Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

glyphosate, LREM continuent à dire oui...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poly

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:03 (2018)    Sujet du message: glyphosate, LREM continuent à dire oui... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://finance.orange.fr/actualite-eco/article/glyphosate-l-assemblee-reje…
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:17 (2018)    Sujet du message: glyphosate, LREM continuent à dire oui... Répondre en citant

Quoiqu'il en soit en France beaucoup d'interdits, mais lorsque je vois qu'en Espagne, là où nous étions, en 15 jours bord de mer nous n'avons pas vu de moineaux, hirondelles, et en tout 5 mouettes, pas de moustiques, mais il est vrai que pas loin il y a les rizières! après avoir vu la culture des fraises et autres à la télé! je ne comprends pas pourquoi nous acceptons l'importation des produits de ce Pays!
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:47 (2018)    Sujet du message: glyphosate, LREM continuent à dire oui... Répondre en citant

Je reviens sur ton titre Poly !! L’abandon de cet amendement n’est pas imputable qu’aux marcheurs !! Tu as vu le nombre de votants ?
Où étaient les,près de 500, autres députés ?

Mais merde, quand on a un boulot et qu’une telle décision doit être prise, la moindre des choses est d’être présent aux débats ! Ok, les débats avaient lieu tard dans la nuit (je soupçonne que ce choix était volontaire) en plus un vendredi mais ça n’est pas une raison valable.

Ils sont tous fautifs. Je vais me renseigner pour savoir si ma députée Panonacle était présente à ce débat. Si non, je vais lui tailler un beau costard.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:25 (2018)    Sujet du message: glyphosate, LREM continuent à dire oui... Répondre en citant

pat a écrit:
Je reviens sur ton titre Poly !! L’abandon de cet amendement n’est pas imputable qu’aux marcheurs !! Tu as vu le nombre de votants ?
Où étaient les,près de 500, autres députés ?

Mais merde, quand on a un boulot et qu’une telle décision doit être prise, la moindre des choses est d’être présent aux débats ! Ok, les débats avaient lieu tard dans la nuit (je soupçonne que ce choix était volontaire) en plus un vendredi mais ça n’est pas une raison valable.

Ils sont tous fautifs. Je vais me renseigner pour savoir si ma députée Panonacle était présente à ce débat. Si non, je vais lui tailler un beau costard.

Je suis bien d'accord avec vous! ils auraient pu tous y être! 
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:20 (2018)    Sujet du message: glyphosate, LREM continuent à dire oui... Répondre en citant

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Si tout le monde s'y met, on arrivera peut-être à faire bouger les députés amateurs de glyphosate !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: glyphosate, LREM continuent à dire oui...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation