Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

EDF visites de sites ouverts exceptionnellement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:54 (2018)    Sujet du message: EDF visites de sites ouverts exceptionnellement ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.edf.fr/groupe-edf/nos-energies/visiter-edf/je-m-inscris?event_i…

Visites des sites EDF !
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:57 (2018)    Sujet du message: EDF visites de sites ouverts exceptionnellement ! Répondre en citant

Nadja a écrit:
https://www.edf.fr/groupe-edf/nos-energies/visiter-edf/je-m-inscris?event_i…

Visites des sites EDF !

a MULHOUSE, avec les gosses nous avions visité le musée EDF, super intéressant, en plus il y avait des séances d'expériences où les spectateurs pouvaient participer! super instructif également!
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:03 (2018)    Sujet du message: EDF visites de sites ouverts exceptionnellement ! Répondre en citant

Oui je voulais m'inscrire pour visiter la centrale nucléaire de Civaux ! j'ai loupé la date !
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:08 (2018)    Sujet du message: EDF visites de sites ouverts exceptionnellement ! Répondre en citant

Nadja a écrit:
Oui je voulais m'inscrire pour visiter la centrale nucléaire de Civaux ! j'ai loupé la date !

Et moi, celle du Blayais mais je m’y suis prise trop tard.... c’est complet Sad

Que cela ne tienne, je vais aller nettoyer les sites souillés par les touristes Evil or Very Mad
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:17 (2018)    Sujet du message: EDF visites de sites ouverts exceptionnellement ! Répondre en citant

pat a écrit:
Nadja a écrit:

Et moi, celle du Blayais mais je m’y suis prise trop tard.... c’est complet Sad

Que cela ne tienne, je vais aller nettoyer les sites souillés par les touristes Evil or Very Mad

Courage Pat, comme toutes les années, incroyable ce que les gens sont dégoûtants! c'est pourtant la base de l'éducation! "que de fois j'ai dit aux gamins, "on ne jette rien au sol"! dans la voiture dans les deux portières avant, j'ai des petites poubelles, que je vide régulièrement, (papiers de bonbons, mouchoirs, notes courses) je ne supporte pas ce que je vois! idem pour les mégots ou crottes de chiens! 
Devant l'immeuble, nous avons les pêcheurs, il y a des poubelles tout le long, le matin, faut voir, les boites de vers, des canettes, des bouteilles, de tout! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: EDF visites de sites ouverts exceptionnellement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation