Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Armonie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:01 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue sur Inforum 
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:01 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:34 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Bienvenue Armonie ! Confused
Armonie
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:40 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Vanille a écrit:

Vanille a écrit:

Vanille a écrit:

Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:59 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Ben oui ! pourquoi trois fois ?  Laughing
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:07 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Chouette ! Une (presque) musicienne ! 
Bienvenue
Armonie
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:30 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

je  cherche  mes  repères  , enfin  le  fonctionnement  ...nouvelle  en  ces  lieux , je  pense  connaitre  quelques  membres  que je  retrouve  avec  plaisir...
oui  musicienne  ...nostalgique  , gaie  quand  on  me  chatouille  pas  les  endroits  sensibles  ..
quelques  caresses  suffiront  ..
je  vois  qu'une  Vanille  amène  le  parfum  tant respiré  ..
coquine  me  semble  t'il  !!
serait  ce  une  blague  ?

Bonjour  à  tous  , merci  de  votre  accueil   Very Happy Very Happy
Armonie
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:40 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Vanille a écrit:

Vanille a écrit:
Ben oui ! pourquoi trois fois ?  Laughing

Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:14 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Je ne comprends pas votre message ! coquine pourquoi ? n'étant pas Perle je ne coquine pas comme ça !  Very Happy  par contre seriez vous Perle vous même ? vu ce que j'ai lu sur le moins ! merci de m'avoir fait virée sans préavis !

J'espérais que vous étiez Ornela que j'aime beaucoup qui venait ici ! je suis déçue ! ne l'etes vous point malgré tout ?  Rolling Eyes Sad
Armonie
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:06 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

si  j'avais  ce  pouvoir  , ça  se  saurait 
ce  pseudo que  vous  utilisez  " Vanille '  était  celui  que j'avais  sur  ++  ,
je n'aurai  pas  l'idée  d'utiliser  le  votre  sur  moins  Nadja !
vous  comprendrez  que  ça  me  dérange  , mais puisque  c'est  indiqué  , j'ose  espérée  que les  membres  en  tiendront  compte 
oui  Vanille  est  très  joli  , 'cannelle  ' aussi  , ça  ne  vous  tente  pas  ?
où  carrément  Nadja , ce  serait  plus  clair  pour  tous! Very Happy
merci  de  votre  bienvenue  Very Happy
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:28 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Pas trop comprendre moi, quoiqu'il en soit je vous souhaîte la bienvenue, trois nouvelles jolies dames avec de jolis pseudo que demande le peuple 
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:35 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Alors pourquoi ne pas prendre Perle tout simplement !  Smile  puisque vous l'êtes chez Mig ! bon c'est clos pour cela ! bienvenue qui que vous dissimuliez ou pas ! je ne viens pas là pour polémiquer ! 
Nadja

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:38 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Sun a écrit:
 Pas trop comprendre moi, quoiqu'il en soit je vous souhaîte la bienvenue, trois nouvelles jolies dames avec de jolis pseudo que demande le peuple 

Merci Sun ! de votre message d'accueil ! à bientôt sur les forums !  Cool
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:20 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

Armonie a écrit:

Armonie a écrit:
si  j'avais  ce  pouvoir  , ça  se  saurait 
ce  pseudo que  vous  utilisez  " Vanille '  était  celui  que j'avais  sur  ++  ,
je n'aurai  pas  l'idée  d'utiliser  le  votre  sur  moins  Nadja !
vous  comprendrez  que  ça  me  dérange  , mais puisque  c'est  indiqué  , j'ose  espérée  que les  membres  en  tiendront  compte 
oui  Vanille  est  très  joli  , 'cannelle  ' aussi  , ça  ne  vous  tente  pas  ?
où  carrément  Nadja , ce  serait  plus  clair  pour  tous! Very Happy
merci  de  votre  bienvenue  Very Happy

Bonjour Perle, je ne vous avais par reconnu! ici c'est plus calme, à part Pépino, mais ça va
Armonie
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:26 (2018)    Sujet du message: Armonie Répondre en citant

oui  merci  Minouchette  
je  pense  que  vous  avez  compris  que  Vanille  c'est  Nadja !
la chaleur  nous  gagne  
appelons  plus  de  fraîcheur  , au  plaisir  de  vous  lire Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Armonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation