Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

quand un socialo devient microniste...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poly

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:54 (2018)    Sujet du message: quand un socialo devient microniste... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca doit être Bordeaux 
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:25 (2018)    Sujet du message: quand un socialo devient microniste... Répondre en citant

Lauren a écrit:
Poly a écrit:

... ça lui enlève toute humanité!
Je suis heureuse de ne plus être à Besançon, même si le maire va entendre ce que nous pensons de la tendresse qu'il porte aux plus pauvres.
Comme son nouveau chef, quoi.

https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/mendicite-besancon-interdit-de-s-asseoir-ou-de-s-allonger-dans-la-rue-magic-CNT0000015LzBx.html

Je n'ai pu lire le file de discussions entier, étant sur 3 g depuis un temps

Je viens de reprendre ce lien rapidement ,
C'est lourd à assimiler
Sur BX le maire est plus indulgent , si il fallait qu'il chasse tous ces pauvres gens, ou iraient-ils?
Certains dorment dans leur véhicule, ne pouvant pas payer etc etc etc

Ou iraient-ils si tant d'intransigeance?

Concernant la ville citée, un des miens y vit depuis 2 ans et demi
Je préfère taire .. tout taire !

Le maire, Juppé, est indulgent ? Je préfère me taire aussi Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: quand un socialo devient microniste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation