Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

la franche comté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Arts -> Nos belles régions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:52 (2018)    Sujet du message: la franche comté Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je vis en franche comté que je ne connaissais pas du tout et je me suis apercu , grace au tour de France, que j avais a quelques kms de chez moi, des paysages SUPERBES !
comme les mille étangs par exemple !

du coup , maintenant quand j ai un coup de blues , je fonce aux mille étangs ou j oublie tous les soucis !!! MAGIQUE pays des mille étangs !
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:55 (2018)    Sujet du message: la franche comté Répondre en citant

"""Bienvenue sur le site Internet de l'Office de Tourisme des 1000 Etangs !

Il y a 12 000 ans, entre le Ballon de Servance et la Vôge, au sud-ouest du massif Vosgien, des glaciers ont façonné un paysage unique : le Plateau des 1000 Etangs . Des landes, les prés et les forêts entremêlés de ruisseaux et de plans d'eau en font une région fascinante, rattachée au Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges.

De multiples possibilités de découverte du territoire s'offrent à vous : randonnées pédestres, circuits VTT et vélo, balades à cheval, routes touristiques, pêche, sites culturels, musées, patrimoine rural... et les animations ne manquent pas : sorties nature, festivals, concerts, fêtes de village, marché de pays...
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:56 (2018)    Sujet du message: la franche comté Répondre en citant

la photo ne passe pas a premiere vue
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:15 (2018)    Sujet du message: la franche comté Répondre en citant

http://www.les1000etangs.com/index.php?IdPage=1335183679
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:16 (2018)    Sujet du message: la franche comté Répondre en citant

Je mets un lien de l'office de tourisme ma cousine ! c'est vrai c'est très beau ! 
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:36 (2018)    Sujet du message: la franche comté Répondre en citant

Nadja a écrit:
http://www.les1000etangs.com/index.php?IdPage=1335183679

Merci, belle région!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:22 (2018)    Sujet du message: la franche comté Répondre en citant

c est mon coup de cœur , il y a 3 ans je ne connaissais pas du tout alors que je vis a coté !!
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:12 (2018)    Sujet du message: la franche comté Répondre en citant

j'aime bien les légendes et les histoires de sorcières de la Franche Comté ! 
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:37 (2018)    Sujet du message: la franche comté Répondre en citant

Nadja a écrit:

je suis un peu sorciere a mes heures !!! mdr
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:45 (2018)    Sujet du message: la franche comté Répondre en citant

Nadja a écrit:

C'est souvent ainsi, nous cherchons loin, ce qui est à coté de chez nous!
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:18 (2018)    Sujet du message: la franche comté Répondre en citant

hier je suis allée dans les Vosges , dans le village , perdu au fond des bois une fois de plus, ou ma mere est née !!!

elle m y emmenait quand j etais petite et les sensations etaient parfois violentes mais prenantes en revoyant tout ca , j ai voulu revoir le village de ma mere qui est décédee fin 2016 !!!

un magnifique retour dans le passé !!!!en plus il faisait un temps magnifique !!!
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:16 (2018)    Sujet du message: la franche comté Répondre en citant

http://forum.cancoillotte.net/viewtopic.php?t=4203Tu connais ce forum de chez toi cloudy ? http://forum.cancoillotte.net/viewtopic.php?t=4203
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: la franche comté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Arts -> Nos belles régions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation