Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Armonie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouette

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:37 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour Minouchette
Je ne suis absolument pas en colère
Je ne risque pas d'intervenir chez Mig sur moins, n'y étant plus inscrite
Perle m'en a fait bannir en Janvier.
Simplement j'aimerais savoir à qui je m'adresse quand je vois 3 pseudos pour un seul.
Envoyer un MP est risqué
D'autre part, vous n'êtes pas administratrice ici pour me donner des ordres............
Vous étiez plus aimable sur mes posts dans humour, mais c'était avant qu'harmonie vienne ici
Je ne pense pas qu'elle ait besoin d'un soutien de quiconque, elle se suffit à elle même.
Fin de cette discussion pour moi, je retourne dans humour, c'est là qu'est ma place.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:52 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

mouette a écrit:
Bonjour Minouchette
Je ne suis absolument pas en colère
Je ne risque pas d'intervenir chez Mig sur moins, n'y étant plus inscrite
Perle m'en a fait bannir en Janvier.
Simplement j'aimerais savoir à qui je m'adresse quand je vois 3 pseudos pour un seul.
Envoyer un MP est risqué
D'autre part, vous n'êtes pas administratrice ici pour me donner des ordres............
Vous étiez plus aimable sur mes posts dans humour, mais c'était avant qu'harmonie vienne ici
Je ne pense pas qu'elle ait besoin d'un soutien de quiconque, elle se suffit à elle même.
Fin de cette discussion pour moi, je retourne dans humour, c'est là qu'est ma place.

Mouette!
ATTENTION, je ne suis pas intervenue pour soutenir Harmonie, Perle, ou une autre, mais uniquement pour confirmer qu'ICI, tout est calme, et que les deux administratrices ont tout fait pour, même à se faire critiquer et pourtant elles ont raison, c'est vraiment plus agréable, qu'un forum où chacun cherche la bagarre, attisé bien souvent par les administrateurs (ou trices) 

Je n'ai absolument rien contre vous, croyez moi! ni contre d'autres!

Déjà, je ne suis pas assez rusée pour savoir qui vous êtes ou étiez, ici vous êtes MOUETTE, 

j'espère que vous aurez compris ma position!

Perso je n'ai jamais eu de problème avec les MP, ni ici, ni ailleurs, sauf sur un, mais bon là c'est vraiment du passé! 

Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:28 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Shocked  Je comprends rien !  Question  Le jour où j'ai pris ce pseudo vanille  (souvenir d'une copine sur ovs j'aurais mieux fais d'aller me pendre !)  Sad
Minouchette

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:48 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Nadja a écrit:
Shocked  Je comprends rien !  Question  Le jour où j'ai pris ce pseudo vanille  (souvenir d'une copine sur ovs j'aurais mieux fais d'aller me pendre !)  Sad

Nadja, Vanille, Cannelle, sont souvent aussi utilisés mais ce n'est pas grave, il n'y a pas de marque déposée que je sache!
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:54 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

C'est sûr on risque toujours d'utiliser un pseudo qui appartient à quelqu'un ! mais bon là je crois que je viens de comprendre ! merci à Mig de tout garder en lecture libre ! je comprends mieux ! je continue ma route sur le forum tranquillement !  Smile
Minouchette

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:12 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Nadja a écrit:
C'est sûr on risque toujours d'utiliser un pseudo qui appartient à quelqu'un ! mais bon là je crois que je viens de comprendre ! merci à Mig de tout garder en lecture libre ! je comprends mieux ! je continue ma route sur le forum tranquillement !  Smile

Vous avez de la chance d'avoir compris! moi toujours pas!
Minouchette

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:54 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Pour MIG qui vient lire, copier et commenter, comme à son habitude

Vous aurez remarqué qu'ici, contrairement à chez vous, les Administratrices ne font pas de préférence,  et ne font pas comme vous des réflexions en fonction de leurs idées politiques!

Je ne critique pas Krysto, pas plus que je ne le faisais chez vous, je n'approuve pas certains de ces posts, chez vous au début je répondais, ensuite plus et ne réponds pas tout simplement! 

Votre forum est à votre image, si certains titillent ou attaquent, ils ne font que suivre votre exemple! et vous le savez très bien!

Nestor

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:38 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Bon les filles , faudra vous calmer un peu hein ..! c'est quoi ce binzzz ??
Moi j'vous suggère de reprendre chacune votre tricot et de vous raconter des histoires drôles .. c'est mieux .!   
Minouchette

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:54 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Nestor a écrit:
Moi j'vous suggère de reprendre chacune votre tricot et de vous raconter des histoires drôles .. c'est mieux .!   

Pourquoi nous calmer? ce n'est pas MOI qui l'attaque, mais bien lui qui continue son cirque! vous ne deviez pas lire ses posts depuis que je suis arrivée, j'ai été très patiente, mais ne partais pas, par contre il m'a viré, suite justement à un post où il m'avait provoqué, et que pour une fois j'ai répondu à son niveau, et ne me suis vraiment pas trompée!

Ici le forum nous convient bien, chacun parle de ce qu'il veut, sans toujours titiller les unes ou les autres, contrairement à Mig, d'ailleurs mon dernier post, lui correspondait parfaitement, même le vaccin, ne changera rien à son caractère de hargneux! rancunier! 

Mais Mig, en avait marre de m'entendre parler de camions, et familles, amusant, il ne parle pas des autres posts!

Mais lui en plus, sa vie privée à part des photos personnelles de lui avec sa compagne, et de son petit fils, de son voyage en Espagne et des restaurants, il ne parle pas de grand chose, trop de temps à chercher sur les autres forums ce qu'il peut glaner et critiquer! puis je pense que sa vie de syndicaliste n'était guère animée! 

Allez Mig, amusez vous bien! et Nestor également! VOUS qui êtiez pour un droit de réponse sur les autres forums, je vois, que vous Monsieur parfait, n'en n'avez pas!

C'est ma dernière réponse, ne voulant pas gâcher ce forum par des idioties!
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:43 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Nadja a écrit:

Si j'ai dis merci c'est parce que j'ai pris  un peu de temps pour  voir des topics anciens !  toutes ces vieilles histoires ! sûr que si on était pas là on ne sait pas qui est qui ! et Vanille Perle je pouvais pas me douter ! 
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:44 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Nestor a écrit:

Oui Nestor tu as raison ! raconte nous en !!! 
Laughing
Nestor

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:52 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Nestor a écrit:

Pourquoi nous calmer? ce n'est pas MOI qui l'attaque, mais bien lui qui continue son cirque! vous ne deviez pas lire ses posts depuis que je suis arrivée, j'ai été très patiente, mais ne partais pas, par contre il m'a viré, suite justement à un post où il m'avait provoqué, et que pour une fois j'ai répondu à son niveau, et ne me suis vraiment pas trompée!

Ici le forum nous convient bien, chacun parle de ce qu'il veut, sans toujours titiller les unes ou les autres, contrairement à Mig, d'ailleurs mon dernier post, lui correspondait parfaitement, même le vaccin, ne changera rien à son caractère de hargneux! rancunier! 

Mais Mig, en avait marre de m'entendre parler de camions, et familles, amusant, il ne parle pas des autres posts!

Mais lui en plus, sa vie privée à part des photos personnelles de lui avec sa compagne, et de son petit fils, de son voyage en Espagne et des restaurants, il ne parle pas de grand chose, trop de temps à chercher sur les autres forums ce qu'il peut glaner et critiquer! puis je pense que sa vie de syndicaliste n'était guère animée! 

Allez Mig, amusez vous bien! et Nestor également! VOUS qui êtiez pour un droit de réponse sur les autres forums, je vois, que vous Monsieur parfait, n'en n'avez pas!

Allons Minouchette , détendez vous voyons ..

"

là je ne vois pas ce vous voulez dire excusez moi ... je ne me souviens pas avoir dit que j'étais pour un droit de réponse quelconque , ne sachant même pas de quoi il s'agit.

Quant à m'amuser , je ne vais pas y manquer .. je suis là en grande partie pour ça , même si quelques fois je peux donner mon avis sur des sujets sérieux .

Bon ceci dit , j'aimais bien moi vos histoires de camions et je lisais volontiers vos avis sur d'autres sujets .......
Armonie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:26 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Nadja a écrit:
Nadja a écrit:

Si j'ai dis merci c'est parce que j'ai pris  un peu de temps pour  voir des topics anciens !  toutes ces vieilles histoires ! sûr que si on était pas là on ne sait pas qui est qui ! et Vanille Perle je pouvais pas me douter ! 

ne  t'inquiète  pas  , laisse  tomber  la  neige, nous  on  sait  qui  on  est   c'est  le  principal  , puisque  que  nous  avons  rectifié  ..Isa  en  est  témoins  ..le  reste  n'est  que  broutille  Very Happy
Minouchette

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 08:23 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Nestor a écrit:
Minouchette a écrit:
Nestor a écrit:

Allons Minouchette , détendez vous voyons ..

"

là je ne vois pas ce vous voulez dire excusez moi ... je ne me souviens pas avoir dit que j'étais pour un droit de réponse quelconque , ne sachant même pas de quoi il s'agit.

Quant à m'amuser , je ne vais pas y manquer .. je suis là en grande partie pour ça , même si quelques fois je peux donner mon avis sur des sujets sérieux .

Bon ceci dit , j'aimais bien moi vos histoires de camions et je lisais volontiers vos avis sur d'autres sujets .......

Nestor, déjà soyez rassuré, je suis très détendue!
Mais je reconnais que je me suis mal exprimée, je reprends donc, "Nestor amusez-vous bien", et "Mig également, VOUS qui étiez pour un droit de réponse etc..............
Maintenant, il faut dire que "mes histoires de camions ou autres sujets" n'étaient que du vécu, et non des racontars syndicalistes! je suis née dans les camions et à 75 ans y suis toujours par les enfants! donc des sujets que je connais bien
Armonie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 08:31 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

bonjour  Minouchette  

moi  j'aimais  bien  ..vous  lire  en  tout  , je  regrette  beaucoup notre  équipe  ..
gardon  le  meilleur  puisqu'il  dure  ici  ..
tendresse  à  vous  
Minouchette

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:08 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Armonie a écrit:
bonjour  Minouchette  

moi  j'aimais  bien  ..vous  lire  en  tout  , je  regrette  beaucoup notre  équipe  ..
gardon  le  meilleur  puisqu'il  dure  ici  ..
tendresse  à  vous  

Merci Perle! plusieurs vois, vous aviez demandé à Mig de se calmer, si certains avaient fait de même, je serais encore avec vous! car de la patience j'en n'ai eu que trop, mais simplement parce qu'il y  avait malgré tout une bonne équipe! Mig le haineux est content je lui ai donné l'occasion avec mon dernier post de me virer! alors qu'il y avait longtemps qu'il cherchait à me faire partir en me provocant,  d'où mon dernier post, voir s'il le ferait, il l'a fait et je l'en remercie! certains doivent rire en nous lisant, car certains m'avaient demandé ce que je faisais chez lui, le connaissant très bien! 
Souvenez vous du livre souvenir de la route, que vous aviez commencé, et m'aviez demandé de participer, et bien, le premier post il est encore arrivé, de colère j'en avais supprimés! c'est du Mig à l'état pur!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Armonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation