Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Nadja

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> Bienvenue -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Sep - 17:00 (2018)    Post subject: Nadja Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue sur Inforum 

Last edited by Isa on Thu 13 Sep - 17:29 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Wed 12 Sep - 09:32 (2018)    Post subject: Nadja Reply with quote

Merci Isa !  Confused
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 12 Sep - 10:05 (2018)    Post subject: Nadja Reply with quote

et Framboise ? 

Bienvenue, miss Vanille.
Nadja

Féminin

PostPosted: Wed 12 Sep - 11:08 (2018)    Post subject: Nadja Reply with quote

Bonjour Poly et merci de votre accueil à toutes et tous ! je tiens ici à dire que je ne suis pas Perle ! je me suis faite virée de chez Mig Perle ayant décrétée que j'essayais de me faire passer pour elle ! Vanille j'avais une amie sur un site et je trouvais cela joli comme pseudo ! la photo de mon profil est la mienne et je ne pense pas ressembler à Perle ! 

Vous n'aurez qu'à juger si mes interventions perturbent et c'est à Isa de prendre la décision si je suis acceptée ici ou pas. En tout cas comme cela c'est plus clair ! j'espère que les amies que je me suis fait sur forum moins viendront me rejoindre sinon je leur dis que ce n'est pas moi qui suis partie de mon plein gré ! j'ai été virée ! sans même pouvoir répondre à Perle ! 
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 12 Sep - 13:48 (2018)    Post subject: Nadja Reply with quote

Bien que nous soyons toutes des perles, nous ne connaissons pas celle dont vous parlez.
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Sep - 17:32 (2018)    Post subject: Nadja Reply with quote

Nadja wrote:
Bonjour Poly et merci de votre accueil à toutes et tous ! je tiens ici à dire que je ne suis pas Perle ! je me suis faite virée de chez Mig Perle ayant décrétée que j'essayais de me faire passer pour elle ! Vanille j'avais une amie sur un site et je trouvais cela joli comme pseudo ! la photo de mon profil est la mienne et je ne pense pas ressembler à Perle ! 

Vous n'aurez qu'à juger si mes interventions perturbent et c'est à Isa de prendre la décision si je suis acceptée ici ou pas. En tout cas comme cela c'est plus clair ! j'espère que les amies que je me suis fait sur forum moins viendront me rejoindre sinon je leur dis que ce n'est pas moi qui suis partie de mon plein gré ! j'ai été virée ! sans même pouvoir répondre à Perle ! 

Je n'ai aucune raison de ne pas vous accepter. 
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 13 Sep - 17:36 (2018)    Post subject: Nadja Reply with quote

Poly wrote:
Bien que nous soyons toutes des perles, nous ne connaissons pas celle dont vous parlez.

Ici Perle est Armonie!
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Fri 14 Sep - 09:29 (2018)    Post subject: Nadja Reply with quote

Le choix de son pseudo est un signe qu'elle veut de la paix et de l'harmonie non ? moi je n'ai rien contre le fait de changer de pseudo quand on tient à faire passer un message ! vanille cela m'est venu en allant revoir un site de sorties amicales où j'avais une copine ! mais je ne connais forum moins que depuis le mois de mai je crois de cette année et le forum ++ et france forum pour tous que par des messages de Mig et Perle ! et de Vanille je n'en ai jamais entendu parler ! pourquoi je voudrais faire comme une certaine ! je n'avais pas eu de prise de bec avec toi et je t'appréciais Perle ! je ne suis pas belliqueuse ! 
Back to top
Pamela

Féminin

PostPosted: Fri 14 Sep - 21:24 (2018)    Post subject: Nadja Reply with quote

Bienvenue Nadja sur Inforum  Smile
Back to top
Armonie
Guest

PostPosted: Sat 15 Sep - 04:04 (2018)    Post subject: Nadja Reply with quote

Nadja wrote:
Le choix de son pseudo est un signe qu'elle veut de la paix et de l'harmonie non ? moi je n'ai rien contre le fait de changer de pseudo quand on tient à faire passer un message ! vanille cela m'est venu en allant revoir un site de sorties amicales où j'avais une copine ! mais je ne connais forum moins que depuis le mois de mai je crois de cette année et le forum ++ et france forum pour tous que par des messages de Mig et Perle ! et de Vanille je n'en ai jamais entendu parler ! pourquoi je voudrais faire comme une certaine ! je n'avais pas eu de prise de bec avec toi et je t'appréciais Perle ! je ne suis pas belliqueuse ! 

s'étant  expliquées en MP comme tu  me  l'as indiqué , inutile de le  refaire ici à  la vue  de  gens  non  concernés  , et  ton bannissement est  simplement dû aux  propos  que  tu  as  tenus  envers l'administrateur et  les  critiques  envers  son forum ...
je  ne  vois  pas  en  quoi  ça  me  concerne..
je  te  remercie  de  ne  pas  me  mêler  à  ça  , tu  penses bien  qu'il  n'à  pas  beaucoup apprécié !
breffffffffffffff
je  suis  heureuse  que  tu  ais  trouvé un  endroit qui  te  convienne , pas  besoin de  faire  de  la  propagande  pour  détruire  davantage  un  forum  qui t'a accueilli  par 2  fois  suite  à  tes  sautes  humeurs à son  encontre et  certains qui  te  déplaisaient...
un  forum est  fait  pour  le  partage et  l'enrichissement  à  apprendre  d'autrui..
vouloir  faire  des  sélections est très malveillant !
je  te  souhaite  une  bonne  journée  
Perle  Very Happy  

Back to top
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 17 Sep - 14:22 (2018)    Post subject: Nadja Reply with quote

Bienvenue nadja et armonie
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Mon 17 Sep - 17:07 (2018)    Post subject: Nadja Reply with quote

Merci Iaald !  Very Happy
Back to top
Armonie
Guest

PostPosted: Tue 18 Sep - 14:52 (2018)    Post subject: Nadja Reply with quote

Iaald wrote:
Bienvenue nadja et armonie

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:17 (2019)    Post subject: Nadja

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> Bienvenue -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation