Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Armonie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armonie

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:34 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

prenez  vos billets  , quand c'est  fini  ça  recommence  
mais  surtout  n'oubliez  pas  
" fin de la  discussion ' poils  au  menton  

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:40 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

mouette a écrit:
Non, je ne suis pas printemps chez lara mais mélatonine

Sur smail je n'y suis plus, sur forum moins non plus
Evitez d'écorcher ce joli nom de golondrina qui veut dire hirondelle en espagnol.
Je me suis aussi appelée primavéra qui veut dire printemps
Jusqu'à présent je n'ai eu aucune ennemie à part celle qui me cite, et je n'ai envie d'attaquer personne.
Sur les fora où je suis, çà se passe très bien, aucune prise de tête.
si je suis ici c'est parce qu'en lisant sur forum moins, j'ai vu que Mig disait qu'ils s'étaient tous barrés sur inforum, personne ne m'a renseignée.
Quant à Minouchette, je me suis expliquée, j'ai mis les choses au point.
Rappelons que si Mig m'a virée de forum moins, c'est qu'il en a eu l'ordre par perle, à qui il obéit au doigt et à l'œil
Connaîtrait-elle de lui quelques secrets de famille racontés au tél dont il aurait peur qu'elle dévoile publiquement si un jour çà claschait entre eux deux?

Car elle en est capable, elle l'a fait pour moi, ne jamais rien lui confier.

Ses insultes envers moi, ses propos diffamants envers ma famille, ses inventions, ses mensonges ne font pas d'elle une personne respectable, qu'elle reste bien dans son coin en ce qui me concerne.
Fin de la discussion je ne reviendrai pas sur le sujet.

Hep, vous n'avez rien eu à mettre au point avec moi, vous m'avez répondu, je vous ai répondu tout simplement! !

Dernière édition par Minouchette le Jeu 27 Sep - 18:50 (2018); édité 1 fois
Armonie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:50 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Minouchette

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:51 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Armonie a écrit:

prenez  vos billets  , quand c'est  fini  ça  recommence  
mais  surtout  n'oubliez  pas  
" fin de la  discussion ' poils  au  menton  

Perle pas ici SVP!
Armonie

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:53 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

soyez  sans  crainte minouchette  , je  me  garderai bien  de  répondre  , ne  vous inquiétez  pas  !
j'en  ai  largement  soupé  Sad
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:56 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Armonie a écrit:
soyez  sans  crainte minouchette  , je  me  garderai bien  de  répondre  , ne  vous inquiétez  pas  !
j'en  ai  largement  soupé  Sad

Merci de votre réponse! 
Caïman30

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:22 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Salut la compagnie ! Inutile je crois de dire d'où je viens… Mig et son complice "chasseur de nazis" sans permis sont les grands maîtres de ce lieu de perdition.
J'ai cru à la bonne foi du premier nommé. Me suis trompé !

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 06:49 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

la politique  n'est  jamais  bonne pour  la  santé  
fais  comme  moi  , ne  donnes  jamais  le  bâton  pour  te  faire  battre 
moi  je  me  contente  de  mettre  des  vidéos  pour  aider  le  débat  et  je  pars  les  deux  pieds  devant Very Happy Very Happy
Minouchette

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 08:40 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Caïman30 a écrit:
Salut la compagnie ! Inutile je crois de dire d'où je viens… Mig et son complice "chasseur de nazis" sans permis sont les grands maîtres de ce lieu de perdition.
J'ai cru à la bonne foi du premier nommé. Me suis trompé !

Comme quoi Caîman, malgré l'age, nous gardons certaines illusions! pour Mig, j'ai fait comme vous! comme quoi chez certains l'age ne les bonifie pas!
Caïman30

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 09:05 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Armonie a écrit:
moi  je  me  contente  de  mettre  des  vidéos  pour  aider  le  débat  et  je  pars  les  deux  pieds  devant Very Happy Very Happy

Hélas non. La "politique" n'est pas bonne pour la santé, tout dépend à quel niveau on la pratique. Cela dit, si tu ne fais pas de politique, c'est la politique qui s'occupe de toi, et comme je ne suis pas un être passif, tu as du t'en rendre compte, je préfère prendre le bâton et rendre les coups qu'on me donne. Quand à partir les "deux pieds devant", que le Ciel m'en préserve encore quelques temps...

Armonie a écrit:

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:23 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Caïman30 a écrit:
Armonie a écrit:

Hélas non. La "politique" n'est pas bonne pour la santé, tout dépend à quel niveau on la pratique. Cela dit, si tu ne fais pas de politique, c'est la politique qui s'occupe de toi, et comme je ne suis pas un être passif, tu as du t'en rendre compte, je préfère prendre le bâton et rendre les coups qu'on me donne. Quand à partir les "deux pieds devant", que le Ciel m'en préserve encore quelques t

sachant  qu'avec  les  bâtons  tu  pratiques  la  marche  aussi  , tu  es  sur  la  bonne  voix  , en  connaissant  un  rayon  dans  cette  discipline pour  la  pratiquer  depuis  longtemps  et  qui  me  tient  en  forme  aussi !
je  te  souhaite  la  bienvenue  , tu  me  manquais  là  bas  ..
je  fais  la  navette  en  ce  qui  me  concerne  , n'ayant  rien  à  reprocher  à  Mig.à  mon  endroit 
il  est  même  ravi que  je  puisse  vous  retrouver  ici  afin  de  ne  pas  me  sentir  léser..
bienvenue  Caiman  
au  plaisir  , je t’appellerai  un  de  ces  jours  !excellent  ton  avatars  hiiiiiiiiiiiiiii
Very Happy

Caïman30

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:37 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Elle a l'air meuchante la bébête, … Comme le pseudo d'ailleurs que je n'ai pas choisi de mon plein gré. En fait c'est plutôt le contraire de ce que je suis en réalité.
Pas mouton, non, plutôt gros toutou tout gentil avec ceux qui l'aiment...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Armonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation