Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Vous écoutez quoi en ce moment ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Musique -> Vous Ecoutez ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armonie
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:13 (2018)    Sujet du message: Vous écoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je  fais  un  essaie  pour  mettre  une  vidéo  
Armonie
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:16 (2018)    Sujet du message: Vous écoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

Armonie
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:18 (2018)    Sujet du message: Vous écoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

bon  ! peut  être  que  de  voir  que  le  lien  est  ce  qu'il  faut  , 
je  vais  essayer  autre  chose  
Armonie
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:22 (2018)    Sujet du message: Vous écoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

Dernière édition par Armonie le Lun 24 Sep - 13:38 (2018); édité 1 fois
Armonie
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:27 (2018)    Sujet du message: Vous écoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

je  comprend  pas  que  de  mettre  une  vidéo  ce  soit  aussi  compliqué !
j'abandonne  lol
ça  me  prend  la  tête  
pire  que  de  passer  un  examen
au  secours  sniffffffffffffffffff

Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:14 (2018)    Sujet du message: Vous écoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:15 (2018)    Sujet du message: Vous écoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

c'est trés facile en 1 minute la vidéo est postée.........
aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 07:38 (2018)    Sujet du message: Vous écoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

Enlever le s de http(s), copier coller le lien dans video puis envoyer. De rien.

Exemple:

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 08:59 (2018)    Sujet du message: Vous écoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

Sun a écrit:
c'est trés facile en 1 minute la vidéo est postée.........

mais  pourquoi  la  vidéo  apparaît  grise  et  illisible  !
c'est  peut  être  une  histoire  de  navigateur  incompatible  !
je  ne  peux  pas  la  lire Shocked
Armonie
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:00 (2018)    Sujet du message: Vous écoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

aldomino a écrit:
Enlever le s de http(s), copier coller le lien dans video puis envoyer. De rien.

Exemple:

impossible  de  lire  la  vidéo

Armonie
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:30 (2018)    Sujet du message: Vous écoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

bon  c'est  pas  grave  , je les  vois  sur  you tube   et  vous  les  lisez  vous  ici ?
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:55 (2018)    Sujet du message: Vous écoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

Armonie
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 07:46 (2018)    Sujet du message: Vous écoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

ce  plug-in n'est pas  compatible  , me  dit  ont  !  lol

alors  que  partout  ailleur  je  n'ai  pas  ce  problème  , il  n'y  à  qu'ici !
quelqu'un  peut  il  me  rendre  la  lumière  hiiiiiiiiiiiiiii?
SVP  , merci  d'avance  

Armonie
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:47 (2018)    Sujet du message: Vous écoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

merci  à  tous  , mais  j'ai  fini  par  réparer  un  problème  !
voilà  tout  est  ok  oufffffffffffff
bise  dans  le  cou  ..si  si  viiiiiiiiiiiiiiiiii

Dernière édition par Armonie le Lun 24 Sep - 13:42 (2018); édité 1 fois
Armonie
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:05 (2018)    Sujet du message: Vous écoutez quoi en ce moment ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Musique -> Vous Ecoutez ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation