Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

bataille navale normands /anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:35 (2018)    Sujet du message: bataille navale normands /anglais Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Au lieu de venir pêcher la coquille St Jacques chez nous dans les eaux territoriales françaises , qu'ils récupèrent les migrants qui veulent rentrer chez eux! 

Coquille Saint-Jacques : les pêcheurs normands et anglais s'affrontent en mer !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/coquille-saint-j…

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:19 (2018)    Sujet du message: bataille navale normands /anglais Répondre en citant

Le problème dure depuis des années et rien n'est fait pour harmoniser la pêche à la coquille Saint Jacques. Les rossbeefs se permettent de pêcher toute l'année alors que nos pêcheurs sont limités en quantité et en durée de pêche. Alors on peut comprendre leur exaspération. Les anglais n'ont jamais respecté les directives européennes et ils ne se gênent pas de venir narguer nos pêcheurs jusque dans nos eaux territoriales pour pêcher sans retenue !
lamgalantaise

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:41 (2018)    Sujet du message: bataille navale normands /anglais Répondre en citant

quoikicause a écrit:
Le problème dure depuis des années et rien n'est fait pour harmoniser la pêche à la coquille Saint Jacques. Les rossbeefs se permettent de pêcher toute l'année alors que nos pêcheurs sont limités en quantité et en durée de pêche. Alors on peut comprendre leur exaspération. Les anglais n'ont jamais respecté les directives européennes et ils ne se gênent pas de venir narguer nos pêcheurs jusque dans nos eaux territoriales pour pêcher sans retenue !

Ils ont leur brexit! donc ils n'ont plu rien à faire dans nos eaux... 
La vidéo est impressionnante !

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:59 (2018)    Sujet du message: bataille navale normands /anglais Répondre en citant

Les bateaux "cuirassés" britanniques contre nos petits chalutiers en bois et plastique. Les normands n'ont aucune chance, et c'est chaque année les mêmes scandales.

lamgalantaise

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:44 (2018)    Sujet du message: bataille navale normands /anglais Répondre en citant

Poly a écrit:
Les bateaux "cuirassés" britanniques contre nos petits chalutiers en bois et plastique. Les normands n'ont aucune chance, et c'est chaque année les mêmes scandales.

Tu as vu la vidéo? 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:53 (2018)    Sujet du message: bataille navale normands /anglais Répondre en citant

Oui, bien sûr, et même plusieurs. C'est criminel, et une chance qu'aucun des tout petits coquilliers normand ne soit pas allé par le fond.
C'est chaque année le même cinéma, mais là c'est plus que dangereux. les salauds.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: bataille navale normands /anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation