud, il faut acheter de longues pinces ,

Pour l'éjecter très loin

Ces pinces se commandent même sur internet, et sont pratiques pour tout
Effectivement, pratiques aussi pour ceux qui ne sont pas grand, pour attraper les choses en hauteur  sans grimper sur la chaise ou l'escabeau, attention au fragile, car nous ne réussissons pas tous les coups!
Armonie
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:29 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

moi  , j'ai  des  petits  moineaux  qui  reviennent  manger  dans  les  mangeoires  que j'ai  rempli  à  nouveau , et  puis  un Merle  avec  sa  moitié  qui  viennent   chanter  sur  la  rambarde  de ma  terrasse  , il  faudra  que  je  prenne  le  temps  de  les  photographier  si  j'y  arrive  sans  les  faire  partir
ils  sont  trop  trognon   Very Happy
Armonie
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:33 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

ici  enfin  journée  rafraîchissante, la  chaleur  est  enfin  partie  oufffffffffffff
que  du  bonheur  

Skudlaski

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:57 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Armonie a écrit:
moi  , j'ai  des  petits  moineaux  qui  reviennent  manger  dans  les  mangeoires  que j'ai  rempli  à  nouveau , et  puis  un Merle  avec  sa  moitié  qui  viennent   chanter  sur  la  rambarde  de ma  terrasse  , il  faudra  que  je  prenne  le  temps  de  les  photographier  si  j'y  arrive  sans  les  faire  partir

Pareil pour moi.
J'ai raccroché une boule dans la branche du murier qui s'invite sur mon balcon
et les petits font un sacré raffut !
Glouton, le goéland...lui, rentre et partage le repas de la chienne !
Interdit paraît-il...

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 07:47 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Skudlaski a écrit:
Armonie a écrit:

Pareil pour moi.
J'ai raccroché une boule dans la branche du murier qui s'invite sur mon balcon
et les petits font un sacré raffut !
Glouton, le goéland...lui, rentre et partage le repas de la chienne !
Interdit paraît-il...

Hier j'ai pensé à vous, un jeune goéland est rentré tranquillement alors que nous étions sur la terrasse, il a fait le tour mais pas de chance il a réveillé le maitre des lieues! mais il n'était pas plus affolé que ça! il est vrai que nous ne les chassons pas, et les nourrissons (faut pas le dire) je pense qu'ils nichent sur l'hotel!

les titis eux ont leurs habitudes, les boules de graines, la semoule, le sucre le pain, bref ils ne sont vraiment pas sauvage, un régal de les entendre! à la mer au moins nous n'avons pas peur des chats!

A la maison, par contre beaucoup de merles, ils nichent dans la sapinette, et promènent dans le jardin, même lorsque mon époux travaille, pas apeurés du tout! par contre nous avons du mettre une protection à la sapinette pour que les chats ne grimpent pas!
Skud, vous avez vu les lapins qu'il y a cette année? dans les dunes, et les jardins, je n'en n'ai jamais autant vu!  j'espère que c'est bon signe, que la maladie s'éloigne???? 
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:00 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

je donne en general a manger aux oiseaux mais la comme j ai eu la riche idée de nourrir aussi des pov chats , notamment une qui est malade, mais dont personne ne s occupe , du coup quand les chats sont la , les oiseaux ne "dansent pas" ! lol ! ils n osent pas venir manger de peur de se faire manger !!!

je suis du genre a ne pas supporter de voir une bestiole malheureuse et qui creve la dalle : deux qui viennent me reclamer a bouffer en ce moment !!!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:01 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Armonie a écrit:
ici  enfin  journée  rafraîchissante, la  chaleur  est  enfin  partie  oufffffffffffff
que  du  bonheur  

ben moi , quand je me gele , c est pas que du bonheur : 4° la nuit et bien sur les hlm n ont pas encore mis le chauffage, ils font des economies ......................sur notre dos bien sur !!!
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:23 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Bonjour ici aussi ciel bleu et froid de canard ! aujourd'hui on me ramone ma cheminée ! mon poêle à bois a été mal installé je pense la porte a perdu une vis et un jour où il faisait très froid j'ai voulu bien  le charger et la porte est presque tombée ! bien quand il y a une grosse flambée à l'intérieur ! et du coup chauffage électrique et facture énorme ! cette année je me chauffe qu'au bois ! enfin j'espère qu'ils vont bien réparer la porte !  Confused
Minouchette

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:45 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Nadja a écrit:
Bonjour ici aussi ciel bleu et froid de canard ! aujourd'hui on me ramone ma cheminée ! mon poêle à bois a été mal installé je pense la porte a perdu une vis et un jour où il faisait très froid j'ai voulu bien  le charger et la porte est presque tombée ! bien quand il y a une grosse flambée à l'intérieur ! et du coup chauffage électrique et facture énorme ! cette année je me chauffe qu'au bois ! enfin j'espère qu'ils vont bien réparer la porte !  Confused

Ici beau temps, frais et surtout le Mistral!
Nous ramonage et nettoyage chaudière j'attends le RDV et oui habituellement nous le faisons en fin de saison, mais cette année, oublié tout simplement!
Livraison fuel le 02/10 mais juste pour compléter la cuve, avant qu'il augmente encore et encore! 
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:20 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!! Répondre en citant

Nadja a écrit:

quand je pense que des ecolos a la petite semaine voudraient qu on ne se chauffe plus ! mais si les hommes pouvaient vivre sans se chauffer quand il fait moins 20 , ils n auraient pas inventé le feu !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation