Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Gégé Collomb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:22 (2018)    Sujet du message: Gégé Collomb Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il vient d’annoncer qu’il briguait à nouveau la mairie de Lyon !!!

Fissure au sein du gouvernement ! Encore un coup dans le joli minois de minet
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:19 (2018)    Sujet du message: Gégé Collomb Répondre en citant

Ca doit être joyeux, l'ambiance au sein du gvt ! Pire que sous Napo, qui insultait tout le monde  Wink
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:50 (2018)    Sujet du message: Gégé Collomb Répondre en citant

COLOMB est de 1947! il a largement dépassé l'age de la retraite, j'espère qu'il ne sera pas élu, et laissera la place à un jeune!
pat

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:13 (2018)    Sujet du message: Gégé Collomb Répondre en citant

Minouchette a écrit:
COLOMB est de 1947! il a largement dépassé l'age de la retraite, j'espère qu'il ne sera pas élu, et laissera la place à un jeune!

Ah mais moi je suis pour son élection de maire de Lyon. Il sera plus à sa place que ministre de l’intérieur !!!
Aujourd’hui, seuls des gens en retraite ont le temps de s’occuper d’une mairie et surtout les moyens.
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:54 (2018)    Sujet du message: Gégé Collomb Répondre en citant

pat a écrit:

Minouchette a écrit:

Ah mais moi je suis pour son élection de maire de Lyon. Il sera plus à sa place que ministre de l’intérieur !!!
Aujourd’hui, seuls des gens en retraite ont le temps de s’occuper d’une mairie et surtout les moyens.
Je crois d'ailleurs que ce n'était pas un mauvais maire. En revanche, comme ministre...
cloudy

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 07:37 (2018)    Sujet du message: Gégé Collomb Répondre en citant

vu son bilan , qu il degage n est pas trop catastrophique !!
le probleme c est que les journaleux "oublient" de raconter vraiment ce qui se passe : attaques et agressions tous les jours !!!
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 07:39 (2018)    Sujet du message: Gégé Collomb Répondre en citant

Poly a écrit:
pat a écrit:
Minouchette a écrit:

Je crois d'ailleurs que ce n'était pas un mauvais maire. En revanche, comme ministre...

Il me semble aussi avoir lu par des internautes Lyonnais qu'il était très bon Maire, jamais il n'aurait du accepter de travailler avec Macron, qu'il avait d'ailleurs beaucoup soutenu 
pat

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:29 (2018)    Sujet du message: Gégé Collomb Répondre en citant

cloudy a écrit:
vu son bilan , qu il degage n est pas trop catastrophique !!
le probleme c est que les journaleux "oublient" de raconter vraiment ce qui se passe : attaques et agressions tous les jours !!!

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Gégé Collomb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation